Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je crois que les marocains sont une espèce à part. Ils voient du mal partout et sont svt incapables de prendre les choses comme elles sont. A croire qu’ils peuvent sonder les cœurs et les esprits.

Je te retire mon like. La photo est belle. Le personnage moins d’un point de vue humain vraisemblablement. Humain tellement humain.

Shams n’a surtout pas apprécié que l’on puisse venir perturber son huis clos laudatif …

La messmoumerie classique

++
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je te retire mon like. La photo est belle. Le personnage moins d’un point de vue humain vraisemblablement. Humain tellement humain.

Shams n’a surtout pas apprécié que l’on puisse venir perturber son huis clos laudatif …

La messmoumerie classique

++
Ila k3iti ste7 rassek m3a l7aytt.

Mon humour ne plaît pas certes, et je n’y peux rien.
Et ton like, dirou fl’khoubz wt3echa bih b’lil.
 
Je crois que les marocains sont une espèce à part. Ils voient du mal partout et sont svt incapables de prendre les choses comme elles sont. A croire qu’ils peuvent sonder les cœurs et les esprits.

Je te retire mon like. La photo est belle. Le personnage moins d’un point de vue humain vraisemblablement. Humain tellement humain.

Shams n’a surtout pas apprécié que l’on puisse venir perturber son huis clos laudatif …

La messmoumerie classique

++
Ah bon tu crois ça ? Jte jure tu te méprends. J'aime bien taquiner ça ne va pas au delà. C fou la tournure que ça prend. Rassure moi tu plaisantes !
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ah bon tu crois ça ? Jte jure tu te méprends. J'aime bien taquiner ça ne va pas au delà. C fou la tournure que ça prend. Rassure moi tu plaisantes !
Maddich 3lih mskine, c’est surtout cette phrase (la mienne) qui lui a fait sentir qu’il se comportait tel un chien.
Une triste réalité en plus.

Ze3ma dayr liha khater’ha.

Mais ben, il a préféré t’inculper aussi.. désolé. :D
 
Haut