Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

Au modérateur qui a supprimé ma photo par excès de zèle probablement parce qu'il
n'a pas supporté quelques vérités que j'ai pu dire ..pour votre info

1/ c'était une photo prise dans un lieu très public
2/ le sujet était le café , accessoirement la grand-place et non la personne qui passait par là à ce moment précis
Je n'avais donc légalement aucune raison à lui demander son autorisation

Par ailleurs je vous signale que le site bladi diffuse très régulièrement des photos d' illustrations d'hommes , de femmes,
d'enfants clairement identifiables sans que vous leur ayez demandés leur autorisation , des photographies qui certes ne vous appartiennent pas mais derrières lesquelles vous vous protégez doublement et sur le droit à l'image et sur les droits de l'auteur de la photo
en y apposant les initiales D.R. (droits réservés)
1623501102669.png
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Au modérateur qui a supprimé ma photo par excès de zèle probablement parce qu'il
n'a pas supporté quelques vérités que j'ai pu dire ..pour votre info

1/ c'était une photo prise dans un lieu très public
2/ le sujet était le café , accessoirement la grand-place et non la personne qui passait par là à ce moment précis
Je n'avais donc légalement aucune raison à lui demander son autorisation

Par ailleurs je vous signale que le site bladi diffuse très régulièrement des photos d' illustrations d'hommes , de femmes,
d'enfants clairement identifiables sans que vous leur ayez demandés leur autorisation , des photographies qui certes ne vous appartiennent pas mais derrières lesquelles vous vous protégez doublement et sur le droit à l'image et sur les droits de l'auteur de la photo
en y apposant les initiales D.R. (droits réservés)
Regarde la pièce jointe 289579

ta réaction est surfaite comme trop Svt. Rien à voir avec tes posts. C’est une question de principe. Ce n’est pas acceptable que tu puisses poster la photo d’une personne sans son accord préalable. Au delà du droit qui est variable sinon les paparazzis ne seraient pas régulièrement condamnés et tenus de publier leur condamnation.

tu aurais pu rogner ou flouter le visage mais tu as cédé à la facilité.

Comme on dit en darija aux enfants qui pleurent à chaudes larmes parfois pour rien. « Dabba tkber outenssa ;) »

++
 
ta réaction est surfaite comme trop Svt. Rien à voir avec tes posts. C’est une question de principe. Ce n’est pas acceptable que tu puisses poster la photo d’une personne sans son accord préalable. Au delà du droit qui est variable sinon les paparazzis ne seraient pas régulièrement condamnés et tenus de publier leur condamnation.

tu aurais pu rogner ou flouter le visage mais tu as cédé à la facilité.

Comme on dit en darija aux enfants qui pleurent à chaudes larmes parfois pour rien. « Dabba tkber outenssa ;) »

++
Qui t'a sonné toi et qu'est ce que tu connais ?
Un lieu public est un lieu public aucune autorisation n'est requise
exactement comme sur ces photos de une de bladi où les personnes sont totalement identifiables mais ne sont pas les sujets
de la photographies (tu peux contacter bladi pour les faire supprimer ou flouter si tu veux ?)


Par contre sur ces photos j'invite le petit donneur de leçons à contacter urgemment en darija ou en chinois si tu veux
bladi et les modos et leur suggérer de vraiment flouter les visages de ces enfants et femmes qui n'ont certainement pas demandés
à apparaître en une de bladi de cette façon et qui n'ont certainement pas donnés l'autorisation!
bladi est dans l'illégalité
Mon intervention vise l'ignorance des modos ou le zèle de ceux-ci
si ma photo qui n'enfreint pas la loi sur l'image comme celles de bladi dans un lieu public plus haut
est a supprimer alors la majorité des photos de bladi doivent être supprimées

 
Dernière édition:
@blondin je suis désolée si c'est suite à mon commentaire. C'était pour rire que je disais ça 😑
t'inquiète 🤣 mais je trouve rigolo de venir me supprimer une photo où apparait
quelqu'un en arrière plan dans un lieu public dans un topic en comité restreint en toute légalité
alors que bladi affiche en une des visage de femmes , d'enfants , de bébés sans autorisation
en se reposant sur la responsabilité des auteurs des photos!
c'est d'une incohérence...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Qui t'a sonné toi et qu'est ce que tu connais ?

Toi tu connais tout sans rien connaître. On s’en fiche de tes sources de loi. Tu ne sais même pas où est hébergé ce site et quelle est la compétence juridique.

Et puis arrête avec ta logorrhée et tes posts à rallonge. Respecte la vie privée des gens. Je suis pas sûr que l’immense majorité des gens aime se retrouver sur un site où l’on parle café du jour. Illégal ou pas. Et c’est valable pour tout le monde. Ce serait bien que Bladi respecte ce principe. En évitant ou en floutant les visages ou en ayant l’accord préalable. Gimp c’est gratuit et facile d’utilisation.

++
 
Toi tu connais tout sans rien connaître. On s’en fiche de tes sources de loi. Tu ne sais même pas où est hébergé ce site et quelle est la compétence juridique.

Et puis arrête avec ta logorrhée et tes posts à rallonge. Respecte la vie privée des gens. Je suis pas sûr que l’immense majorité des gens aime se retrouver sur un site où l’on parle café du jour. Illégal ou pas. Et c’est valable pour tout le monde. Ce serait bien que Bladi respecte ce principe. En évitant ou en floutant les visages ou en ayant l’accord préalable. Gimp c’est gratuit et facile d’utilisation.

++
Tu as perdu ta darija ?
Essaie le serbo-croate ça t'ira mieux
Tu devras t'y faire avec ma logorrhée ou bien passe ton chemin va voir ailleurs si j'y suis le petit donneur de leçon !
Je suis content que tu admettes le deux poids deux mesures ridicule de la modération de ce site
c'est déjà ça d'acquis de la part du petit donneur de leçon!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu as perdu ta darija ?
Essaie le serbo-croate ça t'ira mieux
Tu devras t'y faire avec ma logorrhée ou bien passe ton chemin va voir ailleurs si j'y suis le petit donneur de leçon !
Je suis content que tu admettes le deux poids deux mesures ridicule de la modération de ce site
c'est déjà ça d'acquis de la part du petit donneur de leçon!

Pourquoi t’es haineux ? Ça t’arrive de te remettre en cause un peu ?

Je ne parle pas de deux poids deux mesures. C’est dans ta tête. C’est peut être qu’il est utile de mettre en place une règle simple et claire.

Le petit c….on l’est tjrs moins que le grand. T’as encore échangé qq mp avec des aigris qui ressemblent à rien et tu viens faire ton gargamel en service commandé 🤣.

++
 
Pourquoi t’es haineux ? Ça t’arrive de te remettre en cause un peu ?

Je ne parle pas de deux poids deux mesures. C’est dans ta tête. C’est peut être qu’il est utile de mettre en place une règle simple et claire.

Le petit c….on l’est tjrs moins que le grand. T’as encore échangé qq mp avec des aigris qui ressemblent à rien et tu viens faire ton gargamel en service commandé 🤣.

++
Où vois-tu la haine petit donneur de leçon ?
Quel est le but de ton intervention ?
Je n'ai qu'une explication vouloir régler quelques comptes avec moi , tu sais que tu es ridicules !?
Va jouer ailleurs , va réglerf ta parabole sur 2M
C'est quoi ta prochaine étape ? l'insulte sans suspension ...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Où vois-tu la haine petit donneur de leçon ?
Quel est le but de ton intervention ?
Je n'ai qu'une explication vouloir régler quelques comptes avec moi , tu sais que tu es ridicules !?
Va jouer ailleurs , va réglerf ta parabole sur 2M
C'est quoi ta prochaine étape ? l'insulte sans suspension ...
LoL 😂 😂 m3assab messmoum

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
plutôt le contraire quand on se cache derrière des smiley rieurs
fini tu n'as rien d'autres à me donner comme leçon ?
Tu veux squatter ici tu n'as pas de photos de café à proposer ?

Je ne bois pas de café ça semble rendre nerveux :).

Tu vois ta photo est très bien. Tu connais la réplique dans le bon la Brute et le truand sur Blondin ? Elle a inspiré un album de rap en sampling. Sentenzaaaaaaa :))

++
 
Haut