Accusation sur la virginité, que répondre

Jsp que depuis 2011, elle a reglé son problème mais c'est gentil à vous de remettre ce genre de débat sur la place publique.

Je sens qu'avec la frustration de ce mois passé, ça va être chaud sur bladi!!! :D

Jsp que depuis 2011, elle a reglé son problème mais c'est gentil à vous de remettre ce genre de débat sur la place publique.

Je sens qu'avec la frustration de ce mois passé, ça va être chaud sur bladi!!! :D

y'a jamais eu de pause pour les sujets"virginiques" sur bladi y compris pendant le ramadan lol

les sujets sur la virginité font partie des valeurs sures de bladi :D

salam aleikoum

Accuser quelqu'un sans preuve est très grave en islam!!!! voici quelques versets:

sourate 24:

4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5. à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Dieu qu'il est du nombre des véridiques,

7. et la cinquième [attestation] est "que la malédiction de Dieu tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".

8. Et on ne lui infligera pas le châtiment si elle atteste quatre fois par Dieu qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

9. et la cinquième [attestation] est que la colère de Dieu soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques.

10. Et, n'étaient la grâce de Dieu sur vous et Sa miséricorde... ! Dieu est Grand, Accueillant au repentir et Sage !

que d'amour et tolérance dans ces versets.

Une fille qui n’est plus vierge et qui assume cet état de fait vaut bien mieux qu’une fille qui a déjà eu des rapports sexuels tout en prétendant être chaste. Il faut un sacré courage pour parvenir à s’extraire des carcans culturels et religieux, dépasser les conservatismes et s’affranchir de l’hypocrisie qui règne au sein de la société musulmane, toutes générations et tous milieux confondus.
Ah oui effectivement tu as déterré un vieux topic de 2011
on s'est fait eu ...:prudent::intello:

salam aleikoum
Accuser quelqu'un sans preuve est très grave en islam!!!! voici quelques versets:
sourate 24:
4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,
5. à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Dieu qu'il est du nombre des véridiques,
7. et la cinquième [attestation] est "que la malédiction de Dieu tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".
8. Et on ne lui infligera pas le châtiment si elle atteste quatre fois par Dieu qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,
9. et la cinquième [attestation] est que la colère de Dieu soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques.
10. Et, n'étaient la grâce de Dieu sur vous et Sa miséricorde... ! Dieu est Grand, Accueillant au repentir et Sage !
salam Ambrine mais tu oublie;
32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)
30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté…
33. Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce.

32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)

Salam A'leykum voila mon mari et moi somme en conflit ... je lui ait fait du mal en gros j'ai été irrespectueuse envers lui ... qu'ALLAH me pardonne

mais maintenent il m'accuse de ne pas avoir été vierge lors du mariage et sa sa fait mal au coeur (parce que je n'est pas saignée la premiere fois, mais j'ai saignée la deuxieme et troisieme fois)

je voudrais lui répondre par une sorate ou hadith a se sujet ...

biidnillah j'attend vos réponse in sha ALLAH ...

barakALLAHu fikoum ... Salam A'leykum
Ö vous les croyants! :
L’adultère est contraire aux qualités des croyants et incompatible avec les comportements des bienfaisants et des pieux, Allah dit : « Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une polythéiste. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un polythéiste; et cela a été interdit aux croyants ».
Et dans les deux Sahih, le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Celui qui commet l’adultère n’est pas croyant lorsqu’il est en train de le commettre ». Abu Dawud et d’autres rapportent: « Lorsque le serviteur commet l’adultère, la foi sort de lui et se tient au-dessus de sa tête comme une ombre, et lorsqu’il arrête, la foi retourne à lui ». Al-Hakim a authentifié le hadith, et Ad-Dhahabi l’a suivi en cela.
le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Ma communauté ne cessera d’être dans le bien tant qu’il n’y aura pas beaucoup d’enfants adultérins parmi eux; et lorsque les enfants adultérins seront en nombre, qu’ils s’attendent à ce qu’Allah leur envoie un châtiment » rapporté par l’imam Ahmad. Et Al-Hakim rapporte que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Lorsque la fornication et l’usure apparaissent dans un peuple, ils ont alors mérité un châtiment »; et dans le hadith de Burayda : « Lorsqu’un peuple rompt un pacte, la mort se répand parmi eux ; et lorsque la fornication apparaît dans un peuple, Allah les fait mourir » rapporté par Al-Bazzar. Aussi dans le hadith d’Ibn ‘Umar, la parole du prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Lorsque l’adultère apparaît dans un peuple, et qu’ils le font ouvertement, la peste et les maladies qui n’étaient pas connu de leurs ancêtres se répandent » rapporté par Ibn Majah, Al-Hakim l’a authentifié, et Ad-Dhahabi l’a suivi en cela.

Retour