Accusée d’avoir chanté "nue", une star afghane brûle sa tenue.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karim53
  • Date de début Date de début
Salam

Il faut vraiment avoir l'esprit très mal placé pour trouver que cette tenue est indécente. Que les femmes qui veulent porter un voile le portent, que celles qui ne veulent pas le porter ne le portent pas mais qu'on arrête avec cette obsession autour du corps des femmes. L'oumma a énormément de vrais problèmes à régler, éducation, développement... pas besoin de perdre du temps avec ces futilités.

http://observers.france24.com/fr/20...nte-nue-star-brule-tenue-aryana-sayeed?ref=tw

Désolée mais la tenue avec le pantalon qui lui moule le bas ventre est indécent selon les codes vestimentaires islamiques et non conforme...elle aurait du mettre une tunique longue qui aurait caché celà...

Désolée mais la tenue avec le pantalon qui lui moule le bas ventre est indécent selon les codes vestimentaires islamiques et non conforme

ça nous choque quand des non-musulmans s'attaquent à nos sœurs qui portent le voile, je pense que c'est une très mauvaise idée d'agir comme eux. Je souhaite vivre dans une société où chacun s'habille comme il veut.

Bah excuse nous mais chaque pays a ses mœurs et ses codes socios-culturels...perso j'aime pas trop quand on porte des vêtements qui moule le bas ventre, les fesses, le sexe d'une personne que ce soit homme ou femme, je trouve ça très vulgaire et de très mauvais goût....

Tu vis en France non? tu peux t'habiller comme tu veux toi....tu n'es pas musulmane...si tu es musulman pense à cacher tes fesses, mets des chemises longues ou un kamiss....quand on s'appelle Karim attend c'est la classe...

ça nous choque quand des non-musulmans s'attaquent à nos sœurs qui portent le voile, je pense que c'est une très mauvaise idée d'agir comme eux. Je souhaite vivre dans une société où chacun s'habille comme il veut.

Sa tenue n'est même pas transparente, juste couleur chair, elle est couverte de la tête aux pieds, jusqu'aux mains, il faut être miro pour la voir nue, en plus c'est très épais, déçu je croyais pouvoir me rincer l'œil.:p

@Drianke elle chantait en France, à Paris avec cette robe, pas en Afghanistan chez des Talibans.:npq:

Les talibans sont ses frères et elle est afghane...normal qu'il y ait des réactions du bled...c'est quand même une star de la télé afghane...bref celà ne nous regarde pas en fait et les merdias occidentaux devraient s'occuper de leurs fesses....
@Drianke elle chantait en France, à Paris avec cette robe, pas en Afghanistan chez des Talibans.:npq:

J'ai aimé quand elle a dit:
Aujourd’hui, nous venons de résoudre l’un des plus grands problèmes de l’Afghanistan, nous pouvons maintenant nous concentrer sur d’autres sujets majeurs

Dernière modification par un modérateur:
Retour