acha9 Mallal

SKIMOU

HAppy
a caque fois je recontre une fille, et apres une courte durée j plus l envie de etre avec elle mm parler a elle en telephone !
c quoi ca qui m arrive ? qlq 1 a une sollution?

je vien de connaitre une fille chouette mais brusque ajourdhui (cette apres midi) je pense de plus la contacter !

PS : les filles que j ai connu sont chouettes et aimables
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
a caque fois je recontre une fille, et apres une courte durée j plus l envie de etre avec elle mm parler a elle en telephone !
c quoi ca qui m arrive ? qlq 1 a une sollution?

je vien de connaitre une fille chouette mais brusque ajourdhui (cette apres midi) je pense de plus la contacter !

PS : les filles que j ai connu sont chouettes et aimables


oui t'es un 3acha9 mellal.

t'as pas rencontre the right one ;)
 
a caque fois je recontre une fille, et apres une courte durée j plus l envie de etre avec elle mm parler a elle en telephone !
c quoi ca qui m arrive ? qlq 1 a une sollution?

je vien de connaitre une fille chouette mais brusque ajourdhui (cette apres midi) je pense de plus la contacter !

PS : les filles que j ai connu sont chouettes et aimables

moi aussi je suis une 3acha9a mellala :rouge: :(
 
a caque fois je recontre une fille, et apres une courte durée j plus l envie de etre avec elle mm parler a elle en telephone !
c quoi ca qui m arrive ? qlq 1 a une sollution?

je vien de connaitre une fille chouette mais brusque ajourdhui (cette apres midi) je pense de plus la contacter !

PS : les filles que j ai connu sont chouettes et aimables

awdiiiiiiiiiiii je sais pas comment vous faites pour faire ca sans que vous ayez a reflichir !!!!!!

Ah mais dans la vie il n y a que les filles et rencontres dragué cella cherché cella ...

a mais je comprend po cette vague changé fille comme des mâchoires

il y a une seul voie tant que t'es po pret a la stabilité : tkamach & soum ;)
 
a caque fois je recontre une fille, et apres une courte durée j plus l envie de etre avec elle mm parler a elle en telephone !
c quoi ca qui m arrive ? qlq 1 a une sollution?

je vien de connaitre une fille chouette mais brusque ajourdhui (cette apres midi) je pense de plus la contacter !

PS : les filles que j ai connu sont chouettes et aimables


Salam

peut-être que tu n'accordes pas suffisamment de temps à ces filles pour les aimer! Peut-être que tu as peur d'aimer et de t'engager! Peut-être que tu n'es pas prêt pour une relation sérieuse et à long terme! Ou peut-être tout simplement que n'as pas encore trouvé la bonne, encore faut-il que tu lui accordes plus de temps pour l'aimer! Bon courage!
 

SKIMOU

HAppy
Salam

peut-être que tu n'accordes pas suffisamment de temps à ces filles pour les aimer! Peut-être que tu as peur d'aimer et de t'engager! Peut-être que tu n'es pas prêt pour une relation sérieuse et à long terme! Ou peut-être tout simplement que n'as pas encore trouvé la bonne, encore faut-il que tu lui accordes plus de temps pour l'aimer! Bon courage!

merci bcp j y pense vrmt
 
merci bcp j y pense vrmt


En amour, il faut être courageux, patient et oser, autrement on passe son temps à penser et à avoir des regrets. Laisse le temps à la prochaine, peut être que ton coeur s'ouvrira à elle et prendra le temps de l'aimer. N'aie pas peur de t'engager, quand la personne te correspond sur tous les points et que t'as la sentation qu'elle t'améliore et que tu l'améliores, je pense que ce sera la bonne, inchaAllah tu trouveras ton bonheur!
 

SKIMOU

HAppy
En amour, il faut être courageux, patient et oser, autrement on passe son temps à penser et à avoir des regrets. Laisse le temps à la prochaine, peut être que ton coeur s'ouvrira à elle et prendra le temps de l'aimer. N'aie pas peur de t'engager, quand la personne te correspond sur tous les points et que t'as la sentation qu'elle t'améliore et que tu l'améliores, je pense que ce sera la bonne, inchaAllah tu trouveras ton bonheur!

bien di Mlle ..........................
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
Tout bonnement , tu n as pas encore rencontré ZE fille !

tu peux tergiverser longuement sur le dépouillé de tes connaissances , mais lorsque ton coeur tiltera , tu auras des trémolos dans la voix , des étoiles papillonneront pleins tes mirettes , et ton coeur ressemblera à un chamallow tout pétri de tendresse !

et là tu feras la différence comme un grand ! ^^
 
Haut