Achat appareil photo reflex: canon ou nikon ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Bientôt les soldes :)

J'hésite entre le Canon Eos 1200 D ou le nikon D3200 (même gamme de prix), ce qui m'intéresse, c'est de faire des photos de sport en salle.

Des avis ? Quelqu'un a-t-il un de ces appareils ?

merci pour vos avis et conseils

Bientôt les soldes :)
J'hésite entre le Canon Eos 1200 D ou le nikon D3200 (même gamme de prix), ce qui m'intéresse, c'est de faire des photos de sport en salle.
Des avis ? Quelqu'un a-t-il un de ces appareils ?
merci pour vos avis et conseils
Salam youpli,
Entre les deux, le Nikon est le meilleur choix sans hésitation.

Edit: Le Nikon fait 100$ de plus. Et vendu sans objectif (je crois).

Salam youpli,
Entre les deux, le Nikon est le meilleur choix sans hésitation.

Edit: Le Nikon fait 100$ de plus. Et vendu sans objectif (je crois).

salut copain,

sur deux sites en France je fais ms petites comparaisons et c'est kif-kif au niveau du prix. J'ai eu un canon eos 400 D, j'ai peur de ne pas me retrouver au niveau du boîtier (habitude).

Pourquoi Nikon est-il ton meilleur choix ? tu as testé les deux ?

salut copain,

sur deux sites en France je fais ms petites comparaisons et c'est kif-kif au niveau du prix. J'ai eu un canon eos 400 D, j'ai peur de ne pas me retrouver au niveau du boîtier (habitude).

Pourquoi Nikon est-il ton meilleur choix ? tu as testé les deux ?
J'ai fais de la photo du temps de l'argentique, je faisais aussi mes tirages (N&B).
Tu as ici un comparatif:
http://snapsort.com/compare/Canon-EOS-1200D-vs-Nikon-D3300

Sur quel site tu regardes les prix ?

J'ai fais de la photo du temps de l'argentique, je faisais aussi mes tirages (N&B).
Tu as ici un comparatif:
http://snapsort.com/compare/Canon-EOS-1200D-vs-Nikon-D3300

Sur quel site tu regardes les prix ?

moi aussi je tirais mes photos dans la salle de bains et ma mère hurlait derrière la porte car elle voulait prendre une douche :D

bref c'est un temps que les moins de 20 ans .....:eek:

je regarde RDC et cdiscount, il y a le nikon avec un objectif tamron 70-300 (plus le petit initial), pour 400 €

moi aussi je tirais mes photos dans la salle de bains et ma mère hurlait derrière la porte car elle voulait prendre une douche :D

bref c'est un temps que les moins de 20 ans .....:eek:

je regarde RDC et cdiscount, il y a le nikon avec un objectif tamron 70-300 (plus le petit initial), pour 400 €

Attendez un peu les Soldes lollllllllllllllll

Retour