hello les mamans papas!
je voudrais savoir tout ce que vous avez acheté avant la naissance de votre bébé ?
Dans quels magasins?
je voudrais savoir tout ce que vous avez acheté avant la naissance de votre bébé ?
Dans quels magasins?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello les mamans papas!
Dans quels magasins?
Poussette : Natalys
biberons, stérilisateur, talkie walkie bébé : Aubert
vêtements (body, layette, chaussons bébé) : Vertbaudet
les produits pour la toilette : soit en para soit en grande surfaçe (Klorane, poupina)
en gros zebala dial lflouss !! mais bon ! rien n'est trop bon pour ton bibouch![]()
c pas pour moi lol
mais j ai envie d offrir un très beau cadeau
"un truc qui pète"....j ai un peu regardé chez aubert et je trouve que c est cher!
merci pour ton aide.
au fait tu me conseilles quoi comme cadeau?
c pas pour moi lol
mais j ai envie d offrir un très beau cadeau
"un truc qui pète"....j ai un peu regardé chez aubert et je trouve que c est cher!
merci pour ton aide.
au fait tu me conseilles quoi comme cadeau?
hello les mamans papas!
Dans quels magasins?
hello les mamans papas!
Dans quels magasins?
quand c'est pour un cadeau tu regardes le prix toi ?
sinon t'offre rien ! : D
ça dépend aussi du lien que j'ai avec la maman !! j'ai déja acheté : une gourmette pour le bébé et chaine en or pour la maman, une gigoteuse tout en dentelle etc ...
comme j'ai dit ça dépend du lien que tu a avec elle ;-)
C'est pas un peu contradictoire ? :lgue:
Avant la naissance, on a meublé et décoré sa chambre
On a acheté le lit, les meubles, le cosy, la poussette, le siége auto, le lit parapluie, le transat, la table à langer, le chauffe bibron, le bayphone ...
Après la naissance de qq mois, on a acheté le park, la chaise, la poussette canne qui est trés pratique