A afsyo 17 Mai 2009 #1 salam aliekom je cherche un terrain pour petite villa a marrackech ou un peu en dehors de la ville merci de me repondre je connais pas les prix
salam aliekom je cherche un terrain pour petite villa a marrackech ou un peu en dehors de la ville merci de me repondre je connais pas les prix
abigaille 19 Mai 2009 #2 Salam, Si c'est ds le périmétre urbain que tu cherche a lors la il faudras prévoir 30000 DH le m² environ.
Salam, Si c'est ds le périmétre urbain que tu cherche a lors la il faudras prévoir 30000 DH le m² environ.
Nakame VIB 26 Mai 2009 #3 afsyo a dit: salam aliekom je cherche un terrain pour petite villa a marrackech ou un peu en dehors de la ville merci de me repondre je connais pas les prix Cliquez pour agrandir... Contact moi en MP J'ai quelque chose de très intéressant pour toi à 3000 dhs le m2 sur Golf
afsyo a dit: salam aliekom je cherche un terrain pour petite villa a marrackech ou un peu en dehors de la ville merci de me repondre je connais pas les prix Cliquez pour agrandir... Contact moi en MP J'ai quelque chose de très intéressant pour toi à 3000 dhs le m2 sur Golf
AVICENNE84 2 Juin 2009 #4 abigaille a dit: Salam, Si c'est ds le périmétre urbain que tu cherche a lors la il faudras prévoir 30000 DH le m² environ. Cliquez pour agrandir... ça fait cher le m2.............
abigaille a dit: Salam, Si c'est ds le périmétre urbain que tu cherche a lors la il faudras prévoir 30000 DH le m² environ. Cliquez pour agrandir... ça fait cher le m2.............