achat avant naissance

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Poussette : Natalys
biberons, stérilisateur, talkie walkie bébé : Aubert
vêtements (body, layette, chaussons bébé) : Vertbaudet
les produits pour la toilette : soit en para soit en grande surfaçe (Klorane, poupina)

en gros zebala dial lflouss !! mais bon ! rien n'est trop bon pour ton bibouch :rouge:
 
Poussette : Natalys
biberons, stérilisateur, talkie walkie bébé : Aubert
vêtements (body, layette, chaussons bébé) : Vertbaudet
les produits pour la toilette : soit en para soit en grande surfaçe (Klorane, poupina)

en gros zebala dial lflouss !! mais bon ! rien n'est trop bon pour ton bibouch :rouge:

c pas pour moi lol
mais j ai envie d offrir un très beau cadeau :)
"un truc qui pète"....j ai un peu regardé chez aubert et je trouve que c est cher!
merci pour ton aide.

au fait tu me conseilles quoi comme cadeau?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c pas pour moi lol
mais j ai envie d offrir un très beau cadeau
"un truc qui pète"....j ai un peu regardé chez aubert et je trouve que c est cher!
merci pour ton aide.

au fait tu me conseilles quoi comme cadeau?

quand c'est pour un cadeau tu regardes le prix toi ? :fou:

sinon t'offre rien ! :D

ça dépend aussi du lien que j'ai avec la maman !! j'ai déja acheté : une gourmette pour le bébé et chaine en or pour la maman, une gigoteuse tout en dentelle etc ...

comme j'ai dit ça dépend du lien que tu a avec elle ;-)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c pas pour moi lol
mais j ai envie d offrir un très beau cadeau :)
"un truc qui pète"....j ai un peu regardé chez aubert et je trouve que c est cher!
merci pour ton aide.

au fait tu me conseilles quoi comme cadeau?

tu as raison, c'est très cher
Un joli "dors bien", fonctionnel, élégant et douillé
ça fait un chouette cadeau je trouve,
car selon la taille du bébé, on l'utilise beaucoup

mam
 
Y'en a des choses à acheter pour l'arrivée d'un bébé ... je ne sais pas par ou commencer !
Pour l'instant, vu que je ne connais pas encore le sexe de façon "sûr" (Une 1ère piste mais j'attends la confirmation), je n'achète rien ... et puis les soldes arrivent !! Patience ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
hello les mamans papas!

je voudrais savoir tout ce que vous avez acheté avant la naissance de votre bébé ?
Dans quels magasins?

Avant la naissance, on a meublé et décoré sa chambre

On a acheté le lit, les meubles, le cosy, la poussette, le siége auto, le lit parapluie, le transat, la table à langer, le chauffe bibron, le bayphone ...

Après la naissance de qq mois, on a acheté le park, la chaise, la poussette canne qui est trés pratique :D
 

nawaal

...
je sais pas si cela existe dans ta ville mais Obaîbi fait de beaux vêtements
http://www.obaibi.fr/

il y a aussi catimini mais cest déjà un niveau au dessus question prix http://www.catimini.com/

Tape à l'oeil (TAO) je sais qu'ils font parfois des petits vêtements sympas , avec une amie on avait trouvé un petit t-shirt pour son neveu trop chou :rouge:
http://www.t-a-o.com/

Sucre d'orge cest un magasin je pense uniquement pour les nveaux-nés : http://www.sucredorge.com/fr/
à chaque fois que je passe devant la vitrine, je suis obligée de m'arrêter lol :rouge:
 

nawaal

...
Tout le monde va surement acheter des doudous, des vêtements pour le bébé, mais peut etre que personne n'aura pensé à des jeux d'éveil, des jeux pour le bain, sa première "petite vaisselle" pour quand il sera déjà un peu plus grand,...
 
quand c'est pour un cadeau tu regardes le prix toi ? :fou:

sinon t'offre rien ! : D

ça dépend aussi du lien que j'ai avec la maman !! j'ai déja acheté : une gourmette pour le bébé et chaine en or pour la maman, une gigoteuse tout en dentelle etc ...

comme j'ai dit ça dépend du lien que tu a avec elle ;-)

C'est pas un peu contradictoire ? :langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est pas un peu contradictoire ? :lgue:

Ce que je voulais dire Mr A... (oui oui :D) c'est que dans tout les cas je ne regarde pas le porte monnaie lorsque c'est un cadeau ! ;)

et le rapport avec les personnes c'est selon le lien de parenté !! exemple ma meilleure amie est comme ma soeur :languee:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Avant la naissance, on a meublé et décoré sa chambre

On a acheté le lit, les meubles, le cosy, la poussette, le siége auto, le lit parapluie, le transat, la table à langer, le chauffe bibron, le bayphone ...

Après la naissance de qq mois, on a acheté le park, la chaise, la poussette canne qui est trés pratique

jvois qu'on a fait la même chose :D
à 5 mois de grossesse pour le grand ! même la valise pour la maternité était déja prête :D
 
Haut