Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut sur certains site tu as un icône vert je sais plus exactement qui te dis que le site est fiableComment savoir si un site internet est fiable pour effectuer un achat ?
Comment on peut voir que ce n'est pas un site d'arnaque ?
Et si tu donnais le nom du site ?
Donc c'est une vendeuse lambda qui passe par une "place de marché" (marketplace) ... Va falloir se fier aux retours des clients précédents et minimiser les risques avec PayPal pour le paiement (en ouvrant un litige).C'est une creatrice qui passe par ce site Etsy....
Donc c'est une vendeuse lambda qui passe par une "place de marché" (marketplace) ... Va falloir se fier aux retours des clients précédents et minimiser les risques avec PayPal pour le paiement (en ouvrant un litige).
Si le site en question propose le paiement via PayPal (un service de paiement en ligne) tu pourras faire pression sur la vendeuse si elle n'envoie pas la robe ou si tu penses qu'il y a tromperie sur la marchandise ... Si tu fais une réclamation PayPal (dans la majorité des cas) tu récupères ton argent ... T'façon ce n'est pas dans l'intérêt de la vendeuse de te carroter car il faut séduire le client pour qu'il revienne loloui c'est ca, une vendeuse anonyme.
C'est quoi un litige ?![]()
Comment savoir si un site internet est fiable pour effectuer un achat ?
Passe par le service Paypal, c'est un site très fiable.Comment savoir si un site internet est fiable pour effectuer un achat ?
J'ai déjà effectué des achats sur internet aussi même sur des sites étrangers mais jamais vers les pays de l'est.. Et pays de l'est = arnaque pour moi ( je sais c débile de generaliser, mais bon..) du coup je vais voir. Thanks : )
C'est pas ce que je pense de moi c' est une façon de parler : ) mais merci c gentil : )tu n'es pas débile, mais tu es prudente,
il vaut mieux être débile, qu'un intelligent qui se fera avoir comme un bleu.![]()
Comment savoir si un site internet est fiable pour effectuer un achat ?
salam
le risque zéro n existe pas , mais souvent .. c est bon de tenté l aventure![]()
Merci pour vos réponses : )
Le suspens induit par tes points de suspension est insoutenable, je veux savoir la suite absolument : )salam
moi je fais toujours de bonne affaires avec le net
encore hier j ai passé une commande en asie , ....
on est pas sur HDC pourtantDe rien .
Aliexpress c'est un fournisseur de lots non ?lol j achéte toujours sur le net
hier sur aliexpress avec ma CB
les vendeurs sont la plus part du temps honnéte
les problèmes rencontrer c'est plus blocage en post ou douane si le contenu est dangereux (mini batterie a l intérieur) ou contrefaçon détectée sinon sa passe
ou des vols du au personnel malveillant
moi j ai eux deux probléme en plus de 70 achats sur des petite somme , (un achat a 6e et l autre 5e)
le gros c est alibaba
ali express fait détail et petit lot ....
y as des bon trucs
tu dois ciblé des tenues tellement sympa que le sort s acharne lol