Acheter des trucs sur ebay

A

AncienMembre

Non connecté
Ahhaah
Tu m'as dead

Je serai trop capable en plus d'oublier ma commande après 12 semaines

Parfois je reçois des colis je me dis "ah oui j'ai commandé ca mdrrr"

Voilà leboncoin pour ce que tu achètes ok mais c sur télé frigo téléphone c mort on sait jamais !!

oui tu es vigilante tu ne fais pas ca pr de grosses sommes !
En fait je suis fainéant
Faut aller chez les gens
Je serai capable d'ajouter 5 € aux gens du bon coin pour qu'ils me ramènent le truc chez moi mdr

Mdr ba oui.moi desfois au bout d une semaine j oublié , trop de choses à penser , alors 12 semaines ......

Non franchement Leboncoin qd tu recherches qqchose de précis c est le meilleur site des bonnes affaires , et je suis jamais tombee sur des trucs sales ou abîmés , je lave tout bien sûr mais c est toujours nickel
Après t es pas obligee d aller chez les gens moi souvent c'est sur un parking , où tu peux toujours t arranger ...

Voilà non frigo tout ça je préfère pas ....même si c est pas cher tout ce qui a touché la nourriture des gens je peux pas c est psychologique

Télé ou téléphone si il est HS c est l'arnaque ..

Non mais vraiment je ne compte plus les bonnes affaires que j ai déjà faites sur Leboncoin .....

Une fois un super beau et grand tapis , nickel , pour 8 euros ...les gens demenageaient ds le sud et se debarrassaient ....je l ai lave il est comme neuf ....qd on voit les prix des grands tapis neufs ....
 
Tu me tentes d'aller voir d'un peu plus près ce que ce site propose au lieu que je me ruine à chaque fois sur les ventes privées mdr

Mdr ba oui.moi desfois au bout d une semaine j oublié , trop de choses à penser , alors 12 semaines ......

Non franchement Leboncoin qd tu recherches qqchose de précis c est le meilleur site des bonnes affaires , et je suis jamais tombee sur des trucs sales ou abîmés , je lave tout bien sûr mais c est toujours nickel
Après t es pas obligee d aller chez les gens moi souvent c'est sur un parking , où tu peux toujours t arranger ...

Voilà non frigo tout ça je préfère pas ....même si c est pas cher tout ce qui a touché la nourriture des gens je peux pas c est psychologique

Télé ou téléphone si il est HS c est l'arnaque ..

Non mais vraiment je ne compte plus les bonnes affaires que j ai déjà faites sur Leboncoin .....

Une fois un super beau et grand tapis , nickel , pour 8 euros ...les gens demenageaient ds le sud et se debarrassaient ....je l ai lave il est comme neuf ....qd on voit les prix des grands tapis neufs ....
 
@Hibou57 . Desoler... Oui, car certain frais de douane coute plus cher

@Kaiserin merci pour l eclaircissement

Amazone, il faut une carte visa

Sur ebay c est très interessant quand c est par exemple un livre ou truc qu 'on peut plus acheter en ligne. Ou qui se trouve dans un pays lointain, ou parfois par la facilite de pays sans carte visa, ou bien des chose vraiment ancien à vintage

Ali express, la c est autre chose, je connais plusieur gens qui n ont pas reçu leur commande ( saisi par la douane pour raison de contrefaçon) , ou bien ont du pays encore plus de frais. Moi je préfère ebay que Ali express.
 
Haut