B
belgika
Non connecté
c'est normal, ravi................................
cette fois c'est moi qui ai eu besoin d' aide et conseils de vous tous , je vous en remercie tous infiniment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est normal, ravi................................
oui, si tu le vois dans un sens où dans un autre angle, dont tu ne payes pas des intérêts qui sont banni par la religionoui il faut un bon travail bien payé pour pouvoir faire ce genre de contrat et cela parait bien comme système et c est donc alors permis dans la religion ?
et libre à l acte donc quand il donne le bouquet et la rente cash là il peut prendre la maison ou l appartement?
c'est juste, moi, je vais te dire il en a pour 1250 où plus, je lui souhaite tout le courage de tenir le coup dans ces temps de crise.
cette fois c'est moi qui ai eu besoin d' aide et conseils de vous tous , je vous en remercie tous infiniment
Non libre à l' acte tu occupes l' habitation au moment de donner le bouquet ensuite il paiera sa rente pendant une période déterminé. Si le vendeur est décedé avant cette période, tu ne paies plus la rente et le bien est 100% à toi
tout à fait, que dieu lui porte la bonne santéoui mais il a comme le dit corbier un très bon travail et il a certainement fait tous ses calculs ,c est bien pour ce monsieur si il a pu faire comme cela
oui, si tu le vois dans un sens où dans un autre angle, dont tu ne payes pas des intérêts qui sont banni par la religion
tout à fait, c'est comme ca que se passe.ça c est encore mieux , il a la maison direct et paie comme un loyer aux personnes mais bon c est surement assez rare et les propriétaires peut être qu ils demandent un bouquet assez élevé et une rente aussi élevée ,c est vraiment un bon système
ok à+.............................ok je comprend mieux merci
je vais couper maintenant et je reviendrai lire demain inchallah
encore merci à tous
je vais te monter le moral, quand tu achètes une maison c'est comme un compte dépargne pour les enfants, et aussi tu es chez toi, si tu veux creuser tu creuses sans demander l'avis du proprio.
http://www.bruxelles.irisnet.be/fr/citoyens/home/urbanisme.shtml
compte d'epargne???
c'est pas avec ça qu'elle sera rassurer![]()
tu veux savoir quoi dit moi, "comme un compte dépargne" c'est bien ça
je l'ai donné cet argu, on attend un complément de ta part et arrêt de chercher les noix chez les autre je te connais.j'ai bien compris, elle a acheter 100k et elle le revendra 400k avec le temps oui oui
trouve un argu pour la rassurer c'est tout, j'ai pas besoin de savoir, je sais deja mais merci quand meme
![]()
je l'ai donné cet argu, on attend un complément de ta part et arrêt de chercher les noix chez les autre je te connais.
c'est tres bien .................. que veut le peuple l'union apporte le bon sensfaut voir dans les premiers pages mon argu...
c'est donc entre 400 et 600 j'imagines, on restera su terre un jour ou une partie d'un jour
[112] «Combien dannées avez-vous vécu sur Terre?», leur demandera-t-on. [113] «Nous y sommes restés, répondront-ils, un jour, ou moins encore. Interroge plutôt ceux qui savent compter !» [114] «Vous ny êtes restés quun laps de temps très court, si vous pouviez le savoir !, dira le Seigneur. [115] Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but et que vous ne seriez jamais ramenés vers Nous?»
oui je lis les réponses ,maintenant c est trop tard nous allons devoir vivre avec cela ...que Dieu nous pardonne inchallah je ne sais plus quoi dire tellement ça me perturbe
C'est quand même grave de prendre une décision aussi importante, sans réellement réfléchir et s'informer de ce qu'Allah swt. en pense
Bon... maintenant, s'il te plait, n'en sois pas heureuse, fière et sans scrupule... Demande pardon au tout miséricordieux et aies du regret.... ina'allaha ghafouroun rahim![]()
voila, t'as vu son moral va être vraiment bien sapé
C'est quand même grave de prendre une décision aussi importante, sans réellement réfléchir et s'informer de ce qu'Allah swt. en pense
Bon... maintenant, s'il te plait, n'en sois pas heureuse, fière et sans scrupule... Demande pardon au tout miséricordieux et aies du regret.... ina'allaha ghafouroun rahim![]()
on se comprend, c'est de l'humour
as-tu compris ce que j'ai ecris auparavantnon j ai pas compris ton humour le désarroi d une personne ne me fait pas ne m a jamais fais rire
Voici donc un bref exposé concernant la divergence qui oppose les savants contemporains sur cette question sensible
Oui cette question fait toujours débat
Et il faut se dire qu'au final, Seul Allah nous juge quelque soit les avis que tu peux lire ...
dans mon temps détude, j'ai eu un étudiant qui m'a poser la question: est ce la perception du chômage et du CAPS Halal. c'a fait débat instructifoui j ai fais quelques recherches et je lis partout que tout ceux qui vivent en europe ,essaient de trouver une solution ,une réponse ,pas facile mais tu le dis Allah seul nous juge ,et je le redis j en suis toute retournée ,de cette histoire
dans mon temps détude, j'ai eu un étudiant qui m'a poser la question: est ce la perception du chômage et du CAPS Halal. c'a fait débat instructif