Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de ta réponse ça fait chaud au coeur ;tout s'est bien passé il faut juste le temps pour se rétablir et un gd merci encore.
salut a tous!
voila j ai l intention d'acheter un appartement inchallah au maroc, par contre j hesite un peu au niveau de la ville, sachant que je souhaite en profiter durant l'été et aussi le louer si possible.
Etant originaire de Jdida, je me tate entre Jdida , Casa ou Tanger sachant que je veux pas un grand appartement un 50m2
D'après vous quel serait la meilleure ville pour investir hormi Marrakech!!!!
je pense aussi que tanger ou temara serai une excellente idée
je te conseille martil , ya des appartements a 26000 dh environ 50 m² neuves
Tu as du oublier un zéro au passage non ?
Si non ce sont les prix pratiqués a Tanger, en neuf, pour le mètre carré.
merci lol je n'ai pas fait attention !
Surtout ne le prends pas autrement qu'avec... un...
Ce sont ceux de MIXTA ?![]()
je sais pas exactement ,c une amie qui a acheté la bas
C'est juste que je connais ces constructeurs et des affiches a Tanger en faisaient de la pub en parlant de prix de l'ordre de moins de 300 000 dhm et avec juste 10% a la réservation.
J'ai failli en acheter un
martil est une ville que j'aime bien ,mais je pourrai pas acheter pour le moment lol
Tu as tout ton temps.. a 20 ans on a la vie devant
Bonne nuit
salut a tous!
voila j ai l intention d'acheter un appartement inchallah au maroc, par contre j hesite un peu au niveau de la ville, sachant que je souhaite en profiter durant l'été et aussi le louer si possible.
Etant originaire de Jdida, je me tate entre Jdida , Casa ou Tanger sachant que je veux pas un grand appartement un 50m2
en ce moment le marché se retourne un tout petit peut à Tanger, je pense que Casa, Rabat, Essaouira, Mohamedia, Dar boaza ou autre peuvent être des meilleurs plans - mais ce n'est que mon avis![]()
en ce moment le marché se retourne un tout petit peut à Tanger, je pense que Casa, Rabat, Essaouira, Mohamedia, Dar boaza ou autre peuvent être des meilleurs plans - mais ce n'est que mon avis![]()
Sur Tanger si vous avez des bonnes adresses de maison à vendre .
Merci de m'en faire part .
Je te conseille fortement Tanger
J'ai déjà... mais je cherche a vendre quelque chose... plus de détails en MP
il baisse il voulait dire je pense enfin je croisse retourne... dans quel sens ?![]()
Salut,salut a tous!
Salut,Salut,
Si vous voulez investir dans l'immobilier au Maroc, je vous recommandes les petites villes en cours de croissance comme Oujda, Nador, ect
Car le logement est pas cher et monte chaque année.
Et vous pouvez même aller vers Sadia si vous aimez la mer.