acte de mariage mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mag25
  • Date de début Date de début
Salam je vais me marier avec quelqu'un qui habite au maroc, j'ai reçu la capacité de mariages je voudrais savoir quel sont les demarches a suivre maintenant pour avoir un rendez vous pour signer l'acte de mariage
merçi d'avance

hola,

tu prend la CCM, et vous allez partir au tribunal (kadaa al osra) de la ville de ton mari au Maroc sans rdv bien sur c le Maroc lol,tu demande la liste du mariage mixte ( y aura des extrait d acte de naissance ,certificat medical,,,quelque papier a droite à gauche mais le plus dur est déja fait c'est la CCM,ou vous partez voir un adoul qui s occupera de tt mais c'est pas gratuit,ils vont vs demandez méme le certificat de l islam, et a la fin juste apres signature de votre acte de mariage vous m envoyer un MP pour m iviter a votre mariage hhhhh lol
Felecitation mille mabrouk

hola,

tu prend la CCM, et vous allez partir au tribunal (kadaa al osra) de la ville de ton mari au Maroc sans rdv bien sur c le Maroc lol,tu demande la liste du mariage mixte ( y aura des extrait d acte de naissance ,certificat medical,,,quelque papier a droite à gauche mais le plus dur est déja fait c'est la CCM,ou vous partez voir un adoul qui s occupera de tt mais c'est pas gratuit,ils vont vs demandez méme le certificat de l islam, et a la fin juste apres signature de votre acte de mariage vous m envoyer un MP pour m iviter a votre mariage hhhhh lol

ya pas besoin de rendez vous c'est sur? donc je vais au maroc on fait les formalités administrative et on signe l'acte de mariage? ya pas besoin que lui prenne de rendez vous la bas ou autre avant que j'arrive? merçi pour tes renseignements et ya pa de souci viens au maroc pour la fete ;) lol
merçi encore

hola,

ils le demandent pas pr les étrangères qui épousent des marocains
pr son cas c'est une française qui se marie avec un marocain
mebrouk

oui ça je le savais qu'il ne demande pa le certificat de conversion pour les françaises mais si tu en sais plus sur les demarches a suivre peut tu me les dires stp

Retour