Acte de naissance démarches au maroc ou en france

tristefille

samira life
salam a tous
je voudrais avoir un renseignement vu que mon mari sa fait maintenant 3 mois qu il est en France si il a besoin d'acte de naissance faut qu'il le demande toujours au Maroc ou il peut le faire part le ministère des affaires étrangères car les gens commence a me tourner en rond a me donner plusieurs version donc je c'est pas quoi faire

c'est une question d'une amie

Moi je le ramène du Maroc, mais si il est inscrit au consulat, il faut qu'il leur demande s'il y a moyen qu'ils le lui fasse.
Salam alikoum, il doit se le procurer au maroc. Le consulat n'en delivre pas. C sur a 200%.
Le ministère des affaires étrangères ce sera une fois qu'il aura eu la nationalité française. (A nantes)

salam a tous
je voudrais avoir un renseignement vu que mon mari sa fait maintenant 3 mois qu il est en France si il a besoin d'acte de naissance faut qu'il le demande toujours au Maroc ou il peut le faire part le ministère des affaires étrangères car les gens commence a me tourner en rond a me donner plusieurs version donc je c'est pas quoi faire

c'est une question d'une amie
Le meilleur moyen pour vous c'est qu'il se déplace au Maroc pour retirer ses actes de naissances. J'ai eu perso le même soucis, et le plus simple a été de retourner à la Mouqatara de mon lieu de naissance.

Dernière modification par un modérateur:
Retour