Les acteurs que vous n'aimez pas

ghzali

Eternal Sunshine
personnellement pas mal d'acteurs et actrices français
Charlotte Gainsbourg par exemple !!

quand elle chante c'est encore pire!
 
B

BettyS

Non connecté
Nicolas Cage

je sais pas......j'aime pas sa gueule , ses films stéréotypés à 2 sous et au budget faramineux ....enfin bref :)
 

ghzali

Eternal Sunshine
Jennifer Lopez :eek:

et en général tous les chanteurs, sportifs, ou animateurs télé qui décident de se lancer dans le métier d'acteur...!
 
Jennifer Lopez :eek:

et en général tous les chanteurs, sportifs, ou animateurs télé qui décident de se lancer dans le métier d'acteur...!

genre Arthur, qui fait un spectacle d'humouriste, perso je le trouve pas marrant et je comprends pas l'engouement du public
il y a celui qui présente "les amours" (émission francaise) Tex il s'appelle! il est zéro et fait des blagues tres tres lourdes, pour peu qu'il y ai un black dans l'émisssion et il va prendre l'accent africain pendant 3h
 
genre Arthur, qui fait un spectacle d'humouriste, perso je le trouve pas marrant et je comprends pas l'engouement du public
il y a celui qui présente "les amours" (émission francaise) Tex il s'appelle! il est zéro et fait des blagues tres tres lourdes, pour peu qu'il y ai un black dans l'émisssion et il va prendre l'accent africain pendant 3h
exacttttttttt je le hais, je preferai kan c t jean luc reichman, ya aussi la presentatrice de 66minutes sur M6, la rebeu elle m'enerve!! on dirait m6, ils arrivent pas a lui fer ses brushing!!lol
 
exacttttttttt je le hais, je preferai kan c t jean luc reichman, ya aussi la presentatrice de 66minutes sur M6, la rebeu elle m'enerve!! on dirait m6, ils arrivent pas a lui fer ses brushing!!lol

moi je la trouve mimi cette fille, elle est simple et sérieuse ca change mais coté brushing et maquillage c'est sur qu'ils se sont pas appliqués,je suis d'accord avec toi lol
 
genre Arthur, qui fait un spectacle d'humouriste, perso je le trouve pas marrant et je comprends pas l'engouement du public
il y a celui qui présente "les amours" (émission francaise) Tex il s'appelle! il est zéro et fait des blagues tres tres lourdes, pour peu qu'il y ai un black dans l'émisssion et il va prendre l'accent africain pendant 3h

moi c'est sa tete qui me fait rire ..et parfois aussi quand il parle en arabe
 
oh nonnn il est chou Elie Semoun et il me fait toujours rire! en plus (contrairement à youn) quand il est invité dans une émission il fait pas semblant de tomber pour se rendre interressant mdr

son film fera un flop t'inquiete c'est tout vu
 
oh nonnn il est chou Elie Semoun et il me fait toujours rire! en plus (contrairement à youn) quand il est invité dans une émission il fait pas semblant de tomber pour se rendre interressant mdr

son film fera un flop t'inquiete c'est tout vu

Bof je le trouve un peu vulgaire Elie Semoun des fois, en plus sa voix me stress un peu lol.
Mais Youn, il sert à rien ce mec. Même au morning live (je crois) il me saoulait déjà.
 
oui youn c'est "pipi caca popo et crotte de nez" et ca s'arrete la! ah oui il montre ses fesses poilues et pas musclées...bref il est zéro lui aussi!

Bon c'est sur qu'il y a plus viril que la voix d'elie semoun mdr
 
oui youn c'est "pipi caca popo et crotte de nez" et ca s'arrete la! ah oui il montre ses fesses poilues et pas musclées...bref il est zéro lui aussi!

Bon c'est sur qu'il y a plus viril que la voix d'elie semoun mdr

Ouais voilà t'as tout compris, si il a réussi, c'est grâce à ses fesses.:eek:

C'est sur que niveau virilité on a connu mieux, d'ailleurs en parlant de voix, il avait sorti un album un moment qui a pas trop marché. mdr
 
ah oui cétait de la salsa...Gerard Darmon aussi d'ailleurs a sorti son album de salsa mais la niveau voix ils sont opposés mdr ils devraient faire un duo
 
Nic cage nul ? Mais vous etes fou ? Ce mec possède un mélange de fragilité et de puissance qui le rend tout à fait unique. En plus j'adore cmt il fait le dingue. Sérieux ses performances dans leaving las vegas ou volte face ou snake eyes sont trop kiffante.


Sinon acteur que je supporte pas, cest james woods.
Et en actrice c'est une blonde toute pété qui s'appelait heather graham mais bon elle fait plus de film maintenant bien fait.

En france ce serait isabelle adjani et pierre arditi, je supporte pas.
 
oui à ses heures perdues il est acteur et sinon un humouriste...

mais c'est vrai que les enfoirés ca devient detestatble parfois, il y a des tetes à claque...
moi ca me fait penser que Nolwen je peux vraiment pas physiquement: elle est jamais naturelle, on dirait qu'elle calcule tous ses faits et gestes !

ca me fait rire on dirait deux vieilles ronchoneuses qui aiment personne MDRRRRR
 
oui à ses heures perdues il est acteur et sinon un humouriste...

mais c'est vrai que les enfoirés ca devient detestatble parfois, il y a des tetes à claque...
moi ca me fait penser que Nolwen je peux vraiment pas physiquement: elle est jamais naturelle, on dirait qu'elle calcule tous ses faits et gestes !

ca me fait rire on dirait deux vieilles ronchoneuses qui aiment personne MDRRRRR

Ouais les enfoirés je les supporte plus. Nolwen elle est un peu bizarre c'est vrai. N'empêche la plus horrible c'est Muriel Robin, elle chante faux et elle est pas drôle!!
J'avoue mdr c'est plus facile de citer ce qu'on aime parce que là y a tellement de gens qu'on déteste... et le pire sans aucune raison valable.:D
 
Haut