Les acteurs que vous n'aimez pas

pocoloco

Bladinaute averti
Curieux que personne a fait mention de John Travolta dans la liste des pires acteurs.

Je ne suis pas près de pardonner à Tarantino de l'avoir remis à la mode, déjà que ses films me bluffent pas trop.
 
moi Travolta, je sais pas pourquoi quand j'étais jeune et que je le voyais dans allo maman ici bébé ou encore greeze, sa tête m'insupportais je sais pas pourquoi :D

sinon pour les acteurs français

Mathilde seigner et sa soeur, marion cottillard, Véronique Genest, mimi mathy, Danny boon, roger hanin, richard berry, patrick bruel et boujenah aussi

pour les acteurs us : ben affleck, nicolas cage, sylvester stallone :D
 
mdrrrrrrrrr la liste est de plus en plus longue!!
pour muriel robin moi ca va je la trouve pas si horrible...

Pour travolta je pense que c'ets parce qu'on la trop vu, c'est comme bruce willis, toujours les mêmes rôles à se sortir des situations les plus improbables (genre je saute d'un avion à un autre en plein vol et à 1000 à l'heure sans une égratignure!
 
B

BettyS

Non connecté
ah oui Anne Roumanoff c'est vrai qu'elle a du mal à se renouveller

j'ai regarder de force un de ses sketchs..........elle est archi nulle , de la pure daube en conserve .......aucun humour , en plus de ça elle en fait bcp trop , son obsession pour le rouge pétard ne fait kiffer qu'elle même :eek:
 
en parlant des experts, le roux horacio Kane il m'exaspere....un peu comme Chuck Norris dans Walker Texas Ranger, genre ils sauvent le monde à chaque fois...
 
je ne regarde pas non plus car c'ets pas non plus celle que je prefere! dis moi pas que l'acteur dont tu cherches le nom c'est celui qui a une drôle de bouche (avec des grandes dents) et une chemise hawaienne? (c'ets peut etre le "gros" dont parle zozo)
 
americains:tom cruise,travolta,richard geer trop nul,trop efféminée,bruce willis ils nous
saoulent avec ses films c'est toujours la meme chose,steven seagal,un qui
a joué dans american pie...et pleins d'autres dont
je ne me souviens plus du nom lol

la pire c'est cameron diaz,elle c'est physique j'aime vraiment pas quand elle
joue,je trouve son jeu d'actrice tès moyen.
Ya aussi nathalie porthman,julia roberts

Chez les francais je supporte pas arthur,anne roumanof,gad,ils sont nuls.Ils ne font pas du tt rire.
Coté acteur,la soeur de mathilde seigner,gerard depardieu,isabelle adjanni,

Et le pire de tous,qui s'improvise acteur de temps en temps jamel debbouze.Déjà en tant qu'humoriste je le trouvais pas terrible mais alors en tant qu'acteur il est carément pas crédible.


Sinon dans ce qui a été dit,nicolas cage ya rien à dire ses performances sont parfaites il joue tres bien meme si ses films sont pourris parfois.
 
americains:tom cruise,travolta,richard geer trop nul,trop efféminée,bruce willis ils nous
saoulent avec ses films c'est toujours la meme chose,steven seagal,un qui
a joué dans american pie...et pleins d'autres dont
je ne me souviens plus du nom lol

la pire c'est cameron diaz,elle c'est physique j'aime vraiment pas quand elle
joue,je trouve son jeu d'actrice tès moyen.
Ya aussi nathalie porthman,julia roberts

Chez les francais je supporte pas arthur,anne roumanof,gad,ils sont nuls.Ils ne font pas du tt rire.
Coté acteur,la soeur de mathilde seigner,gerard depardieu,isabelle adjanni,

Et le pire de tous,qui s'improvise acteur de temps en temps jamel debbouze.Déjà en tant qu'humoriste je le trouvais pas terrible mais alors en tant qu'acteur il est carément pas crédible.


Sinon dans ce qui a été dit,nicolas cage ya rien à dire ses performances sont parfaites il joue tres bien meme si ses films sont pourris parfois.

t'aurais pu citer ceux que tu aimes bien ça aurait été plus court :D


sinon moi c'est Seagal, Chuk Norris , Michael Douglas, Patrik Dempsey ...
 
Haut