Les acteurs que vous n'aimez pas

tarrast

enfer ou paradis
ben moi tu veux dire :eek:

quel chez d oeuvre tu parles ??

dis moi ....

Nicolas Cage : 8mm, Lord of War, les ailes de l'enfer, Windtalkers, tombeau ouvert, Volte Face, ...

Tom cruise : le dernier samourai, Minority Report, cocktail, la guerre des mondes, Jerry Macguire, né un 4 juillet, top gun, ...

Je trouve que c'est pas mal
 

Hopkins

Problem Child
C'est qui que t'aimes pas toi ?

mmm peut être Jason Statham (même si j'avais aimé "arnaques crimes et botanique + braquage à l'anglaise): je ne compte plus le nombre de fois où on m'a cassé la tête pour regarder des navets comme transporteur
sinon je suis un peu old school donc j'ai une préférence pour l'ancienne génération d'acteurs
 

tarrast

enfer ou paradis
Leonardo Di Caprio: Il force souvent, il a encore l'air d'un gamin passé ou approchant la quarantaine. Il m'énerveeeee!

Atrape moi si tu peux, aviator, inception, shutterisland, titanic, blood diamond, mensonge d'etat...

je ne l'ai pas trouvé tres bon dans les infiltrés mais pour le reste, a chaque fois il joue son role à fond.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mmm peut être Jason Statham (même si j'avais aimé "arnaques crimes et botanique + braquage à l'anglaise): je ne compte plus le nombre de fois où on m'a cassé la tête pour regarder des navets comme transporteur
sinon je suis un peu old school donc j'ai une préférence pour l'ancienne génération d'acteurs

J'l'avais devine; ca !!! :langue:

Arfffffff... Jason Statham... Aussi bien dans arnaque crime et botanique et dans snatch... J'adooooooooore... Le transporteur jamais vu, et c'est pas un film qui me donne envie de voir...

J'trouve qu'il a vraiment une prestence... ET juste pour ca, il merite pas sa place dans ce post... :rouge:
 

Hopkins

Problem Child
J'l'avais devine; ca !!! : langue:

Arfffffff... Jason Statham... Aussi bien dans arnaque crime et botanique et dans snatch... J'adooooooooore... Le transporteur jamais vu, et c'est pas un film qui me donne envie de voir...

J'trouve qu'il a vraiment une prestence... ET juste pour ca, il merite pas sa place dans ce post... : rouge:

lol mais j'ai bien aimé les autres, c'est juste que j'aimerai bien qu'on me lâche les basquettes avec transporteur :langue:
mais sinon je regarde plus les films selon les réalisateurs en fait donc y'a pas vraiment d'acteurs que je deteste... ^^
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Nicolas Cage : 8mm, Lord of War, les ailes de l'enfer, Windtalkers, tombeau ouvert, Volte Face, ...

Tom cruise : le dernier samourai, Minority Report, cocktail, la guerre des mondes, Jerry Macguire, né un 4 juillet, top gun, ...

Je trouve que c'est pas mal

e dernier samourai et la geurre des mondes

c est de la pure diffusion de sa secte

tom cruise est un hyporcite

tu l as vu dans ses dicours à sa secte ???

je sais qu il ne faut pas mélanger

mais pour moi l art c est noble

à ne pas utiliser pour véhiculer une secte

ça devient beurk

that s my moint ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
lol mais j'ai bien aimé les autres, c'est juste que j'aimerai bien qu'on me lâche les basquettes avec transporteur :langue:
mais sinon je regarde plus les films selon les réalisateurs en fait donc y'a pas vraiment d'acteurs que je deteste... ^^

La question qui en decoule... Les réalisateurs que tu n'aimes pas ??? :D
 

Hopkins

Problem Child
Atrape moi si tu peux, aviator, inception, shutterisland, titanic, blood diamond, mensonge d'etat...

je ne l'ai pas trouvé tres bon dans les infiltrés mais pour le reste, a chaque fois il joue son role à fond.

gangs of new york aussi.. d'ailleurs di caprio est le deuxième chouchou de Scorsesse après la période "De niro"
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Oui, je l'ai trouvé bien malgré Di Caprio:D

Atrape moi si tu peux, aviator, inception, shutterisland, titanic, blood diamond, mensonge d'etat...

je ne l'ai pas trouvé tres bon dans les infiltrés mais pour le reste, a chaque fois il joue son role à fond.

il y a deux scènes qui montrent que Dicaprio est un génie

dans shutter Island quand il découvre ses enfants tués par sa femme, tu penses que c est facile de les faire ?

Dans inception, le regard qu il lance aux vieux, ça dit trop


et puis il y a noce rebelles, dans ce film il déchire
 

tarrast

enfer ou paradis
e dernier samourai et la geurre des mondes

c est de la pure diffusion de sa secte

tom cruise est un hyporcite

tu l as vu dans ses dicours à sa secte ???

je sais qu il ne faut pas mélanger

mais pour moi l art c est noble

à ne pas utiliser pour véhiculer une secte

ça devient beurk

that s my moint ;)


Tu as vu le dernier samouraï ? peux tu développer le rapport avec sa secte étant donné que le film est basé sur un fait historique ....
 

pocoloco

Bladinaute averti
Les mauvais comiques qui se recyclent dans le cinéma: Eric et Ramzy, Michael Youn.

Je prie pour que Didier Porte et Stephane Guillon retrouvent un job vite! hhh
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je vais en choquer pas mal mais je déteste quentin tarantino pourtant j'ai regardé plein de ses films mais rien n'y fait,je les trouve insupportable... : (

I'm chocked !!!!! :eek:

Noooooooooooooooooooooooon... Tu peux pas dire ca...

Pulp fiction ? Kill bill 1 ?

Juste pour ces deux au moins, on ne peut pas classer Tarantino dans "detestable" !!!

Apres, ces vrais que ses films se ressemblent... Quand on regarde un Tarantino, on sait qu'on regarde un Tarantino... :langue:
 

Hopkins

Problem Child
I'm chocked !!!!! :eek:

Noooooooooooooooooooooooon... Tu peux pas dire ca...

Pulp fiction ? Kill bill 1 ?

Juste pour ces deux au moins, on ne peut pas classer Tarantino dans "detestable" !!!

Apres, ces vrais que ses films se ressemblent... Quand on regarde un Tarantino, on sait qu'on regarde un Tarantino... :langue:

pulp fiction ça va... Kill bill j'ai détesté lol
 

tarrast

enfer ou paradis
non je l ai pas vu (la guerre des mondes si)

et je t assure à cause de ma forte conviction que ce mec est devenu fou avec sa secte


mais lis ça

http://www.prevensectes.com/rev0402.htm#7

Tout ce qui m'interesse c'est la prestation de l'acteur, qu'il soit guay, alcoolique, raciste, menmbre d'une secte, ou que sais-je encore, i don't care.


PS: ton lien c'est de la connerie, je prefere reflechir par moi même que laisser quelqu'un reflechir à ma place.
pulp fiction ça va... Kill bill j'ai détesté lol

et jackie brown ?
 

Hopkins

Problem Child
J'avoue que j'ai trouve ca long les 3 episodes... y que certaines scenes etaient bien comiques... Mais j'pense que c'etait volontaire...

T'as meme pas aime le 1 ???

Ca me surprend...

non mais je suis allergique à du tarantino de toute façon, dsl :rouge:
en plus, ne t'inquiète pas, je suis habitué aux longs films (après avoir vu 1900,once upon a time in america, das boot...Etc je pense que je supporte les longs fimms :langue:)
 

pocoloco

Bladinaute averti
il y a deux scènes qui montrent que Dicaprio est un génie

dans shutter Island quand il découvre ses enfants tués par sa femme, tu penses que c est facile de les faire ?

Dans inception, le regard qu il lance aux vieux, ça dit trop


et puis il y a noce rebelles, dans ce film il déchire


Oui, mais ce serait intéressant de faire la part du réalisateur dans ce genre de performance.

C'est pourquoi il faut prendre garde de ne pas prendre nos goûts et dégoûts au sujet des acteurs au premier degré la plupart du temps.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non mais je suis allergique à du tarantino de toute façon, dsl :rouge:
en plus, ne t'inquiète pas, je suis habitué aux longs films (après avoir vu 1900,once upon a time in america, das boot...Etc je pense que je supporte les longs fimms : langue: )

j'me souviens du film de 4 heures que j'avais vu !! :eek:
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Mdrr, ya personne qui a pensé au "acteur/trice" marocain

Said naciri, khiari, bref tout les acteur des sitcoms made in 2m

Une catastrophe, t' as envie de leur jeter une pièce
 
Haut