Les acteurs que vous n'aimez pas

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
sûrement parce que j'aime pas les films français.....

Ca me parait surprenant de dire qu'on n'aime pas les films francais... Comme s'il n'y avait qu'un seul genre dans les films francais..
Les films d'un realisateur, je peux comprendre car on retrouve le meme style.. Mais le cinema francais, ca me depasse...

Mais bon, c'est ton droit !! : )
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ca me parait surprenant de dire qu'on n'aime pas les films francais... Comme s'il n'y avait qu'un seul genre dans les films francais..
Les films d'un realisateur, je peux comprendre car on retrouve le meme style.. Mais le cinema francais, ca me depasse...

Mais bon, c'est ton droit !! : )

tu connais les films indiens ..??
rigoles pas stp :D

Je parle pas des films à la olé olé

y en a qui sont trop bons qui parlent du Pakistan: Rachmand Pakistani, ou des pbs de société: Les veuves: Water
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu connais les films indiens ..??
rigoles pas stp :D

Je parle pas des films à la olé olé

y en a qui sont trop bons qui parlent du Pakistan: Rachmand Pakistani, ou des pbs de société: Les veuves: Water

Slum Dog Millionaire, ca compte ? :D

On m'a parlé de "my name is khan"... Parait il qu'il vaut largement le detour...

Mais j'dois avouer que tout les films "bollywood"... J'ai un peu de mal... Meme si on a essaye de me faire regarder a plusieurs reprises Devdas...
 
Ca me parait surprenant de dire qu'on n'aime pas les films francais... Comme s'il n'y avait qu'un seul genre dans les films francais..
Les films d'un realisateur, je peux comprendre car on retrouve le meme style.. Mais le cinema francais, ca me depasse...

Mais bon, c'est ton droit !! : )

non je dis pas qu'il y a qu'un seul genre d'histoire, c'est varié mais tellement mal fait....
je sais pas y a un truc qui va pas, je serais pas te dire si c'est les acteurs ou le réalisateur...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non je dis pas qu'il y a qu'un seul genre d'histoire, c'est varié mais tellement mal fait....
je sais pas y a un truc qui va pas, je serais pas te dire si c'est les acteurs ou le réalisateur...

Mal fait ????

On ne doit pas avoir la meme perception des choses...

Il y a des films francais qui m'ont vraiment scotchés...

Apres si tu me parles de Fatal, chouchou, ou que sais je encore... Si c'est ca pour toi le cinema francais, je comprends mieux...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Slum Dog Millionaire, ca compte ? :D

On m'a parlé de "my name is khan"... Parait il qu'il vaut largement le detour...

Mais j'dois avouer que tout les films "bollywood"... J'ai un peu de mal... Meme si on a essaye de me faire regarder a plusieurs reprises Devdas...

my name is khan est moyen

Slam dog machin est vraiment nul

enfin mon avis

Devdas c est un classique mais ça reste quand même le film à la bollywoodienne.

ça vaut le coup. Mais je comprends que ça n accroche pas

Je te conseille Water et Heaven on earth surtout.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
my name is khan est vraiment nul

enfin mon avis

Devdas c est un classique mais ça reste quand même le film à la bollywoodienne.

ça vaut le coup. Mais je comprends que ça n accroche pas

Je te conseille Water et Heaven on earth surtout.

Cooooooooool !! : )

Ca me fait bcp de films a voir la... :langue:

J'te dirais quand je l'aurais vu !!
 
Mal fait ????

On ne doit pas avoir la meme perception des choses...

Il y a des films francais qui m'ont vraiment scotchés...

Apres si tu me parles de Fatal, chouchou, ou que sais je encore... Si c'est ca pour toi le cinema francais, je comprends mieux...

t'as des exemples de films français bien
car ceux là j'ai pas vu...
 

ghzali

Eternal Sunshine
Leonardo Di Caprio: Il force souvent, il a encore l'air d'un gamin passé ou approchant la quarantaine. Il m'énerveeeee!

Dicaprio est un pur artiste, il a un talent immense et transmet les émotions avec une précision incroyable

moi aussi quand il a été médiatisé dans les années 90 avec Titanic je ne pouvais pas le blairer, mais avec le temps, et dans d'autres films je l'ai trouvé juste bluffant, un coup de coeur particulier pour sa prestation dans Noces rebelles, avec sa partenaire mythique Kate winslet la magie opère à chaque film.
 
Dicaprio est un pur artiste, il a un talent immense et transmet les émotions avec une précision incroyable

moi aussi quand il a été médiatisé dans les années 90 avec Titanic je ne pouvais pas le blairer, mais avec le temps, et dans d'autres films je l'ai trouvé juste bluffant, un coup de coeur particulier pour sa prestation dans Noces rebelles, avec sa partenaire mythique Kate winslet la magie opère à chaque film.

d'accord avec toi Dicaprio était une tête à claque
mais il s'est affirmé ces dernière années...
 
Dicaprio est un pur artiste, il a un talent immense et transmet les émotions avec une précision incroyable

moi aussi quand il a été médiatisé dans les années 90 avec Titanic je ne pouvais pas le blairer, mais avec le temps, et dans d'autres films je l'ai trouvé juste bluffant, un coup de coeur particulier pour sa prestation dans Noces rebelles, avec sa partenaire mythique Kate winslet la magie opère à chaque film.

exact

c exact

précis dans l émotion
merci ghzali
 

ghzali

Eternal Sunshine
d'accord avec toi Dicaprio était une tête à claque
mais il s'est affirmé ces dernière années...

c'est qu'il était trop médiatisé et surtout trop appréciée par des ados à l'époque du coup sa crédibilité en a pris un coup ...

maintenant ça a changé, et surtout aussi parce qu'il ne fonce pas tête baissé dans n'importe quelle production juste pour accumuler les apparitions, il choisit très bien ses rôles.

exact

c exact

précis dans l émotion
merci ghzali

salam Blabilette,

mon prochain film sur la liste c'est Shutter Island je l'ai pas encore vu je suis sûre que je ne serai pas déçue
 
c'est qu'il était trop médiatisé et surtout trop appréciée par des ados à l'époque du coup sa crédibilité en a pris un coup ...

maintenant ça a changé, et surtout aussi parce qu'il ne fonce pas tête baissé dans n'importe quelle production juste pour accumuler les apparitions, il choisit très bien ses rôles.



salam Blabilette,

mon prochain film sur la liste c'est Shutter Island je l'ai pas encore vu je suis sûre que je ne serai pas déçue


Salam ghzali,

Léonard je le vois tjrs comme une valeur sure
 
Haut