Action ou vérité ?

Le but de ce jeu est que le participant choisisse entre une action ou dire une vérité.
Les actions auront attrait à Bladi, comme par exemple, demander à une personne d'écrire un sujet sur les bébés phoques ou une vérité: poser une question ...

Le but c'est que ce soit faisable et bon enfant !

A vous!
:wazaa:

Le but de ce jeu est que le participant choisisse entre une action ou dire une vérité.
Les actions auront attrait à Bladi, comme par exemple, demander à une personne d'écrire un sujet sur les bébés phoques ou une vérité: poser une question ...

A vous!

action :D

A vous!

çà me rapelle le collège mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vérité!!

tu choisis 2 mecs qui postent en ce moment sur le forum, et tu leur fais comprendre qu'ils sont homosexuels D

J'ai mieux modifier le com de deux mecs et faire croire qu'ils se draguaient :sournois:

ex :D

Moi j'ignore personne au contraire j'aime bcp la conforentation dans les idées... avec antivo il me sexite beaucoup un peu de harissa c'est tjrs bon :
c 'est pour quand que je vais rentrer dans ta confrontation D

Retour