Qu'est-ce qu'on s'était bien amusé avec le premier topic de ce genre![]()
Oui oui m'en souviens c'était bien cette époque mais mnt je ne ferai pas ce jeu je sais ce qu'on va me demander.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce qu'on s'était bien amusé avec le premier topic de ce genre![]()
Oui oui m'en souviens c'était bien cette époque mais mnt je ne ferai pas ce jeu je sais ce qu'on va me demander.![]()
ohhhh personne ne voudra voir ta tête!
@EvilCow si un certain mangia vient et dit vérité stp demande lui si il est fou amoureux de moi.![]()
ohhh mais c'est qui ce mangia??? tu me fais des cachoteries?![]()
Tu le connaiset tu sais ce que je ressens c'est juste qui s'est réincarné lui aussi.
![]()
Mais dis moi qui est-ce donc celui qui fait chavirer ton coeur???
Moi qui attend ça depuis si longtemps! te caser signerai ma délivrance!!!
Quelle délivrance c'est toi qui me colle je ne te dirai pas, parce que toi tout le monde t'aime alors que moi je suis obligé de remuer ciel et terre pour avoir un grain d'amour!
Et tel que je te connais tu sauras ma voleuse d'hommes quand tu partiras vagabondé avec d'autres béliers, il viendra à moi seulement pour pleurnicher de ton absence!
Ne comprends tu pas je te déteste, je te déteste, je te hais!!!
hannnn comment oses-tu?? c'est comme cela que tu traites ta jumelle?? la seule qui te supporte et t'apporte affection et amour??
pffff suis blessée
et sache que contrairement à toi, je n'aime que l'excellence sur le plan masculin! Alors que toi tu ne te contente que des simples d'esprit![]()
En plus tu oses blasphémer @mangiafuoco maintenant je l'ai convoqué pour que tu saches qui est cet homme, sif rajel, raaajeeel et non une poupée Kent que t'admires depuis des années avec sa tête de bulldog!
J'en ai marre de ton hypocrisie d'amour comme si tu étais mère Theresa à me donner gentiment, généreusement cet amour!
En plus tu oses blasphémer @mangiafuoco maintenant je l'ai convoqué pour que tu saches qui est cet homme, sif rajel, raaajeeel et non une poupée Kent que t'admires depuis des années avec sa tête de bulldog!
J'en ai marre de ton hypocrisie d'amour comme si tu étais mère Theresa à me donner gentiment, généreusement cet amour!
Qui est cette vache folle hollandaise ou belge mon amour qui ose déchirer ton frêle petit coeur ??
Laisse ma belle...laisse-la avec son Ken gonflable imberbe, elle est sûrement jalouse...d'ailleurs ce n'est pas un secret elle n'a jamais cachée son admiration pour mangia dans une anterieur mais rassure-toi jamais je ne toucherai à ses mamelles ..
Meskine .Qui est cette vache folle hollandaise ou belge mon amour qui ose déchirer ton frêle petit coeur ??
Laisse ma belle...laisse-la avec son Ken gonflable imberbe, elle est sûrement jalouse...d'ailleurs ce n'est pas un secret elle n'a jamais cachée son admiration pour mangia dans une anterieur mais rassure-toi jamais je ne toucherai à ses mamelles ..
ohhhh le moche! je risque pas d'avoir envie de te le voler
je préfère un beau gosse tête de buldog qu'un rat![]()
Qui est cette vache folle hollandaise ou belge mon amour qui ose déchirer ton frêle petit coeur ??
vous vous valez bien toi et Freyja
deux être immondes![]()
Meskine .
Depuis quand tu connais qqch à la beauté!
Espèce de sale moche bagra!!!
Je ne suis plus ta jumelle dorénavant et si tu touches à mangia je te brûlerai, ou t'enterrai vivante et fois ci tu ne reviendras plus!!!
Mon amour tu es là voilà qu'elle m'a fait pleurer maintenant réconfortes moi, enlace moi, je veux savoir si tu me resteras toujours fidèles même à l'éternité je ne te veux pas te voir avec des hourries ou des bagras là hauts.
Vous n'êtes que des jaloux et des mal aimés moi personne ne m'aime mais l'amour de mangia vaux plus que tout!
Bon qui veut jouer maintenant?![]()
Tu pourras dire tout ce que tu veux, jumelle! Tu ne peux te passer de moi! Car sans moi, tu n'existes pas
moi je joue![]()
Qu'est-ce qui se passe ici?![]()
c'est quoi hola rota?Hola rota farrha!![]()
je ne suis pas brokenÇa veut dire «bonjour broken»![]()