LYON3
L Espoir Ne Disparait
je parlais des ditrib modifier avec nlite...
Ah ok je ne t`avais pas compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parlais des ditrib modifier avec nlite...
en tout quand j'ai telech sp2 je me rapel que ca a servit a rien
PK?..........................
bien sur le SP2 ne sert à rien, à quoi bon l'avoir devellopé (surtout pour vista )![]()
vs parlez de viste ou de xp?![]()
je parle de tout les spµ2 en générale, tout le monde siat que cela ne sert à rien![]()
parce que melissinda l'a dit![]()
Ah lol,et c`est forcement vrai? ::
ben c'est son experience qui prime![]()
Ah c`est sure,si c`est Melissinda qui le dit c`est que c`est forcement vrai![]()
n'empeche vista avec et sans les service pack c'est el jour et la nuit
alors dire que cela ne sert a rien ....
Lol,je sais pas j`ai pas vista mais je te crois si tu le dis![]()
le SP1 a meme amélioré les temps de transfert, mes clé usb sont devenu d'un coup plus rapide![]()
Ah ouiais?je savais pas.
Il faudra demander a Melissinda d`ou elle sort cette theorie comme quoi le sp2 ca sert a rien![]()
Ah ouiais?je savais pas.
Il faudra demander a Melissinda d`ou elle sort cette theorie comme quoi le sp2 ca sert a rien![]()
en tout cas chez moi ca avait rien ameliorer...........en plus ca prends de la place
en tout cas chez moi ca avait rien ameliorer...........en plus ca prends de la place
combien de Go ton HDD?
ah tiens tu vas pouvoir ns eclairer.Peut etre que t as rien remarque tt simplement parce que tu t y connais pas assez![]()
sur mon vieux pc...........j'avais un xp pirater ..........puis j'ai reussi a virer "ginuine " puis il est passé a sp1 ...............c'était trés bien et aprés j'ai mis sp2 et ca ma fait des problémes mais mon pc était usé et deja il est plus de ce monde..........donc ca venait peutetre du pc je sais pas....
ben cela venez du PC, pour tout OS il ya une configuration minimum conseillé!
sur mon vieux pc...........j'avais un xp pirater ..........puis j'ai reussi a virer "ginuine " puis il est passé a sp1 ...............c'était trés bien et aprés j'ai mis sp2 et ca ma fait des problémes mais mon pc était usé et deja il est plus de ce monde..........donc ca venait peutetre du pc je sais pas....
lol oui,mais si tu as assez pour sp1 tu as assez pour sp2 aussi
mais l'ancien pc a lacher c'est pas suite a sp2.......................donc je crois pas que y'a un rapport quand méme
Lol,t`as pas compris.J`ai dit que un pc qui tourne avec sp1 tournera egalement avec sp2 et que c`est par consequent pas un probleme de config
c'est ce que j'ai compris..............mais merci de de rien,je disais quels genre de problemes avais tu?