bah c bien. Faut juste la soutenir dans ses hesitation et exercer une douce pression.Elle voulait pas que je le dise au professeur. Oui elle veut continuer la clarinette. Ça fait deux fois qu elle me fait le coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah c bien. Faut juste la soutenir dans ses hesitation et exercer une douce pression.Elle voulait pas que je le dise au professeur. Oui elle veut continuer la clarinette. Ça fait deux fois qu elle me fait le coup
La bibliothèque c'est top pour ça,Il faut essayer de partir de ce qu’elle aime pour l’amener a autre chose et pas opposer les deux.
il y’a surement des lectures en lien avec ses poupees que tu peux lui proposer pour commencer.
il faut jouer avec elle et essayer d’entrer dans son univers et ca peut te donner des idees de lectures à lui proposer qui vont alimenter ses jeux avec les poupees.
C est important, la lecture à son âge d ailleurs c est dans le programme de ce1. Même un dessin elle aime pas. Je m inquiète. La fille d une copine passe des heures dans sa chambre à écrire et à lire. Elle a le même âge que la miennes