Attends celui ci c'est un ould tiger c'est encore mieuxMdr t'es trop mauvaise non non je veux un mac air
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends celui ci c'est un ould tiger c'est encore mieuxMdr t'es trop mauvaise non non je veux un mac air
Ah ok, nous on déménage bientôt dans une petite résidence sympa, mais nous seront au 1er étage et j'ai songé un court instant j'avoueNon en appart mais je suis au RDC de ma résidence donc j'ai un petit jardin avec une petite terrasse
Ta fait quoi a tes voisins pour qu'il puisse avoir l'idée de s'acharner sur tes futurs enfants ?Je sais pas trop moi j'aurais pas confiance en fait
Même si la barrière est haute , que le petit est petit etc , je sais pas , ne serait ce qu'un voisin qu jette un mégot par la fenêtre![]()
Mdrrrr rien c'est peut être pour çaTa fait quoi a tes voisins pour qu'il puisse avoir l'idée de s'acharner sur tes futurs enfants ?![]()
Tu ne l'a jamais testée avec ce mode là même pas pour y faire des trucs sexuels?Ces quoi en mode essorage j'ai jamais toucher une machine est oui je suis un homme maghrébin![]()
Mon bb sera heureux lol encore un truc a mettre a la boucheAttends celui ci c'est un ould tiger c'est encore mieux![]()
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es ***Tu ne l'a jamais testée avec ce mode là même pas pour y faire des trucs sexuels?![]()
Ah ouais j'avoue sa peut être dangereux même moi on se mets sur la terrasse ou il est a l'abri on c jamaisMdrrrr rien c'est peut être pour ça
Plus sérieusement , j'ai un nouveau voisin au dessus et c'est un ******* qui ne respecte rien ni personne![]()
Arf, commence pas a me faire peur, déjà que j'appréhende assez comme ça d'avoir a retourné dans un appartement par rapport aux bruits notamment.Je sais pas trop moi j'aurais pas confiance en fait
Même si la barrière est haute , que le petit est petit etc , je sais pas , ne serait ce qu'un voisin qu jette un mégot par la fenêtre![]()
C'est justement par rapport à ça que mon voisin est un *******Arf, commence pas a me faire peur, déjà que j'appréhende assez comme ça d'avoir a retourné dans un appartement par rapport aux bruits notamment.![]()
Et oui y a des irresponsable partoutAh ouais j'avoue sa peut être dangereux même moi on se mets sur la terrasse ou il est a l'abri on c jamais
Lol c'est déjà le cas, la piscine il y va au moins 2 fois/semaines avec moi et 1 fois/semaine avec l'école de natation.C'est justement par rapport à ça que mon voisin est un *******
tu seras au dernier étage rassure moi
Et oui y a des irresponsable partout
@Nassou75 , emmène le plutôt barboter à la piscine se sera mieux que la piscine sur le balcon![]()
Mais elle est pas trop grande pour la mettre sur un balcon ? il a quel age ton enfant ?Ah ok, nous on déménage bientôt dans une petite résidence sympa, mais nous seront au 1er étage et j'ai songé un court instant j'avouea mettre celle-là dessus, sous nous y aura juste un cabinet d’orthodontie
![]()
Bonne aprem a toi aussiBon aprem je file![]()
Mdr, je ne la mettrais pas, je dis seulement que j y ai songé un court instant car nous déménageons bientôt, nous quittons une maison avec jardin pour aller en appartement dans une petite résidence toute neuve et non elle y passerait car ma table de jardin rectangulaire va y passer a l'aise.Mais elle est pas trop grande pour la mettre sur un balcon ? il a quel age ton enfant ?
Trop chouMdr, je ne la mettrais pas, je dis seulement que j y ai songé un court instant car nous déménageons bientôt, nous quittons une maison avec jardin pour aller en appartement dans une petite résidence toute neuve et non elle y passerait car ma table de jardin rectangulaire va y passer a l'aise.
et mon fils et sa piscine, c'est une grande histoire d'amour, il vient d'avoir 9 ans mon loulou, il sait nager et tout...mais il a une imagination débordante et il adore vivre pleins d'aventures que ça soit dans sa piscine ou dans son bain.![]()
C'est clair, d'autant plus qu'on se rapproche de la piscine, donc on pourra même y aller à pieds.Trop chououf j'ai eu peur tu m'étonne que le retour en appart sera pas simple surtout au niveau des activités d'été , mais il aura toujours la possibilité de faire des jeux d'eau , puis si tu a une piscine a coté se sera l'occasion de le faire sortir encore plus
![]()
Non non jamais je rentre la femme dedansTu ne l'a jamais testée avec ce mode là même pas pour y faire des trucs sexuels?![]()
Mdr, et tu y rentres avec madame aussi je suppose, c'est une machine industrielle que tu as toi ma parole!Non non jamais je rentre la femme dedans
@EvilCow, vient nous dire ce que tu ferais avec un bébé dans l'eau !![]()
hahahahaha dans l'eau! je le lancerai histoire de voir si il flotte ou pas![]()
Ah enfin, qq'un de lucide !!!
c'était tout guimauve depuis 3 pages !![]()
à force d'être guimauve avec les enfants! on en fait des peureux qui n'osent rien![]()
l'autre jour, j'ai vu une gamine de 1 an, comment elle assurait en snowbordtruc de fou !
waw! ça devait être trop mignon à voir![]()
oué ça va, y'a pas de quoi non plus devenir gaga
c'est assez irresponsable tout de même! une chute sur la tête! et les dommages sont énormes
les massages c'est vraiment un point vital pour le bébéTu as aussi des ateliers de massage avec bébé, j'emmenais les miens quand on vivaient en Bretagne, mais ça doit exister partout.
Les bébés nageurs c'est génial...il a quel âge ton bébé? Je pense que c'est à partir de 9 mois...à cet âge tu peux l'inscrire à des activité de psychomotricité et un peu plus grand, y a dans certains théâtres des ateliers d'éveil pour les petits...Salam les bladi'maman ou papa j'aurai eu besoin de votre avis ou votre expérience .
J'aimerai inscrire mon fils de 9mois et demi chez les bébés nageur mais j'aimerai avant savoir si cette activité est réellement bien pour les bébés ? Sinon quels sont les activités d'éveil qui sont pas mal pour un bébé de cette âge la ?
Merci de vos réponses
Mon prince a 9mois , j'ai ete me renseigner dans une piscine il m'ont ditLes bébés nageurs c'est génial...il a quel âge ton bébé? Je pense que c'est à partir de 9 mois...à cet âge tu peux l'inscrire à des activité de psychomotricité et un peu plus grand, y a dans certains théâtres des ateliers d'éveil pour les petits...
Après ça dépend de son âge, si il est un peu plus grand tu peux l'emmener dans une ferme pédagogique...brosser soigner les animaux, faire du pain, du beurre etc. Mais ça c'est plus pour les enfants à partir de deux ans et demi tout comme les activités en centre musicale...
Masser un bébé aussi est bon pour son éveil, lui faire écouter différentes sortes de musique, etc
Y a de quoi occuper les enfants de tout âge, faut juste s'en donner les moyens...
coucou, non je ne l'ai pas fait mais j'ai fait des activites avec pleins de jeux pour les bebes mais a partir de 12 mois a part cela rien car deja a la piscine le bonnet de bain me derange enormementSalam les bladi'maman ou papa j'aurai eu besoin de votre avis ou votre expérience .
J'aimerai inscrire mon fils de 9mois et demi chez les bébés nageur mais j'aimerai avant savoir si cette activité est réellement bien pour les bébés ? Sinon quels sont les activités d'éveil qui sont pas mal pour un bébé de cette âge la ?
Merci de vos réponses