Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou pour combler ...... :-eek:
un manque ou l'ennui biensur :-D
avec plaisir![]()
tu sais, le passage des galipettes arrières aux galipettes avant ne nécessite qu'un déplacement que quelques centimètres ; )
un petit glissement ou translation et on est en plein dedans : D
mdrrr exactement![]()
je vais tous vous signaler bande de vilains.![]()
T'imagines :-D
"Oh maaaaaaaaaaaaaaaarde, jme suis trompé"
MDRRR
c'est à partir de là que tout est permis
ils pourront donc passer aux galipettes ascenceur
galipettes cuisine
galipettes voiture
galipettes avion
...
là les portes sont grandes ouvertes pour tout genre de galipettes![]()
Niveau cuisine on est intrerchangeable de tte façon pour le reste allah o a3lem![]()
y'auras peut etre des déçus![]()
MDR
Et c'est là qu'ils se diront: mais bon sang, qu'est ce qu'on fichait aux expos, ciné etc... :-D
Et bien peut-être faire la même chose mais... à l'envers et irrégulièrement ?! :langue:Bonjour, avec mon homme on aime bien s'ocupper, découvrir des tas de choses enemble.
On fait régulièrement, des sorties cinéma, théatre, vélo, bowling, jeux, promenade....) [/b]
Je précise que je suis de Bruxelles.
Mais là, je vous avouerais que je n'ai plus vraiment d'idées, toutes vos suggestions son vraiment les bienvenues, même les plus originales.....................
Merci beaucoup.
cela a l'air génial cet endroit, cela fait réver. je vais me renseigner. Merci
Bonjour, avec mon homme on aime bien s'ocupper, découvrir des tas de choses enemble.
On fait régulièrement, des sorties cinéma, théatre, vélo, bowling, jeux, promenade....) Je précise que je suis de Bruxelles.
Mais là, je vous avouerais que je n'ai plus vraiment d'idées, toutes vos suggestions son vraiment les bienvenues, même les plus originales.....................
Merci beaucoup.