Actualité de l'effondrement en cours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Personne2
  • Date de début Date de début
Oui je dois dire que l'effondrement de la biodiversité m'inquiète à titre personnel encore plus que le réchauffement global.

Et Merci Julian pour la qualité des échanges !
Je ne cherche pas forcément à te convaincre , mon intention n'est pas prosélyte , mais j'ai besoin d'avoir une personne en face qui m'oblige à argumenter et à tester ce que je crois savoir ! C'est ce que je cherche en venant sur un forum comme celui là !
Les prises de tête stériles que je peux avoir par ailleurs sur d'autres sujets sur ce forum me fatigues plus que autre chose !

Et Merci Julian pour la qualité des échanges !
Je ne cherche pas forcément à te convaincre , mon intention n'est pas prosélyte , mais j'ai besoin d'avoir une personne en face qui m'oblige à argumenter et à tester ce que je crois savoir ! C'est ce que je cherche en venant sur un forum comme celui là !
Les prises de tête stériles que je peux avoir par ailleurs sur d'autres sujets sur ce forum me fatigues plus que autre chose !

Merci a toi aussi ! 🙏 Pareil pour moi et là j'ai appris quelque chose

Oui c'est mieux comme ça, le monde est assez dur dans le réel, pas la peine d'en rajouter en se prenant la tête sur internet avec des inconnu(e)s

Retour