Personne2
VIB
Regarde la pièce jointe 339019116_229661069616205_903283586962234570_n.mp4Y'a pas d'extrême droite en France. Arrêtes de flipper pour rien.
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la pièce jointe 339019116_229661069616205_903283586962234570_n.mp4Y'a pas d'extrême droite en France. Arrêtes de flipper pour rien.
Nous c'est qui ? Tu es le représentant de l'extrême centre sur ce forum et tu es mandaté à parler au nom de ton groupe ?C'est vrai que l'actualité de l'extrême gauchiasse et de ses manifestations illégales, ça commençait a nous gaver
Et pour cause la vérité se faisant jour et cela devient de plus en plus difficile de justifier l'injustifiable !"C'est vrai que l'actualité manifestations illégales, ça commençait a nous gaver"
Dis donc l'ami tu soutiens la russie ou le judeo nazi zelinsky?
Fripon1 a dit:Y'a pas d'extrême droite en France. Arrêtes de flipper pour rien.
Être surpris de voir des militant RN dans des manifs d'extrême droite, c'est un peu comme trouver une rondelle rose sous la queue du chat. Ça va de pair. Rien d'anormal, depuis le temps qu'on le dit... Et il y en a qui votent pour eux dans ce forum...
Mais puisque Fripon te dit qu"'yapasd'extrémedroiteenFrance "Être surpris de voir des militant RN dans des manifs d'extrême droite, c'est un peu comme trouver une rondelle rose sous la queue du chat. Ça va de pair. Rien d'anormal, depuis le temps qu'on le dit... Et il y en a qui votent pour eux dans ce forum...
Lol, en effet... Nan ça n'existeuuu pas.Mais puisque Fripon te dit qu"'yapasd'extrémedroiteenFrance "
La mairie de Saint-Cyr-l'École (Yvelines) a fait un signalement à la justice, soupçonnant la tenue d'un concert de "rock aryen", samedi 6 mai, dans la salle communale Simone Veil, a appris franceinfo mardi 9 mai auprès de la maire de la commune, confirmant une information de Mediapart. La maire s'est dit bernée par les organisateurs lorsqu'elle a découvert les photos de la soirée sur Twitter avec des saluts nazis.
Après un concert de "rock aryen" dans la salle Simone-Veil, la mairie de Saint-Cyr-l'École fait un signalement à la justice
La maire de la commune a reconnu la salle municipale Simone-Veil sur des photos circulant sur les réseaux sociaux. Le concert a été organisé samedi soir après un défilé de militants d'ultradroite et d'extrême droite à Paris.www.francetvinfo.fr
Néo veut dire nouveau. Donc j'imagine que ce sont les nouveaux nazis. La différence ? Y en a pas. A part le fait que nos nazillons sont au stade des réunions à la Bürgerbräukeller. Fous les au pouvoir, tu diras au revoir à la constitution et finira dans un fossé.On parle de "néo" nazi mais c'est quoi la différence fondamentale avec le nazisme tout court ? C'est une question sérieuse, il y a beaucoup moins de Juifs en Europe qu'en 39-45 donc je comprends pas bien le concept.
Quant aux gugusses qui manifestent, ils se feraient dessus face à 200 manifestants du 9-3, il n'y a pas grand chose à craindre pour l'avenir.
Et ils ne sont pas une pincée. Ils sont légion. Juste très discrets. Patients. .On parle de "néo" nazi mais c'est quoi la différence fondamentale avec le nazisme tout court ? C'est une question sérieuse, il y a beaucoup moins de Juifs en Europe qu'en 39-45 donc je comprends pas bien le concept.
Quant aux gugusses qui manifestent, ils se feraient dessus face à 200 manifestants du 9-3, il n'y a pas grand chose à craindre pour l'avenir.
Et ils ne sont pas une pincée. Ils sont légion. Juste très discrets. Patients. .
Et armés en stand de tir. Donc tes 200 du 93 avec trois Kalash serbes.. Et en plus eux savent vraiment tirer. J'en ai déjà vu à l'œuvre au stand. Non, tu sais comment ça finissait à Munich...
je te propose de continuer sur ta belle lancée avec. « intergouvernementalisations «PS: tu remarqueras que j'ai placé ce fameux anticonstitutionnellement. Yesssss. Première fois de ma vie.
L'actualité de l'extrême gauche, c'est en permanence dans les actualités : wokisme, manifestations ultra violentes, séparatisme,..J’espère qu’il y aura un numéro 2 intitulé :
Actualité de l'extrême gauche en France .
Mais non , voyonsL'actualité de l'extrême gauche, c'est en permanence dans les actualités : wokisme, manifestations ultra violentes, séparatisme,..
Sa présence montre très bien la radicalité recherchée par certains mouvements (...) Jean-Marc Rouillan théorise l'enseignement de la déstabilisation de l'État selon des concepts d'inspirations d'ultra-gauche
Qu'est-ce qui t’empêche d'ouvrir un sujet avec ce titre et de l'alimenter ?J’espère qu’il y aura un numéro 2 intitulé :
Actualité de l'extrême ( ultra ) gauche en France .
Donne moi un exemple de manif d'extréme gauche qui n' a pas été interdite ?pourquoi ils finissent toujours par interdire les manif des nazis et extrêmistes de droite mais jamais ceux de l'extrême gauche?
Surtout qu'ils ont pas besoin qu'on les y autorise. Ils se pointent.Donne moi un exemple de manif d'extréme gauche qui n' a pas été interdite ?
Pas de temps à perdre à taper sur des casseroles ou les flics ou tout saccager ou me plaindre , je suis en parallèle du boulot une formation qui va me mettre beaucoup de beurre dans les épinards , je me prends en charge quoi , et après en parallèle je vais reprendre des études et faire un bts accéléré avec le compte emploi formation , donc pas le temps , j’avais le choix entre ça ou rester à bosser sur les chantiers ou jouer de la guitare et fumer des joints en crachant sur la société et tout ce qui l’a représente , j’ai fais mon choix.Les 2 copains de chantier qui sont restés sur les chantiers il y a 30 ans ne m’ont pas suivis car ils ne voulaient pas bosser le weeck end ni la nuit ni les jours fériés, ils en payent le prix maintenant, chacun fait des choix de vie , mais après faut les assumer.Qu'est-ce qui t’empêche d'ouvrir un sujet avec ce titre et de l'alimenter ?
Ils les interdisent jamais.Donne moi un exemple de manif d'extréme gauche qui n' a pas été interdite ?
Oh moi je serai pour autoriser tlm, nazis,extrême gauche, extrême centre. Si seulement ils pouvaient manifester ensemble pour qu'enfin ont puisse voir qui en a le plus dans le pantalon.
Et au final tu craches sur ceux qui font tenir la société debout ( les première lignes et les deuxième lignes ) pas certain que cela soit méritant !j’avais le choix entre ça ou rester à bosser sur les chantiers ou jouer de la guitare et fumer des joints en crachant sur la société
N’importe quoiEt au final tu craches sur ceux qui font tenir la société debout ( les première lignes et les deuxième lignes ) pas certain que cela soit méritant !