Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Alors voici ma question, si vous deviez appeler votre fils Adam(e) Quel orthographe préfériez vous ?
Adam , largement mieux que AdamE
AdamBonjour,
Alors voici ma question, si vous deviez appeler votre fils Adam(e) Quel orthographe préfériez vous ?
Jai un cousin qui s appelle Adam écrit avec un A et prononcé Adem avec 1 E et c est bien un maghrébinMais il y en a qui dise que Adame c'est Adam vers muslim, et que Adam ça fait trop occidentale.
Je préfère Adam aussi ça sonne mieux.
Mais il y en a qui dise que Adame c'est Adam vers muslim, et que Adam ça fait trop occidentale.
Jai un cousin qui s appelle Adam écrit avec un A et prononcé Adem avec 1 E et c est bien un maghrébin![]()
Mon fils se prénome AdamBonjour,
Alors voici ma question, si vous deviez appeler votre fils Adam Quel orthographe préfériez vous ?
- Adam
- Adame
-Adem
Non non, je ne trouve pas, et honnetement, C'est le fait qu'il y est un E qui fait que le prenom est muslim, ou la manière de le prononcer en plus de celui qui le porte ?
Fais ce qu'il te plait, tu t'en fout des gens, D'ailleurs on est plusieurs a te dire ADAM, parce qu' adamE c'est pas jolie visuellement.
En francais les gens vont le lire Adam'' E '' , plutot qu' Adam, qui est beaucoup plus jolie a l'oreille je trouve..
Mais pour toi ca ne change rien , en arabe tu l'appelleras bien AdamE, juste la prononciation..
c'est des conneries. adam se prononce adam comme arabe donc pourquoi rajouter un e ?Mais il y en a qui dise que Adame c'est Adam vers muslim, et que Adam ça fait trop occidentale.
Adam avec deux A et sans EBonjour,
Alors voici ma question, si vous deviez appeler votre fils Adam Quel orthographe préfériez vous ?
- Adam
- Adame
-Adem
Bonjour,
- Adam
- Adame
-Adem
Adam avec deux A et sans E
Adama .
Mais il y en a qui dise que Adame c'est Adam vers muslim, et que Adam ça fait trop occidentale.
Ça veut dire "derme" chez les arabophones donc à éviter surtout que la posteuse est une française (? ou belge?) d'ascendance arabe...![]()
2 a où ?Adam avec deux A et sans E
2 a où ?
A-d-A-mÇa donne "adaam" et ça veut dire "prolonger dans le temps" en arabe...
Adam avec deux A et sans E
A-d-A-m
Ça paraît pourtant clair ce que j'ai écrit
Adama est Adame comme Awa est Eve....tous les musulmans connaissent ce prénom pourtant...en France il y en a beaucoup de petits français qui s'appellent Adama et Awa et les mairies ne posent aucun problème...
Adam prononcé AdEmE y compris par les francophones et non AdaN comme le voudrais certainsBonjour,
- Adam
- Adame
-Adem
Bonjour,
- Adam
- Adame
-Adem
ca se prononce pareil, non?Bonjour,
- Adam
- Adame
-Adem
ca se prononce pareil, non?
c'est une question de choix orthographique c'est tout
c'est comme Nordine, nouredine, Nordin, Nour-eddine etc...
fais toi plaisir: aaddaamm
personne n'aura cet orthographe, lol
Namaste !
Si tu commence à écouter les gens tu risque de ne jamais vivre ta vie, appelle ton enfant comme tu veux.
Et puis je voie pas en quoi c'est mal de porter un nom occidental, pas plus que asiatique, africain ou arabe.
Bonjour
Aucun des trois
Ce prénom, à l'instar de Rayan, me sort par le nez depuis ces quelques dernières années.