Addoha Tanger: renseignements

salam alaikoum mon frere!! j'ai commander mon appartement en 2007 pour le meme projet que tu dis!! donc le projet ikhlass de addoha a tanger!!voila!!
maintenant tout depend de quel tranche tu fais partie ?? car il ya les premiers et les suivant sur ce projet!! moi j'etait parmis les 1er.
en tous cas ils sont en train de distribuer les clé en ce moment !! appelle les!!!

Merci 1000000 fois Parein20000 ....... moi je suis malheureusement dans la Deuxieme tranche .... je vais les appeler Immédiatement .....

je vous tient au courant .....

Merci énormément belgika , c'est vrai que je l'ai pas vue .... ( tu vois bien que le Type veut faire partie de mes globules rouges , mais que veux tu , allah ghaleb )

Je viens de les appeler à l'instant :

Réponse : Le Titre est deja pret , mais pas encore les Clés .

par contre la premiere Tranche est OK pour clés ....

Ils ont de la chance . :)

Mais je m'en fou !!!!

as tu quelque chose à dire sur le topic ou pas ? ( renseignements sur Addoha )
Addoha est une société qui fait entre autres des logements économiques pour des marocains qui n'ont pas les moyens d acheter du moyen standing
Malheureusement ces appartements sont pillés par des MRE qui cherchent a investir dans la pierre
Chacun pense a sa gueule et on s étonne que le Maroc recule

Merci 1000000 fois Parein20000 ....... moi je suis malheureusement dans la Deuxieme tranche .... je vais les appeler Immédiatement .....

je vous tient au courant .....

Merci énormément belgika , c'est vrai que je l'ai pas vue .... ( tu vois bien que le Type veut faire partie de mes globules rouges , mais que veux tu , allah ghaleb )

Tu devrais faire des sketchs on ne comprendrait rien mais on serait plié de rire :D

Why not , 30 Millions , rien que pour toi lollllllllll
Les petites annonces c est pas ici tu fais du HS :D
Si tu crois investir dans le logement économique, crois moi pour connaître très bien le milieu ces logements vieillissent très mal et tu gagneras maximum 5000€ sur 10ans

C'est plutôt vers Assilah enfin je crois aussi c'est par là que tu peux prendre la route de Tetouan t'auras Achakar près de toi et l'oued Taradart (un truc comme ça) comme plage près de chez toi.

Moulay Bousselhem faut bien savoir nager.
tu dois pas très bien connaitre Tanger pour dire qu'Achakar se trouve sur la route de Tetouan

Retour