Purée vous êtes durs quand même... L'Equipe de France durant ce mondial était avant tout un groupe où chaque membre participait à l'équilibre et à la cohésion, qu'il joue ou non... Il y a des titulaires et des remplaçants, c'est le jeu.
Rami est plutôt bon en itw, il a le contact facile et est à l'aise devant une caméra et un micro, c'est loin d'être un exercice facile et c'est pas le cas de tous les joueurs de foot qui pour beaucoup vont aligner les éléments de langage
Oui il soulève la Coupe, il est Champion du monde, il va se marier, bsehtou ourahtou, pourquoi le tacler? Je comprends pas pourquoi nous les Marocains (& les Maghrébins en général) on doit toujours scruter la vie des autres Marocains connus et en critiquer le moindre aspect... C'est fatigant en fait. Laissons les gens être heureux, on ne connait pas leur vie
en gros tu souhaiterais que je fasse du communautarisme à deux sous, ne pas critiquer Rami car il est d'origine marocaine??
je critique pas Rami pare ce que je suis maghrébin ou je sais pas quoi, je critique Rami parce que c'est un footballeur qui passe sont temps sur les couvertures de voici au lieu de remplir sa feuille de match en equipe de France.
parce que c'est le gars qu’on entend le plus depuis la fin du mondial alors qu'il a passé ses journées sur le banc.
Attend le gars a pas mis le pied sur le terrain et c'est le premier a faire les pogbbas danse, soulever la coupe et a donner des interview il est serieux ou quoi??
en tant que marocain, il me fout la honte perso d’où mon respect vis à vis de l’équipe de Belgique.Les marocains de Belgique sont des vrais joueurs de foot...pas des acteurs studios.
et dans son ensemble l’équipe de Belgique fut irréprochable, de vrais sportifs.
le geste de Mbapé me fait perso encore vomir au jour d’aujourd’hui, j'avais l’impression de voire un petit de la cité foutre la rage à un grand...le gars s'est cru dans le 93...la honte.
On a tous fait du foot et quand t'es un footeux, t'as la rage quand ton entraineur ne fait pas appel à toi donc exit les discours sur il faut de tout pour la cohésion d'une équipe, un footeux doit avoir la niak...il est pas la pour faire la com du club....ton argument c'est la loose.
j'ai perso beaucoup plus de respect pour Fekir qui malgré son talent n'a joué que quelques minutes mais la ramène moins....le gars sait très bien que les gens du banc ne doivent pas être les premiers a faire des atikatikayay dans les vestiaires....un peu de décence.
sérieux le gars, il arrive à se persuader que c'est grâce à lui que la France est championne du monde....ce mec c'est comme le mec pas invité qui arrive à se faire photographier avec la mariée.
une semaine après le mariage
"mais c'est qui ce type????"
https://www.parismatch.com/People/La-soiree-hot-de-Pogba-Rami-Nzonzi-et-Umtiti-a-Los-Angeles-1564886