Adil rami : « je suis français d'origine marocaine et je suis fier de ça »

A

AncienMembre

Non connecté
Avant je le trouvais mignon mais maintenant je lui beaucoup moins de charme
Y’a un truc qui a changé je sais pas ce que c’est mais ok il a un beau corps mais sa tête j’aime pas il se prend trop pour une balle atomique
Et sa moustache il la coupe quand ?
Oui cest surtout le corps en faite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais etre honnête .. je découvre ce mec.. je connais de nom mais jamais vu ni entendu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai reverifié: si si il est pas mal...
Comparé a benzema ou beaucoup d'autres joueurs que je trouves aucun interet ..
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis nee en france grandit en france , ma mere est francaise...mais mon pere est marocain , je me sent quand meme d'origine marocaine ...ou plutot franco marocaine
Ce que tu te sens n'est pas le sujet.
Tu peux te sentir ce que tu veux.
Le sujet c'est ce que l'on est et désolé mais on n'est pas ce que l'on ressent être.
Tu es née en France et tu as grandi en France donc ton origine c'est la France.
L'origine c'est là d'où on vient, ton père vient du Maroc mais toi tu ne viens pas du Maroc c'est mentir que de dire ça.
Un breton qui va vivre sur la Côte d'azur il sera d'origine bretonne.
Il vit sur la Côte d'azur mais il est né en Bretagne et a grandi en Bretagne donc la terre d'où il est originaire c'est la Bretagne.
Donc ton père est d'origine marocaine mais toi tu es d'origine française....peu importe ce que tu ressens ou encore peu importe si tu te mens à toi-même ou pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que tu te sens n'est pas le sujet.
Tu peux te sentir ce que tu veux.
Le sujet c'est ce que l'on est et désolé mais on n'est pas ce que l'on ressent être.
Tu es née en France et tu as grandi en France donc ton origine c'est la France.
L'origine c'est là d'où on vient, ton père vient du Maroc mais toi tu ne viens pas du Maroc c'est mentir que de dire ça.
Un breton qui va vivre sur la Côte d'azur il sera d'origine bretonne.
Il vit sur la Côte d'azur mais il est né en Bretagne et a grandi en Bretagne donc la terre d'où il est originaire c'est la Bretagne.
Donc ton père est d'origine marocaine mais toi tu es d'origine française....peu importe ce que tu ressens ou encore peu importe si tu te mens à toi-même ou pas.
Nan du tout ....jai des origines marocaines ...je suis "issue" de mes parents ...tu vois
 
Nan du tout ....jai des origines marocaines ...je suis "issue" de mes parents ...tu vois
Tu es issue de tes parents certes mais les entrailles ne reconnaissent pas la nationalité.
Tu es issue de ton père c'est pour ça qu'il existe déjà l'expression misspopotte bint foulan.
Par exemple, un islandais peut s'appeler Thomas Eriksen ce qui signifie Thomas le fils d'Erik (Erik son).

Mais ton origine c'est la France, car quand on te demande d'où tu es originaire on ne te demande pas de quelles entrailles tu es originaire....CQFD.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es issue de tes parents certes mais les entrailles ne reconnaissent pas la nationalité.
Tu es issue de ton père c'est pour ça qu'il existe déjà l'expression misspopotte bint foulan.
Par exemple, un islandais peut s'appeler Thomas Eriksen ce qui signifie Thomas le fils d'Erik (Erik son).

Mais ton origine c'est la France, car quand on te demande d'où tu es originaire on ne te demande pas de quelles entrailles tu es originaire....CQFD.
Ca depend tres cher ....les origines sont aussi les parents ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un piètre champion du monde déjà au vu de son nombre de minute jouée.
Aucune minute. Donc piètre champion du monde de fait.
Jaimerai courrir sur un terrain ....1/8eme au moins de ce quils courrent ces footballers ..1/16ieme de leur conditions physiques etc..
Il a ete selectionné tout de meme! Il nest pas arrivé la par hasard
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non les origines sont l'environnement dans lequel tu es née et tu as grandi.
Le signe majeur c'est la langue que l'on parle.
Elle révèle ce que tu es pas ce que tu ressens.
L'environement " je passais chaque année 2 mois au bled " dailleurs je dis bien " au bled"...
Enfin bref polemique inutile
 
Jaimerai courrir sur un terrain ....1/8eme au moins de ce quils courrent ces footballers ..1/16ieme de leur conditions physiques etc..
Il a ete selectionné tout de meme! Il nest pas arrivé la par hasard
Je t'ai dit c'est un grand sportif mais un piètre footballeur.
De l'aveu même de Deschamps qui a privilégié l'esprit de groupe à la qualité intrinsèque des joueurs.
Il a donc sélectionné des coiffeurs comme on dit dans le jargon footballistique.
Rami, joueur de champ, n'ayant joué aucune minute c'est de fait, par définition, le coiffeur numéro un.
CQFD.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'ai dit c'est un grand sportif mais un piètre footballeur.
De l'aveu même de Deschamps qui a privilégié l'esprit de groupe à la qualité intrinsèque des joueurs.
Il a donc sélectionné des coiffeurs comme on dit dans le jargon footballistique.
Rami, joueur de champ, n'ayant joué aucune minute c'est de fait, par définition, le coiffeur numéro un.
CQFD.
Et donc il se fait insulter? Comprend pas moi
 
L'environement " je passais chaque année 2 mois au bled " dailleurs je dis bien " au bled"...
Enfin bref polemique inutile
Tu dis bled et bled a la même racine que walada ce qui signifie naître et grandir.
Donc tu appelles de ton propre aveu un pays ou tu n'es pas née et où tu n'as pas grandi le pays où tu es née et où tu as grandi. C'est un mensonge notoire. Rectifie le la prochaine fois. C'est ton père qui a dit bled et tu as copié l'idée pour toi sans la comprendre.

Tu n'es pas née au Maroc et tu n'as pas grandi au Maroc vu que tu ne parles pas marocain mais français de base.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dis bled et bled a la même racine que walada ce qui signifie naître et grandir.
Donc tu appelles de ton propre aveu un pays ou tu n'es pas née et où tu n'as pas grandi le pays où tu es née et où tu as grandi. C'est un mensonge notoire. Rectifie le la prochaine fois. C'est ton père qui a dit bled et tu as copié l'idée pour toi sans la comprendre.

Tu n'es pas née au Maroc et tu n'as pas grandi au Maroc vu que tu ne parles pas marocain mais français de base.
Nimporte quoi ...
Bref
 
Et donc il se fait insulter? Comprend pas moi
Il ne se fait pas insulter sur son niveau.
Je refuse qu'il s'invente une origine marocaine juste pour faire partager aux Marocains ce titre mondial de la France.
Le Maroc n'a pas besoin que la France lui gagne une coupe du monde.
Le Maroc existe par lui-même, c'est juste des relents de colonialisme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne se fait pas insulter sur son niveau.
Je refuse qu'il s'invente une origine marocaine juste pour faire partager aux Marocains ce titre mondial de la France.
Le Maroc n'a pas besoin que la France lui gagne une coupe du monde.
Le Maroc existe par lui-même, c'est juste des relents de colonialisme.
Reste dans ton delire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as aucune réponse à me donner j'ai donc raison.
Mon délire a l'air très raisonné par rapport à ta passion.
Le Maroc n'a pas besoin que la France lui gagne la coupe du monde.
Il s'en fout royalement (au nom du roi).
Il aurait préféré que le Brésil gagne avec son jeu plein de panache.
Ba oui....dailleurs adil ...pourquoi il a se prenom ...ce nest pas francais ..?
 
Haut