Adil Rami répond à Pamela Anderson suite à leur rupture

L'international français d'origine marocaine, Adil Rami, s'est également servi de son compte Instagram pour répondre à sa désormais ex-petite amie qui a annoncé, quelques heures plus tôt, avoir décidé de mettre fin à sa relation sentimentale. Cette énième rupture semble, cependant, la bonne.
"En aucun cas, je ne mène de double vie, écrit-il, avant d'évoquer ses liens avec la mère de ses enfants. Je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère, Sidonie, pour qui je (...)

- Société / Relation amoureuse, Adil Rami, Divorce

Lire la suite ...

Ben il a profité de la faiblesse de ces 2 femmes pour se les taper en même temps.
Une des deux (Pamela) pensait être la seule.
Bon sil se remet avec Sidonie ça va... Mais s'il s'est juste amusé avec c'est un batard.
Il a pas été cool avec Pamela en tt cas
Je crois qu'il y en avait d'autres... Après, le milieu du foot et du "people" a toujours été un immense baisodrôme... On se souvient tous des frasques sexuelles de Ribery et ses potes. Ils avaient ouvert le score ! Sur le tweet de pamela, adil aurait traité de monstre ses collègues qui payaient un appart à leurs maîtresses juste à côté de chez eux et de leurs épouses. LOL

Retour