Adil Rami répond à Pamela Anderson suite à leur rupture

L'international français d'origine marocaine, Adil Rami, s'est également servi de son compte Instagram pour répondre à sa désormais ex-petite amie qui a annoncé, quelques heures plus tôt, avoir décidé de mettre fin à sa relation sentimentale. Cette énième rupture semble, cependant, la bonne.
"En aucun cas, je ne mène de double vie, écrit-il, avant d'évoquer ses liens avec la mère de ses enfants. Je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère, Sidonie, pour qui je (...)

- Société / Relation amoureuse, Adil Rami, Divorce

Lire la suite ...

Hollywood c’est trop gros pour lui, mais les michtos de la télé-réalité y’aura pas de soucis ! Tu sais, celles qui se font faire caca dessus par des saoudiens pour quelques milliers d’euros !:D
Franchement ayem elle est pas mal ! D ailleurs si tu veux la voir ainsi que pogba, matuidi et d autres people ils seront jeudi soir au 5 Rue de Berry pour l ouverture du taco Shake de mokobe..

Sincèrement , ce clown est un Français, joueur de l'équipe de France de football et qui a chanté la Marseillaise des centaines de fois .

il n'a rien à faire dans les actualités Marocaines .

d'ailleurs, personne ici au Maroc n'en parle et 99,99999 % des Marocains ne savent même pas qu'il existe ..

à mettre dans les actualités de son pays : la France ...:D

Sincèrement , ce clown est un Français, joueur de l'équipe de France de football et qui a chanté la Marseillaise des centaines de fois .

il n'a rien à faire dans les actualités Marocaines .

d'ailleurs, personne ici au Maroc n'en parle et 99,99999 % des Marocains ne savent même pas qu'il existe ..

à mettre dans les actualités de son pays : la France ...:D
Il est quand même marocain.. meme s il a jouer avec l équipe de france

Il est quand même marocain.. meme s il a jouer avec l équipe de france

ce monsieur doit alimenter les actualités Françaises et non Marocaines ..car il ne trompe pas sa vielle bombasse ici à El Hajeb ou Oued Zem mais à Paris ou Cannes ..
donc c'est des actualités françaises ...

autre chose, 99,99999% des Marocains ne savent même pas qu'il existe ..par contre 99,9999% des Français savent qu'il existe ......:D

Ces ex tops models ont du mal a accepter le temps qui passe et ne comprennenent pas qu une plus jeune qu elles leurs volent leur amour mais ces relations sont déraisonnables il y a trop de differences d ages il etait evident que cette relation ne pouvait etre qu ephemere

Retour