Adl Wal Ihssane appelle au boycott des élections

Al Adl Wal Ihssane a appelé le peuple marocain à boycotter les élections législatives du 25 novembre prochain, dans un communiqué rendu public mardi. Les adlistes affirment que ce processus n'est basé que sur le mensonge et l'illusion. Le mouvement islamiste interdit, mais toléré par les autorités a invité aussi les élites politique, intellectuelle et économique du pays à adhérer au mouvement du 20 février, dont les revendications sont soutenues par Al Adl Wal Ihssane. Al Adl Wal Ihssane qui est de toutes (...)-National/ Elections, Al Adl wal Ihssane, Mouvement du 20 février, Elections 2011

Adl Wal Ihssane appelle au boycott des élections ...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam

merci pour le lien ma soeur:)
Tout marocain sait que le salaire du roi a été abordé plus d'une fois par les journaux marocains... ça se voyait clair que ce n'est pas de ce point que j'étais en train de parler quand même :D J'ai parlé des parlementaires et des ministres et pas des journalistes ou autres pour info... ces parlementaires et ces ministres n'ont pas le droit de se prononcer sur le budget royal... autrement dit, ils n'ont pas le droit de s'opposer à sa mise-en-oeuvre et de critiquer ce gaspillage des richesses nationales.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tout marocain sait que le salaire du roi a été abordé plus d'une fois par les journaux marocains... ça se voyait clair que ce n'est pas de ce point que j'étais en train de parler quand même :-D J'ai parlé des parlementaires et des ministres et pas des journalistes ou autres pour info... ces parlementaires et ces ministres n'ont pas le droit de se prononcer sur le budget royal... autrement dit, ils n'ont pas le droit de s'opposer à sa mise-en-oeuvre et de critiquer ce gaspillage des richesses nationales.


salam

et bien je suis la seule a ne pas etre au courant!:D
oui, je sais bien marx,t'en fais pas,avec les journalistes c'est différents:)
 
Haut