admirer la miséricorde d'Allah

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
ALLAH tout réspéctueux et tout glorieux dit dans le hadith sacré:"je suis et les hommes et les génies dans une situation merveilleuse , je crée et quelqu'un d'autre est adoré, je subviens aux besoins et un autre et remercié,

je fais desendre mes charités sur mes serviteurs et ils me renvoient leur mal, je leur montre mon affection envers eux par mes graces ,malgrés que je peu m'en passer , et ils me montrent leur abomination par leur désobéissances,malgré qu'ils ne peuvent pas se passer de moi,les gens de mon évocation,

LES gens de mes réunions, celui qui veut se réunir qu'il m'évoque ,ce sont les gens de mon obéissance , les gens de ma charité .les gens de ma désobéissance je ne leur accorde ma miséricorde qu'en cas de repentance ,
s'ils se sont repentis à moi, je suis alors leur bien aimé ,sinon je serai leur medecin, je leur fait subir des tribulations pour les épurer de leurs défauts .

Alors celui qui me vient repentit, je le reçoit de loin, et celui qui s'éloigne de moi je l'appelle de prés , et je lui dis ou va tu? AS TU UN autre dieu que moi,
la bonne action chez moi et multiplier par 10 et plus , la mauvaise action chez
moi vaut une mauvaise action et je pardonne , et par ma gloire et ma supermatie , s'ils m'en avait demander pardon je la leur aurait pardonée"

salam aprés cette lecture n'avont nous pas honte devant dieu de notre comportement:rouge:

hamdoullilah Allah et le plus mésiricordieux de tous.
JE VOUS INVITE A COMMENTé CETTE LECTURE
 

Nébuleuse

"في الفل&#1603
ALLAH tout réspéctueux et tout glorieux dit dans le hadith sacré:"je suis et les hommes et les génies dans une situation merveilleuse , je crée et quelqu'un d'autre est adoré, je subviens aux besoins et un autre et remercié,

je fais desendre mes charités sur mes serviteurs et ils me renvoient leur mal, je leur montre mon affection envers eux par mes graces ,malgrés que je peu m'en passer , et ils me montrent leur abomination par leur désobéissances,malgré qu'ils ne peuvent pas se passer de moi,les gens de mon évocation,

LES gens de mes réunions, celui qui veut se réunir qu'il m'évoque ,ce sont les gens de mon obéissance , les gens de ma charité .les gens de ma désobéissance je ne leur accorde ma miséricorde qu'en cas de repentance ,
s'ils se sont repentis à moi, je suis alors leur bien aimé ,sinon je serai leur medecin, je leur fait subir des tribulations pour les épurer de leurs défauts .

Alors celui qui me vient repentit, je le reçoit de loin, et celui qui s'éloigne de moi je l'appelle de prés , et je lui dis ou va tu? AS TU UN autre dieu que moi,
la bonne action chez moi et multiplier par 10 et plus , la mauvaise action chez
moi vaut une mauvaise action et je pardonne , et par ma gloire et ma supermatie , s'ils m'en avait demander pardon je la leur aurait pardonée"

salam aprés cette lecture n'avont nous pas honte devant dieu de notre comportement:rouge:

hamdoullilah Allah et le plus mésiricordieux de tous.
JE VOUS INVITE A COMMENTé CETTE LECTURE

Barak'Allahou fiki oukhti:)
je crois j'ai deja lu ce Hadith, et j'étais très affectée
 
Bismillahi Rahmani Rahim,
Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatou

Barak'Allahou fiki oukhti
//
La meilleure façon de demander le pardon des péchés
________________________________________
Allahouma anta rabbi la ilaha illa anta, khalaqtani wa ana âbdouke, wa ana âla âh-dika wa wâdika massta-tâte, aôudhou bika mine charri ma çanâte, abou-ou laka bi nîmatika âlaya wa abou-ou bidhanbi, fagh-firli, fa innahou la yaghfirou dhounouba illa ante.
~
Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de Dieu que Toi, c'est Toi qui m'a crée et je suis ton serviteur, je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis, je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je rends devant Toi avec mon péché. Pardonne moi car nul autre que Toi n'absout les péchés.
~

Chadad Ibn Aws (raa) rapporte que le Prophète (saw) a dit :"La meilleure façon de demander pardon de ses péchés consiste à dire :"Ö Allah ! Tu es mon Seigneur..." Celui qui invoquera Dieu de la sorte le soir de façon convaincu, s'il devait mourir la nuit, il entrerait au Paradis. De même pour celui qui le dit le matin"
(rapporté par Bokhari)





wassalamou aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
 
salamwahlaykoum warahmatouallah wabaraatouhou

je suis en retard mais celà n'empeche pas le fait que je te dise un grand merci pour
ces paroles et qu'elles sont et resterons toujours aussi vrai inchaallah!!!

quAllah nous pardonne nos erreurs aussi grosses soient-elles.

salam !!
 
ALLAH tout réspéctueux et tout glorieux dit dans le hadith sacré:"je suis et les hommes et les génies dans une situation merveilleuse ,

Salam, tu devrais peut etre relire, car Allah meme dans un hadith koudsi n a jamais evoquer les hommes avant les genies, soit une erreur de l auteur lors de la traduction...a voir
 
Haut