Adolf hitler sur les musulmans.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
"Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive."

"L'allié italien nous a gênés presque partout. C'est ce qui nous a empêchés, en Afrique du Nord, par exemple, de faire une politique révolutionnaire [...] Seuls, nous aurions pu émanciper les pays musulmans dominés par la France. Cela aurait eu un retentissement énorme en Égypte et dans le Proche-Orient asservis par les Anglais. D'avoir notre sort lié à celui des Italiens, cela rendait une telle politique impossible. Tout l'Islam vibrait à l'annonce de nos victoires. Les Égyptiens, les Irakiens et le Proche-Orient tout entier étaient prêts à se soulever. Que pouvions-nous faire pour les aider, pour les pousser même, comme c'eût été notre intérêt et notre devoir. La présence à nos côtés des Italiens nous paralysait, et elle créait un malaise chez nos amis de l'Islam, car ils voyaient en nous des complices, volontaires ou non, de leurs oppresseurs [...] Le souvenir des barbares représailles exercées contre les Senoussis y est toujours vivant "

" Cette philosophie [japonaise], qui est une des raisons principales de leur succès, n'a pu se maintenir comme principe d'existence du peuple que parce que celui-ci est resté protégé contre le poison du christianisme. Comme dans l'Islam, la religion japonaise est dépourvue de tout terrorisme et contient seulement l'espoir de la félicité. Le terrorisme est seulement une idée juive répandue par le christianisme."

C'est marrant j'étais en train d'écouter ça quand je lisais ces diatribes d'un passé qui ne changera jamais 😅

Avec des si on joue de la flûte!

Intéressant et étonnant. Comme quoi quand dit qu Hitler était chrétien on voit bien que c'était pas du tout le cas...
En définitive il fiat la même analyse de l'islam que Nietzsche ou Napoléon

De la part du mec qui 'est parmi les émanations les plus horrible de votre système moderniste' et qui a perpétué 'des massacres d'une violence inouïes qu'aucune société croyante en dieu n'a jamais pu connaître' (selon vos propre mots hein mdr)
Je ne sais pas trop comment il faut le prendre pour l'Islam où le Christianisme

De la part du mec qui 'est parmi les émanations les plus horrible de votre système moderniste' et qui a perpétué 'des massacres d'une violence inouïes qu'aucune société croyante en dieu n'a jamais pu connaître' (selon vos propre mots hein mdr)
Je ne sais pas trop comment il faut le prendre pour l'Islam où le Christianisme

quels massacres ???? les camps de travail , en attendant d'aller voler la palestine ????

Intéressant et étonnant. Comme quoi quand dit qu Hitler était chrétien on voit bien que c'était pas du tout le cas...
En définitive il fiat la même analyse de l'islam que Nietzsche ou Napoléon
Hitler, Nietzsche ou Napoléon aiment le côté viril de l'islam , qu'ils fantasment probablement.
Mais je ne suis pas sûr que l'islam soir exactement une religion "virile".

D'ailleurs j'avais une question à ce propos , est ce que vous diriez que dans les familles musulmanes l'apprentissage de la religion se fait plutôt par le père ou la mère ?

Mdr qu'est ce qu'il ne faut pas lire... faut il rappeler la dynamique coloniale et expansioniste en Europe avant la Première Guerre mondiale? La frustration de l'Allemagne de ne pas être un empire colonial comme la France ou le Royaume-Uni? Voilà le blabla sur l'Afrique du Nord dans laquelle sa grande rivale la France était installée... Donc MDR politique révolutionnaire en Afrique du Nord... on avait ni besoin de l'Allemagne ni de la France...
Hitler était un dégénéré, atteint de stress post-traumatique après la Première Guerre mondiale où il a failli devenir aveugle, où l'Allemagne a été achevée par l'humiliation du Traité de Versailles... où malgré ses grandes actions (enfin merci surtout les industriels dont on ne parle jamais) pour la reconstruction du pays et la relance de l'économie allemande, a commis des horreurs de frustration.

Sa haine de la France , du Judaïsme et du Christianisme lui fait dire n'importe quoi ... Il est en roue libre ..Tout sauf ceux cités juste avant .....

Sa haine de la France , du Judaïsme et du Christianisme lui fait dire n'importe quoi ... Il est en roue libre ..Tout sauf ceux cités juste avant .....
Oui et la chute de l'empire romain qui n'est pas du fait des invasions barbares mais du christianisme... bah oui c'est pour ça que l'empire Byzantin a perduré jusqu'en 1453. C'est pour ça qu'après la chute de l'empire romain d'occident en 476, on a vu naître l'empire carolingien, empire chrétien également... avec a sa tête... le roi des francs Charlemagne donc bon... faut il rappeler aussi comment est né le royaume franc?

Et l'empire ottoman n'avait tout simplement pas pactisé avec l'Allemagne, ce qui expliquerait que...non?

Dernière édition:
Oui et la chute de l'empire romain qui n'est pas du fait des invasions barbares mais du christianisme... bah oui c'est pour ça que l'empire Byzantin a perduré jusqu'en 1453. C'est pour ça qu'après la chute de l'empire romain d'occident en 476, on a vu naître l'empire carolingien, empire chrétien également... avec a sa tête... le roi des francs Charlemagne donc bon... faut il rappeler aussi comment est né le royaume franc?

Et l'empire ottoman n'avait tout simplement pas pactisé avec l'Allemagne, ce qui expliquerait que...non?
Je mets un like mais chronologiquement je suis perdu là :D :D

Heu je suis pas fan de la france....... mais de la à citer ce criminel hitler comme défenseur de l'islam et des pays musulmans faut pas pousser.....

Ce type si il n'avait pas été arrêté....... aurait continuer ses crimes à l'encontre de tout ce qui est étranger..

L'islam n'a pas besoin de ce genre d'hommes..... et l'islam n'a jamais souhaiter la destruction des juifs ou chrétien...... mais seulement des associateurs....... et ce hitler se croyait plus puissant qu Allah!

Heu je suis pas fan de la france....... mais de la à citer ce criminel hitler comme défenseur de l'islam et des pays musulmans faut pas pousser.....

Ce type si il n'avait pas été arrêté....... aurait continuer ses crimes à l'encontre de tout ce qui est étranger..

L'islam n'a pas besoin de ce genre d'hommes..... et l'islam n'a jamais souhaiter la destruction des juifs ou chrétien...... mais seulement des associateurs....... et ce hitler se croyait plus puissant qu Allah!
Bonjour,
C'est qui les associateurs ?
Juste par curiosité.

Mettre en avant le fait qu'Adolf ait cité les peuples musulmans plus proches de lui que le peuple catho de France ?? hum !! je n'en serais pas très fier.

L'islam en est là aujourd'hui ? se chercher un soutien dans l'esprit d'Hitler ?
L'hamdulillah, l'islam n'a pas besoin de ça.

Ceux qui le tordent selon leurs désirs putréfiés au point d'en faire un "allié" du führer ne font que le corrompre encore un peu plus après les ravages provoqués par les méfaits des hérétiques saoudiens.

Mettre en avant le fait qu'Adolf ait cité les peuples musulmans plus proches de lui que le peuple catho de France ?? hum !! je n'en serais pas très fier.

Ceux qui le tordent selon leurs désirs putréfiés au point d'en faire un "allié" du führer ne font que le corrompre encore un peu plus après les ravages provoqués par les méfaits des hérétiques saoudiens.

C'est exactement ça
'regardez, un des plus grand dictateur criminel occidentaux dit du bien de l'islam, on est pas beau là ?'
:D

Hitler, Nietzsche ou Napoléon aiment le côté viril de l'islam , qu'ils fantasment probablement.

D'ailleurs j'avais une question à ce propos , est ce que vous diriez que dans les familles musulmanes l'apprentissage de la religion se fait plutôt par le père ou la mère ?
Non c'est pas exactement ça si je puis me permettre.
Regarde, d'autres personnalités militaires étaient convertis, j'ai oublié si c'est contemporain de Napoléon ou juste après et des militaires français plus tardif étaient aussi convertis, je crois plutôt que le militaire reconnaît dans l'islam un idéal commun comme l'accomplissement du devoir, le sacrifice de soi pour quelque chose qui est au dessus de lui, la fraternité, sans aucun doute le djihad compris dans le sens de défense de la patrie et des siens... j'oublie peut être d'autres points mais que j'avais remarqués dans mes lectures sur Napoléon et les militaires convertis.

Non c'est pas exactement ça si je puis me permettre.
Regarde, d'autres personnalités militaires étaient convertis, j'ai oublié si c'est contemporain de Napoléon ou juste après et des militaires français plus tardif étaient aussi convertis, je crois plutôt que le militaire reconnaît dans l'islam un idéal commun comme l'accomplissement du devoir, le sacrifice de soi pour quelque chose qui est au dessus de lui, la fraternité, sans aucun doute le djihad compris dans le sens de défense de la patrie et des siens... j'oublie peut être d'autres points mais que j'avais remarqués dans mes lectures sur Napoléon et les militaires convertis.
Oui c'est ce que j'avais en tête en pensant à Napoléon ou Nietzche. Laissons la Hitler de côté.
C'est bien ce que je nomme qualité "virile" en mettant des guillemets. Mais c'est ce que dit Nietzche aussi.

Et j'interrogerai justement ce côté suppose viril en commençant par me poser la question si dans une famille musulmane, la transmission religieuse se fait plutôt par la mère ou le père. De ce que je vois, du moins dans les familles avec une origine maghrebine, j'ai l'impression que la transmission religieuse se fait plutôt par la mère. Ce qui dont serait un paradoxe.

N'oublie pas que Adolf Hitler est encore pas mal populaire dans certains coins du monde, il y a la haine du juif comme point commun, mais pas que,
Le fanatisme, l'endoctrinement, l'idéologie du sacrifice et du martyre au service d'une cause....
Normal que les fanatiques s'admirent les uns les autres.

L'Islam galvanise, cette religion a le pouvoir incroyable de donner de la puissance, une force incroyable aux hommes, qui sont prèt à mourrir pour sa défense et n'y renonceront pour rien au monde car pour eux la vie commence après la mort.
Le christianisme avait ce pouvoir également mais, l'Eglise a été pourrie de l'intérieur par des imposteurs. Ce qui n'est pas possible de faire avec l'Islam alors d'autrzs stratégies sont mis en place.

Oui c'est ce que j'avais en tête en pensant à Napoléon ou Nietzche. Laissons la Hitler de côté.
C'est bien ce que je nomme qualité "virile" en mettant des guillemets. Mais c'est ce que dit Nietzche aussi.

Et j'interrogerai justement ce côté suppose viril en commençant par me poser la question si dans une famille musulmane, la transmission religieuse se fait plutôt par la mère ou le père. De ce que je vois, du moins dans les familles avec une origine maghrebine, j'ai l'impression que la transmission religieuse se fait plutôt par la mère. Ce qui dont serait un paradoxe.
Ce sont les deux parents qui transmettent, mais plutôt le père qui dirige, en général il lit plus le coran que les mères, ils prient plus et vont plus souvent à la mosquée, ils y envoient également leur enfants pour des cours d'arabes et de religion

Non pas du tout et heureusement, juste que l'histoire modelée et écrite par les vainqueurs ne dit pas toutes les vérités, nous avons assisté en direct live à des diabolisations et manips ...( saddam, hussein, chavez, khaddafi et bien d'autres)

Non pas du tout et heureusement, juste que l'histoire modelée et écrite par les vainqueurs ne dit pas toutes les vérités, nous avons assisté en direct live à des diabolisations et manips ...( saddam, hussein, chavez, khaddafi et bien d'autres)
Bientôt tu vas nous dire qu'Hitler s'était converti à l'islam macha'allah... :claque:

Retour