maintenant ce sont les filles qui adoptent les hommes, dans quel monde on estMoi je choisi @maghrebin31 poir le fun
@pogoss pour qu il m apprenes la religion
Et @dansledoute meskine je veux pas qu il fasse une depression![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maintenant ce sont les filles qui adoptent les hommes, dans quel monde on estMoi je choisi @maghrebin31 poir le fun
@pogoss pour qu il m apprenes la religion
Et @dansledoute meskine je veux pas qu il fasse une depression![]()
maintenant ce sont les filles qui adoptent les hommes, dans quel monde on est!!
je préfère crever que de faire adopter par une nanaEt pourquoi pas !!!
T es faché parceque personne ne t as encore adopté![]()
Cet article est prisDésignation produit: Qamary OQP OK
Date de péremption: Allahou a3lem
Référence produit: 07071986
Description produit:
Bladinaute allumé et cynique, à la fois désinvolte et inflexible à l'imagination fertile.
Couleur: Blanc cassé
Dimensions: 178 x 50
Poids: 72 kg
Consommation: 3 repas/jour halal; incompatible Macdonald, Quick, KFC; prévoir une alimentation de qualité pour maximiser les performances du produit.
Caractéristiques techniques*:
- Ciné-addict
- Mélomane éclectique
- Sait compter jusqu'à 1 million
- Plus de 35 000 mots répertoriés
- Rougit dans le noir quand une jolie fille l'allume
- Capacité de mémoire 500 yottaoctet
- Autonomie en veille 72 heures
- Connectique: MÊME PAS LA PEINE D'Y PENSER !
/!\ Cet article ne possède aucun port de branchement ! /!\
Etat: bon sans plus
Mode d'emploi: français-arabe-italien
Série: Édition limitée "Ma2boul de gomme"
Norme CE
Certifié halal
Fabriqué en France par un ouvrier algérien.
Ce jouet ne convient pas aux femmes de plus de 27 ans.
*Cet article ne peut être ni échangé, ni remboursé, ni prêté, ni loué, ni revendu.
On n'adopte pas, on fait du parrainageLe concept est simple :
Les bladinautes sont priés de se disposer dans les rayons de ce topic, ils peuvent faire leur pub d'objet, faire l'éloge de leurs qualités, mettre en avant leur composition, leur tracabilité, leur origine controlée ou encore jouer sur la carte du bio, ou même du hallal.
Les messages subliminaux sont tolérés dans la limite des lois en vigueur.
Les bladinettes, les clientes, les reines, sont quand à elles invitées à visiter le magasin, à déambuler parmi les produits, et à faire leur choix, le changer, en faire plusieurs, et ce à leur guise !
Les bladinautes sont illimités en exemplaires, vous n'aurez pas à vous crêper le chignon, alors faites vous donc plaisir !
En tant que concepteur du concept, je ne participerai pas![]()
Le concept est simple :
Les bladinautes sont priés de se disposer dans les rayons de ce topic, ils peuvent faire leur pub d'objet, faire l'éloge de leurs qualités, mettre en avant leur composition, leur tracabilité, leur origine controlée ou encore jouer sur la carte du bio, ou même du hallal.
Les messages subliminaux sont tolérés dans la limite des lois en vigueur.
Les bladinettes, les clientes, les reines, sont quand à elles invitées à visiter le magasin, à déambuler parmi les produits, et à faire leur choix, le changer, en faire plusieurs, et ce à leur guise !
Les bladinautes sont illimités en exemplaires, vous n'aurez pas à vous crêper le chignon, alors faites vous donc plaisir !
En tant que concepteur du concept, je ne participerai pas![]()
tu es un mec ou une fille?MDR!
je suis pas un objet moi![]()
On n'adopte pas, on fait du parrainage![]()
MDR!
je suis pas un objet moi![]()
à toi de me diretu es un mec ou une fille?
Zaama parrainer une bladinette ?
Mdrr
La nana qui a rien compris![]()
normalement tu es fille mais apparemment tu as pas compris le but de topicà toi de me dire
desolée c'était trop long j'ai pas tout luexplique moi alors
![]()
why notZaama parrainer une bladinette ?![]()
désolée c'était trop long j'ai pas tout luexplique moi alors
![]()
Si tu n'as pas tout lu, alors prend le temps de lire![]()
normalement tu es fille mais apparemment tu as pas compris le but de topic![]()
chui naze mafiyach ! je viens de rentrer de voyage
vas y explique fais pas ton radin![]()
donc je te déconseille de lire ce topic car il est pathétiqueil parait ouais![]()
chui naze mafiyach ! je viens de rentrer de voyage
vas y explique fais pas ton radin![]()
Résumé : toi bladinette, tu peux adopter le/les bladinaute(s) de ton choix, en les taguant
Moi non, je suis le gérant de la boite![]()
Il paie les gens à qui il explique ?? Trop cooool![]()
Résumé : toi bladinette, tu peux adopter le/les bladinaute(s) de ton choix, en les taguant
Moi non, je suis le gérant de la boite![]()
donc je te déconseille de lire ce topic car il est pathétique![]()
Viens en privéIl paie les gens à qui il explique ?? Trop cooool![]()
j étais entrains de regarder les nouveaux topic et je suis tombé sur ca et vraiment j avais mal a tète au point d arriver plus a lire la suiteet qu'est ce tu fais ici ?![]()
wesh c koi les news la . .
Personne m'a encore adopté... Personne ne m'aime, je suis à deux doigts de craquer et faire un post sur HDC, c'est dire...![]()
Tu dois te vendre pour appâter les clientes bladinettes afin qu'elles te disposent dans leur caddie.
Tu peux dire que tu te leves tous les matins en pensant à comment tu pourras etre utile à Israel ... mais je crains que la bladinette soit un peu antisioniste(voire pire!) sur les bords.