Adopte un bladinaute

Dinor

VIB
Moche, je mesure 1m03, j'ai beaucoup de barbe et je suis très poilu du dos. J'ai quelques boutons sur le dos également et sur le visage que je m amuse à eclater contre la vitre de ma salle de bain. Le pu qui s'y colle je le met dans un pot et le conserve de maniere a le réutiliser comme une crème de nuit. J'ai des palmes aux pieds et des croutes en dessous. Je suis très drôle et j amuse beaucoup les filles. Elles aiment rire de moi et Jaime rire avec elles.
Je suis gentil et fidèle à celle qui saura faire une aumone en me prenant juste la main... Ahhhh le rêve !

Alors vous m adoptez ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moche, je mesure 1m03, j'ai beaucoup de barbe et je suis très poilu du dos. J'ai quelques boutons sur le dos également et sur le visage que je m amuse à eclater contre la vitre de ma salle de bain. Le pu qui s'y colle je le met dans un pot et le conserve de maniere a le réutiliser comme une crème de nuit. J'ai des palmes aux pieds et des croutes en dessous. Je suis très drôle et j amuse beaucoup les filles. Elles aiment rire de moi et Jaime rire avec elles.
Je suis gentil et fidèle à celle qui saura faire une aumone en me prenant juste la main... Ahhhh le rêve !

Alors vous m adoptez ?
Tope là Dinor, moi je t'adopte, je sens que je vais m'éclater à te faire un ravalement de facade complet, surtout l'épilation du dos....:D:p
 
Oki, je pensais que tu nous baladait comme le fait Y3ani qui se fait passer pour un homme ici.

C'est peut-être ton pseudo qui m'a induit en erreur.

Enchantée MONSIEUR Babouche.
Parce que je suis sympa, je parle de tout, je donne des conseils, je parle cuisine, sport, beauté je suis forcément une femme pffffffffffffff les clichéééééééééééééééés :(
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Parce que je suis sympa, je parle de tout, je donne des conseils, je parle cuisine, sport, beauté je suis forcément une femme pffffffffffffff les clichéééééééééééééééés :(
Absolument pas, c'est vraiment pas par rapport à tout ceci que j'ai été induite en erreur....Quoique tu as peut-être raison, un maghrébin sympa et tout le tralala y avait que S-B qui était à la hauteur.

Ps: T'es pas lui au moins?:prudent::D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Parce que je suis sympa, je parle de tout, je donne des conseils, je parle cuisine, sport, beauté je suis forcément une femme pffffffffffffff les clichéééééééééééééééés :(
Rien à voir. C'est certes rare mais moi c'est plutot ton pseudo qui m'a sans doute induit en erreur. Enfin bref passons c'est pas la mer a boire non plus :p
 

Dinor

VIB
Mais non dit pas ça, on va s'amuser dans ma salle de bains, entre les masques et autre gommages, il ne te restera plus que ton pot de l'horreur pour te rappeler de tes points noirs et autres joyeusetés.
Toi tu ma vraiment adopte comme un enfant. Tu veux faire de moi ton laboratoire de test d echantillon. Are you serious ? :D
 
Haut