Adopte un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Le concept est simple :

Les bladinautes sont priés de se disposer dans les rayons de ce topic, ils peuvent faire leur pub d'objet, faire l'éloge de leurs qualités, mettre en avant leur composition, leur tracabilité, leur origine controlée ou encore jouer sur la carte du bio, ou même du hallal.
Les messages subliminaux sont tolérés dans la limite des lois en vigueur.

Les bladinettes, les clientes, les reines, sont quand à elles invitées à visiter le magasin, à déambuler parmi les produits, et à faire leur choix, le changer, en faire plusieurs, et ce à leur guise !

Les bladinautes sont illimités en exemplaires, vous n'aurez pas à vous crêper le chignon, alors faites vous donc plaisir !

En tant que concepteur du concept, je ne participerai pas :mignon:
Salam,

c'est marrant ton avatar m'a souvent évoqué un poulet déplumé quasi-prêt à être enfourné qu'on trouve chez le boucher

Le concept est simple :

Les bladinautes sont priés de se disposer dans les rayons de ce topic, ils peuvent faire leur pub d'objet, faire l'éloge de leurs qualités, mettre en avant leur composition, leur tracabilité, leur origine controlée ou encore jouer sur la carte du bio, ou même du hallal.
Les messages subliminaux sont tolérés dans la limite des lois en vigueur.

Les bladinettes, les clientes, les reines, sont quand à elles invitées à visiter le magasin, à déambuler parmi les produits, et à faire leur choix, le changer, en faire plusieurs, et ce à leur guise !

Les bladinautes sont illimités en exemplaires, vous n'aurez pas à vous crêper le chignon, alors faites vous donc plaisir !

En tant que concepteur du concept, je ne participerai pas :mignon:
Si j'ai bien compris on l'adopte, donc on le rend à un moment donné?:D

Entendre un tabarnak de la bouche d'une québéquoise en plein discussion, ça n'a pas de prix.... (enfin si, 650 euros).

Files-moi ton numéro, je t'appelle et je te promet tout plein de tabarnak, autant que tu veux à ce prix là! Ils seront spontanés, enthousiasme, plein d'émotions...parfois heureux, parfois colérique! T'en aura pour ton argent. :D

Retour