la ghir ma 3endich m3a solta.
gal lik ghir koun sbe3 ou koulni, ana reddit8a ghir kouni 7nina ou 7wini![]()
Hahahahahahaha et moi je dis, koune 7nin ou koulni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la ghir ma 3endich m3a solta.
gal lik ghir koun sbe3 ou koulni, ana reddit8a ghir kouni 7nina ou 7wini![]()
ah ba non ! ou alors y'en a mais ils ne veulent pas de nous : les algériennes :'(
non non en France![]()
C'était bien?
Salam Ludymilla,
Faut pas prendre l'habitude ! Après ta mère va dire : Je te donne ça ! et tu prends ça ! ( elle montre son bras)ouais c'était sympa, mais elles m'ont demandé de ressortir un autre soir, ça devient compliqué !!!! loool
en bonne fille que je suis j'ai décliné l'invitation![]()
On taquine...Ah, ce que tu es charmant toi.
Ça fait un réel plaisir à lire ça.
![]()
N'entre pas défaitiste dans l'arene a sahbi !Non, je suis un éternel incompréhensible, ça ne marchera jamais
le papillon papillonne de son plein gré autour du tournesol qui réchauffe son cœur au milieu des chrysanthèmes et des cactus de bladi![]()
Nan, il y a encore pas mal de gens qui veulent se marier avec quelqu'un de la même origine qu'eux.
T'as pas bien cherché c'est pour ça ! T'as regardé entre les coussins du canapé ? Sous ton lit ?![]()
il fallait lui répondre "j'ai entendu deux français l'autre jour, j'avais l'impression qu'ils se vernissaient les ongles en parlant"Ah, ce que tu es charmant toi.
Ça fait un réel plaisir à lire ça.
![]()
On taquine...
il fallait lui répondre "j'ai entendu deux français l'autre jour, j'avais l'impression qu'ils se vernissaient les ongles en parlant"![]()
Faut pas prendre l'habitude ! Après ta mère va dire : Je te donne ça ! et tu prends ça ! ( elle montre son bras)![]()
Salam,Le concept est simple :
Les bladinautes sont priés de se disposer dans les rayons de ce topic, ils peuvent faire leur pub d'objet, faire l'éloge de leurs qualités, mettre en avant leur composition, leur tracabilité, leur origine controlée ou encore jouer sur la carte du bio, ou même du hallal.
Les messages subliminaux sont tolérés dans la limite des lois en vigueur.
Les bladinettes, les clientes, les reines, sont quand à elles invitées à visiter le magasin, à déambuler parmi les produits, et à faire leur choix, le changer, en faire plusieurs, et ce à leur guise !
Les bladinautes sont illimités en exemplaires, vous n'aurez pas à vous crêper le chignon, alors faites vous donc plaisir !
En tant que concepteur du concept, je ne participerai pas![]()
Ay8ay8ay ... c'est que GeniDelSol a l'air de beaucoup t'inspirer !![]()
Salam Ludymilla,
Je suis à coté des produits zakia halal
Salam,
c'est marrant ton avatar m'a souvent évoqué un poulet déplumé quasi-prêt à être enfourné qu'on trouve chez le boucher
Si j'ai bien compris on l'adopte, donc on le rend à un moment donné?Le concept est simple :
Les bladinautes sont priés de se disposer dans les rayons de ce topic, ils peuvent faire leur pub d'objet, faire l'éloge de leurs qualités, mettre en avant leur composition, leur tracabilité, leur origine controlée ou encore jouer sur la carte du bio, ou même du hallal.
Les messages subliminaux sont tolérés dans la limite des lois en vigueur.
Les bladinettes, les clientes, les reines, sont quand à elles invitées à visiter le magasin, à déambuler parmi les produits, et à faire leur choix, le changer, en faire plusieurs, et ce à leur guise !
Les bladinautes sont illimités en exemplaires, vous n'aurez pas à vous crêper le chignon, alors faites vous donc plaisir !
En tant que concepteur du concept, je ne participerai pas![]()
Trooooop nul...c'est qui que tu as embobiner avec ça?le papillon papillonne de son plein gré autour du tournesol qui réchauffe son cœur au milieu des chrysanthèmes et des cactus de bladi![]()
Nombreux n'aiment pas notre accent!
La Terre n'est pas la France...pour nous, ce sont les français qui ont un tabarnak d'accent.![]()
Non, les sudistes n'ont pas d'accents....![]()
Tu me l'as déjà sortie, non ?
Tu veux adopter un bladinaute ?![]()
T'as vu!
J'suis inspirante!![]()
je suis là ibnou mdrrr![]()
Wa Salam ^^
Ils ont osé te mettre à coté de ça ???
pfffffffffff et le rayon librairie "spiritualité et littérature" alors ???
J'arrive t'enlever de là !!!![]()
Naaaaaan pas toi quand même...t'es quand même pas craqué avec ça?
Entendre un tabarnak de la bouche d'une québéquoise en plein discussion, ça n'a pas de prix.... (enfin si, 650 euros).Nombreux n'aiment pas notre accent!
La Terre n'est pas la France...pour nous, ce sont les français qui ont un tabarnak d'accent.![]()
Naaaaaan pas toi quand même...t'es quand même pas craqué avec ça?![]()
Est-ce qu'il se passe ici les mêmes pratiques que sur le site "adopte un mec" ??
Si j'ai bien compris on l'adopte, donc on le rend à un moment donné?![]()
Entendre un tabarnak de la bouche d'une québéquoise en plein discussion, ça n'a pas de prix.... (enfin si, 650 euros).
C'est vrai qu'il sait y faireJ'ai craqué avant...il y a longtemps...c'est pas juste BON!![]()
![]()
Et il se passe quoi sur le site " adopte un mec " ?![]()