Elle, je l'avais remarqué quand elle faisait la pub Lolita Lempicka.
Elle est magnifique!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle, je l'avais remarqué quand elle faisait la pub Lolita Lempicka.
Je pensais me faire adopter par @Ludymilla
Faut pas !
Tabarnak s'ra jamais ton cheum lô ! l'a une blande l'autre lô !
![]()
.J'ai dis tomber dans ses ''bras'' pas foncer tout droit sur son ''entre jambe''quoi que...
mais ça fait longtemps que tu l'es vales anciens du forum sont une valeur sure eux au moins
![]()
sokteeey !Awa3di ch8adchi? Pas toi quand même![]()
Et les moins anciens.... ?![]()
bah mec ou pas, elle a pas de seins !!!! je me déplace pas moi si elle a pas de seins !!!!![]()
.
arrat arrat tu veux me faire croire qu'un ramassis de mots peut être aussi persuasifs?
c'est ton prénom, il fait penser aux figues de barbarie qui poussent sur des cactusJe suis jalouse, je n'ai jamais inspiré un poète![]()
sokteeey !![]()
Tu les as pourtant vu sur skype la semaine dernière !!!!!!![]()
toi j'ai tjrs un doute que tu sois un ancien reconverti !![]()
.non tu sais que je suis qu'une beurette MRE moi![]()
euh ... si elle elle a pas de de sein alors je me demande qui ici en a.bah mec ou pas, elle a pas de seins !!!! je me déplace pas moi si elle a pas de seins !!!!![]()
Pas de danger qu'on m'invite quand on a du fun hein!![]()
hahahaha!
''Blonde'' pas ''Blande'' sinon le reste c'est presque parfait.![]()
Décalage horaire c'est tout... Et puis, pour se joindre à nous, la condition est de montrer ses seins![]()
bah mec ou pas, elle a pas de seins !!!! je me déplace pas moi si elle a pas de seins !!!!![]()
non devant une fille je ne parle pas, j'agis. c'est la distance qui oblige à utiliser des mots pour expriment ce que seul le langage corporel peut transmettre fidèlement..
tu peux sortir ça devant une fille ? ... oralement.... cap ou pas cap?
.
mais je crois qu'on avait déliré dessus ... une version exotique de roméo et juliette
@hakkai tu vois?
Ah y'a encore du boulot !
Pourtant j'en ai bouffé du sirop d'érable !
Je tiens à remercier mon professeur:
http://www.fruityclub.net/medias/videos/FL_Studio_speed_learning_series_3.9_Mauvaise_m_thode_de.mp4
euh ... si elle elle a pas de de sein alors je me demande qui ici en a.![]()
euh ... si elle elle a pas de de sein alors je me demande qui ici en a.![]()
.
Ah, c'était toi sur la vidéo qu'elle m'a fait tourner ?![]()
jnafou y a que l'avis de geniebelle qui m’intéressenan stp, arrête, wallah tu me fais peur depuis que je te lis tout à l'heure !![]()
Oups alors je lui ai posé la mauvaise question![]()