et pour les parents aussi. certains ne s'en rendent pas compte mais les enfants leur donnent beaucoup.
C'est certain!
Mais je pensais plus aux petits parce que c'est un changement radical dans leur vie...
Ntfardou f chi wa7ed?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pour les parents aussi. certains ne s'en rendent pas compte mais les enfants leur donnent beaucoup.
moi je vein juste de l'apprendreHai
Je ne l'ai jamais vu, mais je sais qu'elle est japonaise, il en avait parlé il y a longtemps.
moi je vein juste de l'apprendre
sa serai bein si elle passer de temps en temps par la elle aussi histoire de voirce que fais osn chéri![]()
et ben ta rien k'a lire certain de ces postes et tu jugera toi méme
nn pas dans ce sujets ds d'autre sujet
bn autant pr moi je regrette walah a3awadlol je sais... on passais le plus claire de notre temps dans le sujet sexe... mais je ne vois toujours pas le mal![]()
je pense que c'est une bonne action si le couple était stérile,
moi personnellement je suis pour
l'aimer, le protéger comme si s'était mon propre enfant
Parce que si le couple n'était pas stérile, ce n'est plus une bonne action?
Je dirais l'inverse, un couple stérile qui adopte ne l'aurait peut-être pas fait s'ils avaient pu avoir un enfant de manière naturelle. Ce n'est donc pas par altruisme et bonté qu'ils e font mais simplement par désir égoïste d'avoir un enfant à tout prix![]()
pour la phrase en gras: c'est ce qui gâche tout
------
stérile ou pas, où est le mal d'adopter un enfants qui a tellement besoin de l'amour ?!! perso je ne suis pas contre
Non je te posais la question
Comme tu as dit "c'est une bonne action si le couple était stérile" j'ai mal compris ta pensée
Mais sinon je suis d'accord ;-)
koun b9at ghir 3lia ana wiyak ntfardo 7ta f'12C'est certain!
Mais je pensais plus aux petits parce que c'est un changement radical dans leur vie...
Ntfardou f chi wa7ed?![]()