Adoption pour couple lesbien ou homosexuel.

Avec 2 pères ou 2 mères alors que la majorité des autres en ont un de chaque?
T'en connais beaucoup toi des enfants issues de familles homoparentales? J'en connais pas mais en tout cas, ils doivent pas se sentir bien surtout s'ils sont hétéro et qu'ils vivent dans une société qui montre du doigt les homo.
Le rôle du père ou de la mère est irremplaçable...mais ca c'est un autre débat...
Je trouve ca égoïste d'imposer cela à un enfant...

XPTDRRRRRRRRRRRRRRR :D



si t'en connai pas pkoi tu parles t'es Freud ?


tu sais un couple hetero qui veut a tout prix un gosse c egoiste aussi

je dis pas si je pour ou contre j'ai un avis tres partage .... mais ce que tu dis c marrant et ca tien pas debout
 
Perso, je pense que les enfants ne seront pas épanouis dans le vrai sens du terme...

J'ai le souvenir de deux voisines qui vivaient ensemble, et l'une d'elle était maman de deux garçons, je me souviens qu'un jour en discutant avec le plus petit qui n'avait même pas 3 ans, je l'ai questionné sur le métier qu'il aimerait excercer plus tard... Je m'attendais à une réponse du style, quand je serai grand, j'aimerais être pompier, une réponse classique quoi !!! Il m'a rétorqué : quand je serai grand je serai pédé :eek:

Je pense qu'un enfant ne peut avoir d'équilbre sur les plans émotionnels et affectifs en ayant des parents gays...

Mais chacun fait comme il lui plait....


MDR :D

ps generalise pas steuple moi j'ai des amis normaux issu de parent homos
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui oui, je comprend tout à fait ton point de vue, mais la, mentalement dans ma tête déjà, je ne pourrais pas confier mes enfants à deux hommes... je sais pas, peut être par un esprit malsain... mais je ne leurs fait pas confiance (suite à une experience rencontré dans ma vie).
C'est surement psychologique.

Je comprend aussi que l'on vois mieux deux femmes que deux hommes s'occuper d'un enfant, je pense que c'est une réaction naturelle.
 

tizniti

Soyons sérieux .
j"aurai préféré que tu commences ton message avec cette citation, sans tourner autour du pot.
j'aimerai bien que que tu répond à cette question: tu aimerai bien avoir des enfants homo / lesbiennes ou des hétéros? pas besoin de dévelloper, juste oui ou non.

Cher Al moutawakil.
S'il advienne que un de mes enfant soit homosexuel ou lesbienne et bien c'est leur choix.
Ils resteront toujours mes enfants.
Les choses sont beaucoup^plus compliqués que ce que l'on croit .

Je crois que c'est le cas de beaucoup de bladinautes.:)
On ne renie pas ses enfants à cause de leurs choix sexuels .
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
XPTDRRRRRRRRRRRRRRR



si t'en connai pas pkoi tu parles t'es Freud ?


tu sais un couple hetero qui veut a tout prix un gosse c egoiste aussi

je dis pas si je pour ou contre j'ai un avis tres partage .... mais ce que tu dis c marrant et ca tien pas debout

Je vois pas ce qu'il y a de marrant :rolleyes: m'enfin bon...

Si tu demande à un enfant, tu veux un papa et une maman ou 2 papas, 2 mamans, je pense que la réponse est clair...
Déjà les enfants de parents divorcés ont du mal...alors de parents homosexuels je me demande ce que ce sera...c'est une déduction logique et non freudienne...
De toute façon Freud, hein...hummmmmmmm
XPTDRRRRRRRRRRRRRRR :D



si t'en connai pas pkoi tu parles t'es Freud ?


tu sais un couple hetero qui veut a tout prix un gosse c egoiste aussi

je dis pas si je pour ou contre j'ai un avis tres partage .... mais ce que tu dis c marrant et ca tien pas debout

Pourquoi ça serait égoïste? n'importe quoi...c'est normal, ce qui est anormal, c'est aller contre la nature... et vouloir quand même un enfant, s'ils ont choisi cette orientation sexuelle qu'ils assument et sans entraîner des enfants innocents avec eux.
 
Cher Al moutawakil.
S'il advienne que un de mes enfant soit homosexuel ou lesbienne et bien c'est leur choix.
Ils resteront toujours mes enfants.
Les choses sont beaucoup^plus compliqués que ce que l'on croit .

Je crois que c'est le cas de beaucoup de bladinautes.:)
On ne renie pas ses enfants à cause de leurs choix sexuels .

je te rassure tout de suite, moi non plus je ne renierai pas mon enfant s'il est homo par contre s'il choisit de l'être je le rayerai de l'état civil:D. car d'aprés les témoignages des homos, ce n'est pas un choix.
ma question était simple: aimerai tu avoir des enfants homo / lesbiennes ou des hétéros?
 
Je vois pas ce qu'il y a de marrant :rolleyes: m'enfin bon...

Si tu demande à un enfant, tu veux un papa et une maman ou 2 papas, 2 mamans, je pense que la réponse est clair...
Déjà les enfants de parents divorcés ont du mal...alors de parents homosexuels je me demande ce que ce sera...c'est une déduction logique et non freudienne...
De toute façon Freud, hein...hummmmmmmm


Pourquoi ça serait égoïste? n'importe quoi...c'est normal, ce qui est anormal, c'est aller contre la nature... et vouloir quand même un enfant, s'ils ont choisi cette orientation sexuelle qu'ils assument et sans entraîner des enfants innocents avec eux.



finalement a part des deductiona hative tu as aucune preuve de ce tu avances :rolleyes: alors que moi je peux te sortir des cas d'ecole

http://www.apgl.asso.fr/
 

tizniti

Soyons sérieux .
je te rassure tout de suite, moi non plus je ne renierai pas mon enfant s'il est homo par contre s'il choisit de l'être je le rayerai de l'état civil:D. car d'aprés les témoignages des homos, ce n'est pas un choix.


ma question était simple:

aimerai tu avoir des enfants homo / lesbiennes ou des hétéros?

Comme j'ai évolué dans un contexte familiale et social à caractère et à culture musulmane , je souhaite que mes enfants soient comme moi : hétérosexuel.
Je suis dans un monde ou tout n'est pas simple.
Je refuse la discrimination au nom des choix sexuels de l'un et de l'autre mais à titre personnel je veux et souhaite ardemment que mes enfants soient hétérosexuels.
Ma vision n'a rien de religieux.car pour moi, cette dernière est exclusivement personnele et relève de l'intimité et du strict privé de chaque être humain.
 
Comme j'ai évolué dans un contexte familiale et social à caractère et à culture musulmane , je souhaite que mes enfants soient comme moi : hétérosexuel.
Je suis dans un monde ou tout n'est pas simple.
Je refuse la discrimination au nom des choix sexuels de l'un et de l'autre mais à titre personnel je veux et souhaite ardemment que mes enfants soient hétérosexuels.
Ma vision n'a rien de religieux.car pour moi, cette dernière est exclusivement personnele et relève de l'intimité et du strict privé de chaque être humain.

si j'ai bien compris et tu peux me corriger si je me trompe, ton souhait que tes enfants soient hétérosexuels dans un monde ou tout n'est pas simple est motivé pour une simple raison ( parmi d'autres sûrement) , c'est donner le maximum de chance à tes enfants pour qu'ils soient épanouis. ce que tu souhaite pour ton enfant, je pense que tu le souhaite pour d'autres parents et enfants cela va de soit si je te dis qu'un enfant qui sera élevé par des homos connaîtra plus de difficultés qui s'ajoute à d'autres difficultés liés à son abandon par ses parents biologiques ou leurs pertes.
 
Là tu me sors un site...j'appelle pas ça une preuve...
Je te mets un lien nazi? ils défendent leurs idées sur leur site et alors quoi?

ben je te conseille d'aller a leur rencontre lors de leur reunion mensuelle et pose les questions aux gamins si t pas sur comme ca tu sera fixe

t'as meme pas regarde ce que c'est :rolleyes:
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Cher Al moutawakil.
S'il advienne que un de mes enfant soit homosexuel ou lesbienne et bien c'est leur choix.
Ils resteront toujours mes enfants.
Les choses sont beaucoup^plus compliqués que ce que l'on croit .

Je crois que c'est le cas de beaucoup de bladinautes.:)
On ne renie pas ses enfants à cause de leurs choix sexuels .
je suis exactement de ton avis
je ne pourais jamais renié un mes enfants de part sa différence
je l en aimerai tout autant
c est un choix qu'il a fait et qu'il assume très bien et dont il ressort épanoui donc j'irai dans son sens également
seul le bonheur de mes enfants m'importe
 

tizniti

Soyons sérieux .
si j'ai bien compris et tu peux me corriger si je me trompe, ton souhait que tes enfants soient hétérosexuels dans un monde ou tout n'est pas simple est motivé pour une simple raison ( parmi d'autres sûrement) , c'est donner le maximum de chance à tes enfants pour qu'ils soient épanouis. ce que tu souhaite pour ton enfant, je pense que tu le souhaite pour d'autres parents et enfants cela va de soit si je te dis qu'un enfant qui sera élevé par des homos connaîtra plus de difficultés qui s'ajoute à d'autres difficultés liés à son abandon par ses parents biologiques ou leurs pertes.

Rien n'est démontré dans ce domaine.
J'irais jusqu'a dire qu'un couple homosexuel donnera plus d'amour , plus d'affection à l'enfant adopté.
Je n'ai pas d'etudes là dedans.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Rien n'est démontré dans ce domaine.
J'irais jusqu'a dire qu'un couple homosexuel donnera plus d'amour , plus d'affection à l'enfant adopté.
Je n'ai pas d'etudes là dedans.

oui tout a fait, il sera meme bien dans sa tete, une fois qu'il aura pris conscience qu'il a 2 Mères ou 2 Pères.

sa3atou li Allah
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Le désir d'adoption chez les homosexuels est la preuve accablante de la contre-nature de leur comportement sexuel.

Ils auraient dû accepter une psycholution en amant pour avoir des enfants en aval :D

ex-desertman
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Les parents homosexuels se comptent par centaines de milliers, voire par millions. Il peut s'agir de personnes qui ont eu des enfants alors qu'elles appartenaient à un couple hétérosexuel. Il peut s'agir aussi de personnes ayant formé des familles homoparentales, c'est-à-dire des familles dont le ou les parents sont des personnes homosexuelles, et qui ont des enfants grâce à l'adoption ou à l'insémination ou encore à la coparentalité (un gay et une lesbienne ont un enfant ensemble).
Au Québec,par exemple, les Chartes des droits et libertés de la personne protègent contre la discrimination. Depuis 2002, les gays et les lesbiennes ont donc officiellement le droit d'adopter, au Québec ou à l'étranger, des enfants comme n'importe qui. Depuis 2004, ils et elles ont aussi le droit de se marier.


Etes vous pour ou contre.

Vos arguments.

je suis contre car je pense qu'un enfant a besoin d'un pere et d'une mere.
mais qu'on je vois un couple lesbien ou homo qui adopte un enfant qui n'avait pas de"home" ni famille....je me dis au moins ce bebe a ete sauve.

alors I guess je suis pour et contre:rolleyes:
 
Rien n'est démontré dans ce domaine.
J'irais jusqu'a dire qu'un couple homosexuel donnera plus d'amour , plus d'affection à l'enfant adopté.
Je n'ai pas d'etudes là dedans.

j'ai des amis ( hétéro bien sûr:D) qui ont adopter des enfants, c'est sûr que ce sont des enfants roi, rien n'est trop beau pour eux et ils sont dorlotés et aimés plus que la norme. donner l'amour ne suffit pas, il faut qu'il soit partager et sans aucun calcul. tant qu'il manque une pièce du puzle comment veux qu'un ado afronte l'avenir avec sérenité?

tu parles d'études, je pense au nombre de suicides chez la population homo, c'est plus que la moyenne, cela montre que c'est une population qui reste assez fragile.
je ne doute pas un instant que si un couple homo adopte un enfant, l'idée du suicide sera moins présente dans leur ésprit même s'ils sont fragile , le passage à l'acte en sachant qu'il va laisser un orphelin pesera dans la balance comme chez un couple hétéro.

je suis contre car je pense qu'un enfant a besoin d'un pere et d'une mere.
mais qu'on je vois un couple lesbien ou homo qui adopte un enfant qui n'avait pas de"home" ni famille....je me dis au moins ce bebe a ete sauve.

alors I guess je suis pour et contre: rolleyes:

khtari lfari9 dialek m3 men ntla3bi o la siri b7alek 3afak :D
 
Ca m'étonne à quel point les gens parlent et se forgent des opinions sur des sujets qu'ils ne connaissent pas dutout...je vous lis et il y en a qui parlent de ce qu'ils croient logiques alors qu'ils sont dans le champ. Je ne vous ai pas tous lus, mais le premier message a été pris d'un site internet. Sur ce même site, il était écrit :

La conclusion qu'il convient pour l'instant de tirer de ces études est la suivante: quelque soit l'argument que vous puissiez imaginer pour vous opposer à l'homoparenté, les études ne sont pas parvenues à le prouver; ce serait plutôt le contraire. Autrement dit, les personnes homosexuelles soumises aux mêmes critères d'évaluation psychosociale que quiconque, hormis l'orientation sexuelle, font d'excellents parents avec ni plus ni moins d'échecs familiaux ou personnels, en autant qu'on puisse mesurer ceux-ci.


Je veux dire, je pense que ca dit tout...que voulez-vous ajouter à ca? C'est vrai que les parents homosexuels aiment leurs enfants autant que les autres, et sont intellectuellement aussi apte à subvenir à tous leurs besoins autant que n'importe quel couple homosexuel. Il est vrai qu'un model sexuel leur manque chez leurs parents, et il est conseillé aux couples homosexuels d'inclure dans la vie de leur enfant ce modèle. Cependant, selon les études, ne pas en avoir un n'est pas nécessairement dramatique. Je veux dire, il y a des mères monoparentales qui élèvent leur enfant seules. On leur enlèverait leur enfant en disant qu'une femme ne peut apporter tout ce dont un enfant a besoin, qu'il manque un homme?

Les enfants des parents homosexuels ne sont pas des victimes....

Et ceux qui rient des homosexuels, qui postent des messages haineux…peut importe ce que vous croyez, les homosexuels sont des être humains et ont des sentiments. Ils ne se suicident pas parce que mentalement ils sont plus fragiles, mais parce qu’ils ne sont pas acceptés. Vous avez tant de haine pour ce qui est différent. C’est le problème de l’homme depuis longtemps et ce sont des commentaires de ce genre qui me font dire…que vous ne valez rien. Ca vaudrait autant pour n’importe quel de ce genre de commentaire peu importe le sujet. Et dites-vous que les homosexuels sont comme nous à tous les niveaux mis à part le genre de personne que leur cœur aime. Souvent, vous ne pourriez JAMAIS savoir qu’une personne l’est. Pensez à la personne que vous aimez le plus et ca pourrait être elle comme n’importe qui. N’importe qui le veux et a les capacités pour peut élever un enfant. J’ai deux mères qui m’ont très bien élevées après qu’une des deux se soit séparée de mon père biologique quand j’avais 6 mois. Je les adore, j’ai eu une enfance des plus formidables. À l’école j’ai fait rire de moi un peu, et c’est la seule chose qui a assombrit cette enfance. Le problème venait de l’extérieur, de gens comme vous, pas de nous. Aujourd’hui, je ne suis ni homosexuelle, ni attardée, j’ai une bonne estime, je suis à l’université. Je n’ai jamais manqué de rien.
 
Haut