Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le hasard ?
Comment ça ?je ne te crois pas ...
bien c'est l'une des trois théories que l'on peut avoir
cite les deux autres.
tu vas y arriver.
Je suis donc un menteur.C'est pourtant simple comme phrase![]()
Je suis donc un menteur.
Vous êtes lucide. Toi et lui.Ben y'a ce qu'il dit, et ce qui est vrai... Après il peut peut-être rejoindre la vérité mais ça je n'en sais rien.
Vous êtes lucide. Toi et lui.
Ben je dirais Dieu, le hasard et........................... Le multivers ?
Comment ça ?
Bon on va dire que tu voulais écrire Allah ou Al Lah à la place de dieu ...
donc tu as ceux qui pensent que c'est Allah qui a créer l'univers
d'autre que c'est le fruit du hasard
et d'autre que c'est la ...
Euuuh
Allah, hasard et ...... la ..... ???
![]()
Salam,
Il paraît d'après certains personnes (hors bladi aussi)que les musulmans ont un dieu qui leur a donné le coran, les chrétiens en ont un autre qui leur a donné la bible.
J'ai toujours pensé que c'est une plaisanterie ou une question de mauvaise foi venant de ces gens là....mais il s’avère que certains pensent vraiment qu'il y a deux Dieu.
Ps : les musulmans adorent Dieu qui a donné la Thorah à Moise, la Bible à Jesus et le Coran à Mohamed....Mais j'aimerai bien connaître l’avis des non musulmans.
je te donne un indice ou tu pourras trouver sans mon aide ?
à vrai dire je préfère que tu trouves tout seul, pour mieux corroborer les faits ...
ben non il y en a un troisième, d'ailleurs il y a pseudo science la dessus avec un théoricien très connu...Allah, le hasard et le cycle infini ?
J'en sais rien moi donne un indice, je ne vois que deux types de personnes : ceux qui croient en Allah et ceux qui croient au hasard (cela inclus certaines religions comme le bouddhisme, avec cette idée de cycle perpétuel)...
Les trois religions reconnaissent que 'Dieu' a détruit Sodome et Gomorrhe car leurs habitants pratiquaient l'homosexualité. Voilà l'horrible vérité, tous vos dieux sont des sadiques qui se mèlent de la sexualité d'adultes. Il n'y a qu'a ouvrir la Torah, la Bible ou les sahihs bukhari et co pour voir que seuls des sadiques ont pu écrire des livres pareils.
ben non il y en a un troisième, d'ailleurs il y a pseudo science la dessus avec un théoricien très connu...
kom ça ne se traduit pas par peuple ...
Les trois religions reconnaissent que 'Dieu' a détruit Sodome et Gomorrhe car leurs habitants pratiquaient l'homosexualité. Voilà l'horrible vérité, tous vos dieux sont des sadiques qui se mèlent de la sexualité d'adultes. Il n'y a qu'a ouvrir la Torah, la Bible ou les sahihs bukhari et co pour voir que seuls des sadiques ont pu écrire des livres pareils.
C'est quoi ton Dieu Sohail ?
ness c'est nation ...Qawm c'est une Nation. Mais je n'ai jamais parlé de qawm.
et pourtant si .. sauf qu'en arabe c'est un mot que tout le monde connait bien ... tellement bien qu'ils ne savent pas qu'il est l'origine du mot dieu ...Je n'en ai pas. Le Quran parle d'Allah comme d'une autorité et non comme d'un 'dieu'. Une seule autorité gouverne cet univers et on ne la connait pas mais on sait les lois qu'elle y a mis. Ce sont les lois universelles. On ne connait rien de cette autorité, par contre le Quran incite l'Humanité à créer une autorité pour s'unir sous une même loi basé sur l'équité la juste répartition des richesses, de toutes les richesses. C'est cela que tous les 'prophètes' sont venus établir.
ness c'est nation ...
qawm c'est autre chose ...
Je n'en ai pas. Le Quran parle d'Allah comme d'une autorité et non comme d'un 'dieu'. Une seule autorité gouverne cet univers et on ne la connait pas mais on sait les lois qu'elle y a mis. Ce sont les lois universelles. On ne connait rien de cette autorité, par contre le Quran incite l'Humanité à créer une autorité pour s'unir sous une même loi basé sur l'équité la juste répartition des richesses, de toutes les richesses. C'est cela que tous les 'prophètes' sont venus établir.
et pourtant si .. sauf qu'en arabe c'est un mot que tout le monde connait bien ... tellement bien qu'ils ne savent pas qu'il est l'origine du mot dieu ...
non bien au contraire, c'est naturel et instructif de faire le cheminement ensemble ...
Je n'en ai pas. Le Quran parle d'Allah comme d'une autorité et non comme d'un 'dieu'. Une seule autorité gouverne cet univers et on ne la connait pas mais on sait les lois qu'elle y a mis. Ce sont les lois universelles. On ne connait rien de cette autorité, par contre le Quran incite l'Humanité à créer une autorité pour s'unir sous une même loi basé sur l'équité la juste répartition des richesses, de toutes les richesses. C'est cela que tous les 'prophètes' sont venus établir.
Lol, qui c'est ?Je voulais dire que tu as une manière très spéciale d'écrire, qui ressemble un peu à "Je ne sais pas mais toi tu sais".
Faux, il n'y a pas de 'dieu' comme se l'imaginent la majorité de ce forum. Désolé Nicky mais là tu me.déçois graçon.