Adultère ou pas ?

A

AncienMembre

Non connecté
Selem aleykoum
J’ai honte mais j’ai besoin de votre avis. Je suis musulmane pratiquante et jamais marié 36 ans et vierge. J’ai toujours éviter les péchés grâce à l´aide d’allah. Jusqu’au jour où j’en rencontre cette homme marié musulman père de famille et avec qui on se rapproche amicalement, erreur que j’ai commise, car j’en suis tombé amoureuse follement. Je pense qu’il a compris que j’etais Vulnérable à ses côtés et que j’avais besoin d’être à ses côtés car ça me rendait heureuse. Il a l’air d’être heureux avec sa femme et ses enfants. Un jour en discutant on s’est isoler et là il m’a embrasser. Je me suis laissée faire. J’etais heureuse car dans ma tête je me suis imaginer dans ses bras plus d’une fois. Mais après avec du recul j’ai honte et je regrette. Je me rend compte que c’est de ma faute et que j’ai un peu comis l’adultere même si c’est un ****** langoureux. Comment me faire pardonner par Allah comment ne plus être amoureuse. Je suis perdue. Je suis partager entre l’envie de recommencer honte à moi et aussi là peur d’allah. Aider moi. Il va falloir que j’arrête toute ces bêtises. J’ai réussi à tenir 36 ans en évitant de pêcher avec les hommes pour que je commete le pire aujourd’hui embrasser un homme marié ? Allah va t’il me pardonner un jour. Le fait de me sentir seul et le célibat me pèse beaucoup mais j’ai confiance en Allah il va m’envoyer mon futur mari inchallah. Aider moi svp. Juger moi c’edt Pas grave. Je peux me confier à personne tellement j’ai honte...
Non mes si tu fait pas des causes pour trouver un homme tu peut attendre encore 30 ans tu trouvera rien tu fait des invocations et tu fait les causes en meme temps famille amis connaissance mosquee voisin voisine au bled ta l'embarras du choix et il faut pas trop faire la compliquer et sa devrait aller :)
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Non mes si tu fait pas des causes pour trouver un homme tu peut attendre encore 30 ans tu trouvera rien tu fait des invocations et tu fait les causes en meme temps famille amis connaissance mosquee voisin voisine au bled ta l'embarras du choix et il faut pas trop faire la compliquer et sa devrait aller :)
36 ans et un premier baiser....:malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
36 ans et un premier ******....:malade:
Nan mes quand ta 36 ans il faut etre realiste si tu veux pas un homme divorcer avec des enfants tu prend un homme du bled pour une premiere experience c'est mieux que d'attendre d'arriver 50 ans et que tu ne peut plus faire d'enfants a cette age la il y a que des adepte a la fornication jamais marier ou des personnes malades ou des hommes divorcer avec ou sans enfants elle aurait du prendre un homme du bled pour une premiere experience ou soit elle prend un homme divorcer avec des enfants je connais pas d'hommes de 40 ans jamais marier qui va attendre cette age la pour ce marier et qui est en bonne santer et qui a une situation et qui fait la priere :)
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Nan mes quand ta 36 ans il faut etre realiste si tu veux pas un homme divorcer avec des enfants tu prend un homme du bled pour une premiere experience c'est mieux que d'attendre d'arriver 50 ans et que tu ne peut plus faire d'enfants a cette age la il y a que des adepte a la fornication jamais marier ou des personnes malades ou des hommes divorcer avec ou sans enfants elle aurait du prendre un homme du bled pour une premiere experience ou soit elle prend un homme divorcer avec des enfants je connais pas d'hommes de 40 ans jamais marier qui va attendre cette age la pour ce marier et qui est en bonne santer et qui a une situation et qui fait la priere :)
Mdr et tellement vrai....:D
 
Je mélange jamais la religion et le sexe c'est comme avec l'État.....
Je pense que vous êtes allez un peu trop loin

Respectez les differences .. si vous avez un problème personnelle avec la religion ca vous regarde...
Son problème, c'est qu elle a des remords et ne sait plus comment procéder pour la suite .. ceci est indépendant de l'age

Par contre, je vous rejoins quand vous dites qu'elle manque un peu de réalisme
 
Selem aleykoum
J’ai honte mais j’ai besoin de votre avis. Je suis musulmane pratiquante et jamais marié 36 ans et vierge. J’ai toujours éviter les péchés grâce à l´aide d’allah. Jusqu’au jour où j’en rencontre cette homme marié musulman père de famille et avec qui on se rapproche amicalement, erreur que j’ai commise, car j’en suis tombé amoureuse follement. Je pense qu’il a compris que j’etais Vulnérable à ses côtés et que j’avais besoin d’être à ses côtés car ça me rendait heureuse. Il a l’air d’être heureux avec sa femme et ses enfants. Un jour en discutant on s’est isoler et là il m’a embrasser. Je me suis laissée faire.
Il ne se prénommait pas Tariq par hasard le monsieur ? .....
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Je pense que vous êtes allez un peu trop loin

Respectez les differences .. si vous avez un problème personnelle avec la religion ca vous regarde...
Son problème, c'est qu elle a des remords et ne sait plus comment procéder pour la suite .. ceci est indépendant de l'age

Par contre, je vous rejoins quand vous dites qu'elle manque un peu de réalisme
Oui en effet je vais peut-être loin mais face à ce mec et à certains principes qui rendre la femme un peu trop prude et naïve jusqu'à paraître 12 Ans à 36 , je préfère lui faire violience pour la faire réagir
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Je pense que vous êtes allez un peu trop loin

Respectez les differences .. si vous avez un problème personnelle avec la religion ca vous regarde...
Son problème, c'est qu elle a des remords et ne sait plus comment procéder pour la suite .. ceci est indépendant de l'age

Par contre, je vous rejoins quand vous dites qu'elle manque un peu de réalisme
Je pense que vous êtes allez un peu trop loin

Respectez les differences .. si vous avez un problème personnelle avec la religion ca vous regarde...
Son problème, c'est qu elle a des remords et ne sait plus comment procéder pour la suite .. ceci est indépendant de l'age

Par contre, je vous rejoins quand vous dites qu'elle manque un peu de réalisme
En fait je réagis comme ça car j'ai un doute sur le post...du genre info ou intox
 
Voilà personne t'as répondu normalement
Même avec des reproches on doit répondre voyons

Pour ta question
Oui allah pardonne tout les pêchers
C lui le pardonner, le miséricordieux le très miséricordieux

Conditions : sois sincère , aie des regrets sincères , jure de plus y revenir, repens toi et voila
Fais des bons actes pour te faire pardonner

PS : allah est ce que nous pensons de lui
Si tu penses il va te pardonner il te pardonnera, si tu penses le contraire t'auras que t'es pensées
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Selem aleykoum
J’ai honte mais j’ai besoin de votre avis. Je suis musulmane pratiquante et jamais marié 36 ans et vierge. J’ai toujours éviter les péchés grâce à l´aide d’allah. Jusqu’au jour où j’en rencontre cette homme marié musulman père de famille et avec qui on se rapproche amicalement, erreur que j’ai commise, car j’en suis tombé amoureuse follement. Je pense qu’il a compris que j’etais Vulnérable à ses côtés et que j’avais besoin d’être à ses côtés car ça me rendait heureuse. Il a l’air d’être heureux avec sa femme et ses enfants. Un jour en discutant on s’est isoler et là il m’a embrasser. Je me suis laissée faire. J’etais heureuse car dans ma tête je me suis imaginer dans ses bras plus d’une fois. Mais après avec du recul j’ai honte et je regrette. Je me rend compte que c’est de ma faute et que j’ai un peu comis l’adultere même si c’est un ****** langoureux. Comment me faire pardonner par Allah comment ne plus être amoureuse. Je suis perdue. Je suis partager entre l’envie de recommencer honte à moi et aussi là peur d’allah. Aider moi. Il va falloir que j’arrête toute ces bêtises. J’ai réussi à tenir 36 ans en évitant de pêcher avec les hommes pour que je commete le pire aujourd’hui embrasser un homme marié ? Allah va t’il me pardonner un jour. Le fait de me sentir seul et le célibat me pèse beaucoup mais j’ai confiance en Allah il va m’envoyer mon futur mari inchallah. Aider moi svp. Juger moi c’edt Pas grave. Je peux me confier à personne tellement j’ai honte...


Dans quel mesure pense tu avoir commis un adultère ? tu es célibataire pas lui la seul erreur que tu as commis c'est de croire que cette homme pourrait t'apporter le bonheur en sachant qu'il a déjà une famille installer dans la vie maritale ...... un conseil met un terme à cette relation qui mène à une impasse
 
Selem aleykoum
J’ai honte mais j’ai besoin de votre avis. Je suis musulmane pratiquante et jamais marié 36 ans et vierge. J’ai toujours éviter les péchés grâce à l´aide d’allah. . Je peux me confier à personne tellement j’ai honte...
3-135. et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d'Allah et demandent pardon pour leur péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait.
3-136. Ceux-là ont pour récompense le pardon de leur Seigneur, ainsi que les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Comme est beau le salaire de ceux qui font le bien!
 
Selem aleykoum
J’ai honte mais j’ai besoin de votre avis. Je suis musulmane pratiquante et jamais marié 36 ans et vierge. J’ai toujours éviter les péchés grâce à l´aide d’allah. Jusqu’au jour où j’en rencontre cette homme marié musulman père de famille et avec qui on se rapproche amicalement, erreur que j’ai commise, car j’en suis tombé amoureuse follement. Je pense qu’il a compris que j’etais Vulnérable à ses côtés et que j’avais besoin d’être à ses côtés car ça me rendait heureuse. Il a l’air d’être heureux avec sa femme et ses enfants. Un jour en discutant on s’est isoler et là il m’a embrasser. Je me suis laissée faire. J’etais heureuse car dans ma tête je me suis imaginer dans ses bras plus d’une fois. Mais après avec du recul j’ai honte et je regrette. Je me rend compte que c’est de ma faute et que j’ai un peu comis l’adultere même si c’est un ****** langoureux. Comment me faire pardonner par Allah comment ne plus être amoureuse. Je suis perdue. Je suis partager entre l’envie de recommencer honte à moi et aussi là peur d’allah. Aider moi. Il va falloir que j’arrête toute ces bêtises. J’ai réussi à tenir 36 ans en évitant de pêcher avec les hommes pour que je commete le pire aujourd’hui embrasser un homme marié ? Allah va t’il me pardonner un jour. Le fait de me sentir seul et le célibat me pèse beaucoup mais j’ai confiance en Allah il va m’envoyer mon futur mari inchallah. Aider moi svp. Juger moi c’edt Pas grave. Je peux me confier à personne tellement j’ai honte...
allah pardonne tout sauf le chirk
mari toi avec lui comme seconde femme
c est une solution
 
Nan mes quand ta 36 ans il faut etre realiste si tu veux pas un homme divorcer avec des enfants tu prend un homme du bled pour une premiere experience c'est mieux que d'attendre d'arriver 50 ans et que tu ne peut plus faire d'enfants a cette age la il y a que des adepte a la fornication jamais marier ou des personnes malades ou des hommes divorcer avec ou sans enfants elle aurait du prendre un homme du bled pour une premiere experience ou soit elle prend un homme divorcer avec des enfants je connais pas d'hommes de 40 ans jamais marier qui va attendre cette age la pour ce marier et qui est en bonne santer et qui a une situation et qui fait la priere :)

Elle peut épouser un plus jeune aussi moi j'ai 37 ans et mon mari marocain beau gosse 27ans:sournois:
En plus comme les femmes vivent plus vieilles et peuvent faire les enfants aprés 40 ans c'est tout bénéf
En plus elle comme elle a pas d'expérience et a plutôt un comportement d'ado qui s'angoisse pour un bisou, elle ira plus je pense mentalement avec un plus jeune qui a pas beaucoup d'expérience aussi pour apprendre à deux.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je pense mentalement avec un plus jeune qui a pas beaucoup d'expérience aussi pour apprendre à deux

hein????:eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle peut épouser un plus jeune aussi moi j'ai 37 ans et mon mari marocain beau gosse 27ans:sournois:
En plus comme les femmes vivent plus vieilles et peuvent faire les enfants aprés 40 ans c'est tout bénéf
En plus elle comme elle a pas d'expérience et a plutôt un comportement d'ado qui s'angoisse pour un bisou, elle ira plus je pense mentalement avec un plus jeune qui a pas beaucoup d'expérience aussi pour apprendre à deux.
Attend quand tu arrivera a 50 ans et qu'il aura 40 ans et qu'il ira chercher une jeunette de 30 ans:)les maghrebine preferent les hommes plus ager qu'eux elle aime pas les jeunes:)
 
Attend quand tu arrivera a 50 ans et qu'il aura 40 ans et qu'il ira chercher une jeunette de 30 ans:)les maghrebine preferent les hommes plus ager qu'eux elle aime pas les jeunes:)

Ma tante a 70 ans et son mari a 17 ans de moins qu'elle et ils sont toujours ensemble depuis plus de 30 ans et super amoureux. Dans ma famille nous les femmes on fait très jeune. Moi physiquement on m'en donne 25.

En plus même quand une femme épouse un homme de son âge ou plus vieux ça se peut qu'à 50 ans ou au moment de la retraite il la quitté pour une petite jeunette. Les histoires de mecs qui ont fait ça sont légion.

En plus à notre époque personne n'est sur de passer toute sa vie avec quelqu'un et ça n'a rien avoir avec une question d'âge;)

Ah mon avis les maghrébines en ont rien à faire de l'âge du moment qu'elles sont bien avec la personne, je pense que c'est plus les pressions familiales qui leur font croire qu'il faut qu'elles épousent un plus vieux, pareil pour les mecs qui tomberaient amoureux d'une plus âgées ça serait mal perçu
 
Haut