Adultère

Et oui quand un mari rentre du boulot et balance son boule sur le canapé devant un match de foot avec sa bière, son début de calvitie, son gros bide et les pieds sur la table ça donne pas trop envie de faire des effort bien souvent il ne fait plus l'amour à sa femme mais c'est juste pour l'hygiène, il s'allège le bas ventre!
Mais ce n est pas tous les hommes , boivent de la bière et agissent de la sorte !
Il ne faut pas généraliser à partir de seulement quelques cas particuliers ;)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Bon alors je te donne un exemple :
Autour de moi, et à mon boulot. beaucoup de femmes ont fait un "blocage" après l'accouchement... Parfois certaines ne veulent plus de leur mari pendant des mois et des mois ,Comment veux tu qu'un homme n'aille pas voir ailleurs ?
Je parle aussi de celles qui ne prennent pas soin d'elle, qui se laisser aller.. Ben Oui, désolée moi je comprends qu'un homme veuille voir ailleurs...

L'engagement de couple,les liens sacrés du mariage, la moue ça va dans les deux sens...

On se marie pour le meilleur et pour le pire non ?
Si chaque difficulté est une excuse pour aller voir ailleurs autant ne pas se marier

:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je croyais que le " forum sexualité " etait accessible à tout le monde :p

Non je commentais par rapport à ces histoire d' "'islamisation/ désislamisation", ceux avant nous n'étaient pas plus musulmans que nous et ils faisaient pire à tous les niveaux... on a maintenant un semblant de loi qui protège, ce n'était pas le cas avant.
 
Le mec trompe sa femme avec la meilleure amie de celle-ci donc le mec et la meilleure amie sont des déchets
mais le mec en plus il en a rien à faire de sa fille, c'est le roi des déchets

faut que l'amie de ta mère se dise bon débarras ! vraiment, ça lui enlève une épine du pied, il était pas digne de rester son mari
 
Le mec trompe sa femme avec la meilleure amie de celle-ci donc le mec et la meilleure amie sont des déchets
mais le mec en plus il en a rien à faire de sa fille, c'est le roi des déchets

faut que l'amie de ta mère se dise bon débarras ! vraiment, ça lui enlève une épine du pied, il était pas digne de rester son mari
Le nombre de fois ou on l'a attrapé et on lui a répété 10 milles fois qu'il en valait pas le coup!
Après un jour on a réussi; et on lui a très bien parlé, on la grondait comme un enfant, jusqu'à qu'elle ait entendu et compris! Ouffff car c'était plus supportable des gros mots qu'elle disait sur les 2
Elle nous appelait moi et mes soeurs et parlait trop vulgairement

Après hamdoulillah elle le fait moins, mais continue de temps en temps, faut pas la relancer sur le sujet, car elle a été trop blessé
 
Dernière édition:
Le nombre de fois ou on l'a attrapé et on lui a répété 10 milles fois qu'il en valait pas le coup!
Après un jour on a réussi; et on lui a très bien parlé, on la grondait comme un enfant, jusqu'à qu'elle a entendu et compris! Ouffff car c'était plus supportable des gros mots qu'elle disait sur les 2
Elle nous appelait moi et mes soeurs et parlait trop vulgairement

Après hamdoulillah elle le fait moins, mais continue de temps en temps, faut pas la relancer sur le sujet, car elle a été trop blessé

Meskina, elle me fait mal au coeur, elle a quand même du tomber de haut en apprenant ça mais bon en parler tout le temps ça l'aidera pas à passer à autre chose
Mais il l'emportera pas au paradis ce qu'il lui a fait
 
Non je commentais par rapport à ces histoire d' "'islamisation/ désislamisation", ceux avant nous n'étaient pas plus musulmans que nous et ils faisaient pire à tous les niveaux... on a maintenant un semblant de loi qui protège, ce n'était pas le cas avant.

je crois que ca depend des moyens dont on dispose selon les époques !
avant c etait avec discretion et prudence ! aujourdhui , c est la liberté sexuelle !il n y a plus de limite :D
je pense que la loi ne protége que les mineurs (-de 18ans );)
 
Haut