Aéroport de Beauvais avec Ryanair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tifabdel
  • Date de début Date de début

tifabdel

Bon ramadan tout le monde
Salam alaykom
j'ai prix un billet d'avion sur le site raynair beauvais a marackech le 12 septembre ( malheurseusement ils font pas casa :'( ) alors se que je veux bien vous demander es ce que l'areoport et loin de l'hotel le plus proche de l'hotel inter hotel city ?? pasque obliger de dormir a l'hotel car notre avion est a 8h30 et nous ne sommes pas de paris
et aussi es ce que y'a possibilité d'aller a pied jusqu"a l'areoport de lhotel ??
cordialement

merci bcp meme si javais deja vu avant que il avait a peine 2 klm m'es je veux bien savoir si sé posible de se rendre a pied jusqu'a l'areoport pour se qui sont deja vu le trajet jusqu"a la bas
merci

merci bcp meme si javais deja vu avant que il avait a peine 2 klm m'es je veux bien savoir si sé posible de se rendre a pied jusqu'a l'areoport pour se qui sont deja vu le trajet jusqu"a la bas
merci

l'aeroport de beauvais est assez enclavé sinon il y a des cars depuis paris prenez l'hotel à Paris et prenez le car

merci bcp se que on avait pense ses de dormir a lhotel le plus proche et de partir a pied jusqu"a lareoport vu ke c'est que 2 klm

2 Km à pied c'est toujours possible mais ca va etre plus ou moins long selon votre cadence de marche

Il n'y a pas de navette ?

Le mieux je pense c'est d'appeler l'hotel directement et de leur demander je pense qu'ils doivent etre habitués

c'est la cambrousse totale autour..faites attention
lol tkt on a vecu dans la campagne on est habituer de la campagne mais inchallah jespere que ya un bus paque sa serait mieux que allé a pied surtout avec notre fille de tout façon on vera bien le moment venu

merci pour lé réponse et les conseils

Retour