Affaire des homosexuels lynchés à beni mellal : procès reporté au 11 avril

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le volet judiciaire de l'affaire dite des homosexuels lynchés à Beni Mellal est en marche. Après avoir condamné la première victime à quatre mois de prison ferme, le procès de la deuxième victime a été ajourné au 11 avril prochain.
D'après un correspondant de l'AFP qui se trouvait hier sur place, des manifestants se sont rassemblés hier devant le tribunal de première instance de Beni Mellal pour demander la libération des quatre agresseurs poursuivis. Ils accusaient également l'Etat d'encourager (...)

- Société / Lynchage des homosexuels à Beni Mellal, Beni Mellal, Homosexualité Maroc, Droits et Justice, Code pénal marocain

Affaire des homosexuels lynchés à Beni Mellal : procès reporté au 11 avril

À mon avis ce sont les personnes qui les ont lynchés, qui doivent être puni...
J'adhère .. Sinon ils sont ou ces sauvages bouzabbal quand il s'agit de dizaines de pervers pédophiles européens qui pourchassent les enfants à Marrakech et ailleurs ?
Les lâches ! Ikhafou mn lgwars ..wi khliw dar bou khouthoum marocains wakha zwamels... f diourhoum !
Cha3b lmar9a ou ta3rija 3andou dima deux poids de mesures .. ce qui signe sa stupidité et son esprit borné ..

"Pour rappel, un groupe de jeunes s’étaient introduits dans un appartement après avoir fracassé la porte. Deux jeunes homosexuels se trouvaient à l’intérieur et ont été tabassés et blessés à l’arme blanche"

Affaire pourri de chez pourri !
Maintenant on se mêle des affaires des gens même dans l'intimité de leur habitation !
Le tribunal montre une extrême clémence vis-à-vis des agresseurs !
De plus des gens devant le tribunal réclament la libération des agresseurs !

Ignorance, illetrisme et mentalité rétrograde, quand tu nous tiens !

"Pour rappel, un groupe de jeunes s’étaient introduits dans un appartement après avoir fracassé la porte. Deux jeunes homosexuels se trouvaient à l’intérieur et ont été tabassés et blessés à l’arme blanche"

Affaire pourri de chez pourri !
Maintenant on se mêle des affaires des gens même dans l'intimité de leur habitation !

c'est ça le + choquant

mam

c est le Maroc c est chez nous et on fait ce qu on faut les hybrides et les étrangers on vous emmerdent mêlez vous de vos affaires.

bien sûr, mais comme le cite @Bouyzlane
<ils sont ou ces sauvages bouzabbal quand il s'agit de dizaines de pervers pédophiles européens qui pourchassent les enfants à Marrakech et ailleurs ?>

deux poids et deux mesures
la loi ne serait donc pas la même pour tous ???

mam

c est le Maroc c est chez nous et on fait ce qu on faut les hybrides et les étrangers on vous emmerdent mêlez vous de vos affaires.

Tu devrais justement condamner cette sauvagerie sans nom au lieu de te sentir offusqué qu'une chaîne de télévision Française en fasse les gros titre

C est honteux de voir cette video sur notre "local news" so embarrassing!!!!

C est quoi la difference entre ISIS ET CES ANIMAUX. Ils ont pas de coeur !!!!

Dernière édition:

Toi t'as l'air brillant.
Woaw.

Sans t'en rendre compte, tu confirmes toutes les critiques que "les étrangers" et les "Hybrides" (whatever the fuck that is) avec ton poste.

Represente ! mdr

Chez toi c'est ta maison, la maison des autres n'est pas "chez toi", tu ne forces pas l'entrée pour tabasser.

Ceci n'est pas particulièrement pour toi, c'est pour tous ceux comme @sempro and co qui trouvent cela "peace" au point de justifier l'injustifiable ou donner des excuses bidon: vous tolèrez qu'on force la porte des gens pour les lyncher chez eux et vous ne disez rien, il viendra un jour où vos portes seront forcées et vous serez lynchés et d'autres... ne diront rien.

Donc soit on a la justice et le respect pour tout le monde soit on arrête l'hypocrisie et entrons en guerre civile o chi ide77i chi (et que chacun massacre l'autre) jusqu'à ce qu'un camp le remporte sur le sang de l'autre ,de ses enfants et de son bien massacré.

Oui des homo ( etres humains) qui ont fait mal a personne. Ils ont tue personne ni vole ni darou fawda....ce qui ils font de leur vie prive c est leur business.
j'ai dit le contraire?...... si seulement toutes les victimes d'injustice étaient défendu comme sont défendu les homos.....

vous savez pas lire ou quoi?

j'ai dit le contraire?...... si seulement toutes les victimes d'injustice étaient défendu comme sont défendu les homos.....

vous savez pas lire ou quoi?
Moi, je suis d'accord. Comme ça, on aura, en France, des homos qui réclament les mêmes droits que tout le monde et au Maroc, on aura tout le monde qui réclamera les mêmes droits que les homos.

Moi, je suis d'accord. Comme ça, on aura, en France, des homos qui réclament les mêmes droits que tout le monde et au Maroc, on aura tout le monde qui réclamera les mêmes droits que les homos.
au Maroc t'as des droits si t'es riche, que tu sois homo ou hétéro....
en France t'as des droits si t'es pas musulman, que tu sois homo ou hétéro....

réclames....

au Maroc t'as des droits si t'es riche, que tu sois homo ou hétéro....
en France t'as des droits si t'es pas musulman, que tu sois homo ou hétéro....

réclames....
Les musulmans français n'ont qu'à devenir homos. Comme ça, tout le monde aura les mêmes droits et baignera dans un bonheur sans égal.

D'accord il sont homos, mais il était chez eux, propriétés privé, ou va-t-on.. Et de plus chacun fait ce qu'il lui plait de sont corps, il manquerait plus que les gens rentre dans les chambres, il faut arrêter.. C'est du n'importe quoi, en quoi cela dérange, si il font ça chez eux..du moment qu'il ne m'affiche pas dans la rue..cela en devient pénible..

Retour