Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce cinglé a toujours eu le fantasme de violer une femme endormie
En 1999 il a tenté de violer une jeune femme en l' endormant à l éther .. elle s'est défendue
Il a avoué ( son adn sur elle donc pas le choix ) mais les faits étaient déjà prescris
Et en 1991 un crime non élucidé, ds exactement les mêmes circonstances que la tentative de viol plus haut ( agence immo , visite non prévue , utilisation de l'éther etc ) ..
Mais là pas de preuve
Ce qui fait peur c'est qu'il est bien possible qu on ne connaisse jamais toutes les victimes de ce cinglé et de ses co accusés
les risques c'est de déshumaniser la femme et de la considérer comme un objet.. une culture du viol bien installée dans notre société.. une société de plus en plus malade.
Le risque que je n'aurais pas envie d'écarter, c'est qu'il drogue ou tue sa proie pour assouvir son fantasme...ce type de personne pour peu qu'on ait connaissance de sa perversité/désordre mental devrait bénéficier d'un accompagnement psycho ou psychiatrique....
c'est elle qui a demandé à diffuser des photos de Gisèle nue et qui a été odieuse hier à l'audience.. Elle défend deux accusés et a une attitude très virulente.. A vomir elle aussi.. La culture du viol est tellement bien ancrée que même certaines femmes la reproduisent..
c'est elle qui a demandé à diffuser des photos de Gisèle nue et qui a été odieuse hier à l'audience.. Elle défend deux accusés et a une attitude très virulente.. A vomir elle aussi.. La culture du viol est tellement bien ancrée que même certaines femmes la reproduisent..
moi non plus, et ça va durer jusqu'en décembre.. certains avocats de la défense lui ont hurlée dessus, l'ont décrite comme libertine.. elle a eu les mots justes, et une colère saine en disant, je comprends pourquoi certaines victimes de viol ne déposent pas plainte quand on voit comment nous sommes traitées au tribunal..
c'est toujours le cas dans les procès pour viols. Les gens ne savent pas parce que c'est souvent en huis clos et pas couverts par la presse. Mais ayant déjà assisté et accompagné des victimes, c'est un lynchage, et la victime est salie, et on lui renvoie la faute. Tout est épluché, déformé..
Ici Gisèle l'a très bien dit au procès, en disant je comprends pourquoi peu de victimes portent plainte pour viols.
Et ça dure jusqu'en décembre. Force et courage à elle.
La j y suis pas encore allée. Je compte y aller une journée.
J ai déjà assisté à des audiences pour viols ou violences conjugales en tant que militante avec des victimes que j ai accompagnées.
La j y suis pas encore allée. Je compte y aller une journée.
J ai déjà assisté à des audiences pour viols ou violences conjugales en tant que militante avec des victimes que j ai accompagnées.
merci j'ai abandonné le militantisme de manière officielle, mais j'agis en scred comme dit le sous préfet par ici ^^
Il est important de s'engager, de se battre, de porter la parole de celles et ceux qui ne peuvent pas, et combattre, dénoncer toutes les injustices, même si on y laisse des plumes et que parfois il faut déposer les armes..
c'est toujours le cas dans les procès pour viols. Les gens ne savent pas parce que c'est souvent en huis clos et pas couverts par la presse. Mais ayant déjà assisté et accompagné des victimes, c'est un lynchage, et la victime est salie, et on lui renvoie la faute. Tout est épluché, déformé..
Ici Gisèle l'a très bien dit au procès, en disant je comprends pourquoi peu de victimes portent plainte pour viols.
Et ça dure jusqu'en décembre. Force et courage à elle.
Malheureusement ou heureusement, c'est le devoir des avocats de défendre leurs clients à n'importe quel prix... Les tribunaux ne sont pas des endroits de justice (même si ça s'appel le palais de justice). Les tribunaux sont des endroits où l'on applique le code pénal sans états d'âmes. Les accusés sont présumés innocents jusqu'à preuve du contraire..
Malheureusement ou heureusement, c'est le devoir des avocats de défendre leurs clients à n'importe quel prix... Les tribunaux ne sont pas des endroits de justice (même si ça s'appel le palais de justice). Les tribunaux sont des endroits où l'on applique le code pénal sans états d'âmes. Les accusés sont présumés innocents jusqu'à preuve du contraire..
Les tribunaux sont les endroits où s’applique la justice selon le code pénal
Par contre en droit y’a pas de sentiment …
Et la justice peut paraître très injuste
La pénaliste, qui défend deux accusés au procès des viols de Mazan, s’est attiré les foudres des internautes et de ses pairs après des vidéos polémiques dans lesquelles elle commente les audiences.
www.lefigaro.fr
Ajoutons à cela, une autre avocate de la Défense, qui demande à Nabila (toujours sur les RS) de vendre ses seins en plastique pour sa cagnotte à Gisèle Pelicot...
Sans oublier le bâtonnier qui claironne devant les journalistes qu'il y a "viol et viol"...
«Il y a viol et viol», a répondu l’avocat de la défense Me De Palma à la question d’un enquêteur en d’audience ce mardi 10 septembre. Des propos qui ont provoqué colère de la partie civile. «J’ai honte à la justice», a fustigé la fille du couple Pélicot, Caroline Darian avant de sortir de la salle.
video.lefigaro.fr
Bref, ça ressemble à un concours d'indécence, du côté des avocats de la défense
« Après tout, personne n’est mort », avait déclaré Louis Bonnet, interviewé par la BBC, concernant ce procès où la diffusion de photos et de vidéos mettant en cause les accusés se fera au cas par cas, en l’absence de la presse, a décidé le président de la cour.
La pénaliste, qui défend deux accusés au procès des viols de Mazan, s’est attiré les foudres des internautes et de ses pairs après des vidéos polémiques dans lesquelles elle commente les audiences.
www.lefigaro.fr
Ajoutons à cela, une autre avocate de la Défense, qui demande à Nabila (toujours sur les RS) de vendre ses seins en plastique pour sa cagnotte à Gisèle Pelicot...
Sans oublier le bâtonnier qui claironne devant les journalistes qu'il y a "viol et viol"...
«Il y a viol et viol», a répondu l’avocat de la défense Me De Palma à la question d’un enquêteur en d’audience ce mardi 10 septembre. Des propos qui ont provoqué colère de la partie civile. «J’ai honte à la justice», a fustigé la fille du couple Pélicot, Caroline Darian avant de sortir de la salle.
video.lefigaro.fr
Bref, ça ressemble à un concours d'indécence, du côté des avocats de la défense
Déjà qu'un(e) avocat(e) s'affiche et se mette en scène sur les RS en plein procès phare, je trouve déjà ça éthiquement très limite...
Mais publier un post avec cette chanson, ce n'est pas défendable. On n'est plus dans le domaine de l'humour, mais dans celui de l'indécence, a fortiori pour une personne exerçant le métier d'avocat...
Déjà qu'un(e) avocat(e) s'affiche et se mette en scène sur les RS en plein procès phare, je trouve déjà ça éthiquement très limite...
Mais publier un post avec cette chanson, ce n'est pas défendable. On n'est plus dans le domaine de l'humour, mais dans celui de l'indécence, a fortiori pour une personne exerçant le métier d'avocat...
Procès des viols de Mazan : une marche blanche en soutien à Gisèle Pelicot organisée le samedi 5 octobre à Mazan
Ce rassemblement est organisé à l'initiative d'une groupe de victimes de violences te d'une associaiton vauclusienne pour soutenir Gisèle Pelicot dont le mari est en train d'être jugé, ainsi que 50 autres accusés, pour l'avoir violée.
Ce rassemblement est organisé à l'initiative d'une groupe de victimes de violences te d'une associaiton vauclusienne pour soutenir Gisèle Pelicot dont le mari est en train d'être jugé, ainsi que 50 autres accusés, pour l'avoir violée.