Affaire DSK : le juge de New York abandonne les poursuites

Le juge Michael Obus a annoncé l’abandon des charges pénales qui pesaient contre l’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn dans l’affaire qui l’opposait à Nafissatou Diallo. La justice américaine a estimé que les accusations de crimes sexuels portées par Mme Diallo ne pouvaient être prouvées "au-delà du doute raisonnable" lors d'un procès.

http://www.france24.com/fr/
 
Le comble on connaît tout sur sa vie intime. Sur France 2, un des avocats de Nafissatou Diallo a dit que l'acte a duré 9 minutes!!!!

Je sais pas pour vous mais je trouve que c'est court, je vais même jusqu'à parler d'éjaculateur précoce !!!! La politique est bien une façon de sublimer quelques défauts personnels....
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Le comble on connaît tout sur sa vie intime. Sur France 2, un des avocats de Nafissatou Diallo a dit que l'acte a duré 9 minutes!!!!

Je sais pas pour vous mais je trouve que c'est court, je vais même jusqu'à parler d'éjaculateur précoce !!!! La politique est bien une façon de sublimer quelques défauts personnels....


. :eek:
 
Comme quoi quand tu es Israélite et plein d'argent tu peux violer tranquille... Avant lui c'était Polanski :)


9 commentaires. ça n'a pas été long avant que quelqu'un lance l'inévitable sortie antisémite.

D'ailleurs je vais t'aider dans ton "argumentaire". Kadhafi perd sa partie le jour ou DSK gagne la sienne. Y a sûrement du complot juif là-dessous.
 
9 commentaires. ça n'a pas été long avant que quelqu'un lance l'inévitable sortie antisémite.

Et la liberté d'expression? :)

Dire que DSK est un israélite ne fait pas de moi un antisémite, si?

Par contre, il m'a fallu te lire une seule fois pour en déduire que tu étais un "sayan"

Qu'est ce que Khadafi vient faire ici? on parle de DSK là.

Comme à ton habitude tu détournes les sujets une fois de plus.
 
Oui car aux états-unis c'est les avocats qu'on peut plus au moins se payer qui font la différence dans ce genre d'affaires.

Bien sur et les médias y sont pour beaucoup dans cet abandon de charges contre DSK.

On nous a présenté l'affaire comme un complot contre DSK alors que les faits de viol sont avérés par l'expertise médical.

Je ne parle même pas de Polanski qui a été protégé par une "élite" alors que les juges demandaient son extradition.
 
Bien sur et les médias y sont pour beaucoup dans cet abandon de charges contre DSK.

On nous a présenté l'affaire comme un complot contre DSK alors que les faits de viol sont avérés par l'expertise médical.

Je ne parle même pas de Polanski qui a été protégé par une "élite" alors que les juges demandaient son extradition.
En France peut-être, mais pas aux états-unis, où dans un premier temps la presse était à charge contre DSK, puis il y a eu un revirement avec le passé trouble de la victime, et à la fin après l'apparition télé de la victime, c'est revenu à charge contre DSK.

Il a pas eu de traitement de faveur, en fait son statut de "puissant" a joué contre lui dans la presse américaine.
 
Le juge Michael Obus a annoncé l’abandon des charges pénales qui pesaient contre l’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn dans l’affaire qui l’opposait à Nafissatou Diallo. La justice américaine a estimé que les accusations de crimes sexuels portées par Mme Diallo ne pouvaient être prouvées "au-delà du doute raisonnable" lors d'un procès.

http://www.france24.com/fr/
.

DSK va gagner un max. cet affaire est similaire à celle de Tapis.
Le contribuable New yorkais va payer chère la note.
ça coûte chère la légèreté d'un juge qui cherche la célébrité.

.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Comme quoi quand tu es Israélite et plein d'argent tu peux violer tranquille... Avant lui c'était Polanski :)

Ne pas aimer un juif sous prétexte qu’il est juif est une totale ineptie. Nul ne saurait juger une femme ou un homme en fonction de sa religion, de son origine ou de sa couleur de peau. Pris comme des individus, les êtres humains sont tous des frères, sans discussion possible, et ils méritent tous considération et respect, d’autant plus qu’ils sont fragiles et sans défense. La génétique humaine, complexe, est partout à l’œuvre et peut éclore à tout instant de miracles imprévus. L’intelligence n’a pas de race, le génie non plus. Bien sûr des monstres peuvent aussi se cacher sous toutes les latitudes.
 
Et la liberté d'expression? :)

Dire que DSK est un israélite ne fait pas de moi un antisémite, si?

Par contre, il m'a fallu te lire une seule fois pour en déduire que tu étais un "sayan"

Qu'est ce que Khadafi vient faire ici? on parle de DSK là.

Comme à ton habitude tu détournes les sujets une fois de plus.

Dire que les juifs peuvent violer impunément qui ils veulent c'est être antisémite, oui.
 

Greedy

I like it
Dire que les juifs peuvent violer impunément qui ils veulent c'est être antisémite, oui.

Ah XavierD, heureux de te revoir; tu nous as manqué ! Comment ça va ? Es-tu au courant de la nouvelle: DSK est un homme libre, oui un HOMME LIBRE ! il y a de quoi en rendre jaloux plus d'un, à commencer par BHL, toujours à l'affût des caméras. Qu'en penses tu ?
 
Ah XavierD, heureux de te revoir; tu nous as manqué ! Comment ça va ? Es-tu au courant de la nouvelle: DSK est un homme libre, oui un HOMME LIBRE ! il y a de quoi en rendre jaloux plus d'un, à commencer par BHL, toujours à l'affût des caméras. Qu'en penses tu ?

Un homme libre mais non blanchi , les charges on été abandonnés pour manque de crédibilité de la part de l'accusation, mais l’innocence ou la culpabilité de DSK n'ont pas été clairement prouver, le doute tourneras toujours autour de ce personnage.
 
Nul ne saurait juger une femme ou un homme en fonction de sa religion, de son origine ou de sa couleur de peau. Pris comme des individus, les êtres humains sont tous des frères, sans discussion possible, et ils méritent tous considération et respect, d’autant plus qu’ils sont fragiles et sans défense. La génétique humaine, complexe, est partout à l’œuvre et peut éclore à tout instant de miracles imprévus. L’intelligence n’a pas de race, le génie non plus. Bien sûr des monstres peuvent aussi se cacher sous toutes les latitudes.

Des belles phrases qu'on raconte aux enfants, j'y croyais aussi à une époque.
Mais la réalité est tout autre.
 

Greedy

I like it
Un homme libre mais non blanchi , les charges on été abandonnés pour manque de crédibilité de la part de l'accusation, mais l’innocence ou la culpabilité de DSK n'ont pas été clairement prouver, le doute tourneras toujours autour de ce personnage.

Voilà un post plein de bon sens. Pourtant, ces fichus journalistes en carton de BFM ont très envie de nous vendre l'idée selon laquelle DSK est blanchi...n'importe quoi.
Ce qui m'énerve, c'est de voir cet incompétent d'Olivier Mazerolle (oui celui qui a beaufisé la France entière en 2002-2003-2004 avec les interventions du Nain de Budapest dans son plateau...) sourire incessamment tout en disant à chaque minute que DSK est innocent. Avec pour le tout une Ruth totalement à l'ouest comme d'habitude.

C'est pathétique.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Voilà un post plein de bon sens. Pourtant, ces fichus journalistes en carton de BFM ont très envie de nous vendre l'idée selon laquelle DSK est blanchi...n'importe quoi.
Ce qui m'énerve, c'est de voir cet incompétent d'Olivier Mazerolle (oui celui qui a beaufisé la France entière en 2002-2003-2004 avec les interventions du Nain de Budapest dans son plateau...) sourire incessamment tout en disant à chaque minute que DSK est innocent. Avec pour le tout une Ruth totalement à l'ouest comme d'habitude.

C'est pathétique.


et pourtant c'est comme ça qu'ils ont ouvert leur journal (France 24 je crois)
"blanchit....." :confused:
 
Haut