Affaire DSK : le juge de New York abandonne les poursuites

Si le fait de dénoncer que DSK ai violé une femme et qu'il soit acquitté fasse de moi un antisémite alors oui je suis antisémite :)

1. Il est innocent jusqu'à preuve du contraire, c'est ainsi que fonctionne la justice.

2. Tu n'as pas dénoncé le viol présumé qu'il aurait commis mais le fait que les "israélites" peuvent violer qui ils veulent.

3. On t'accorde cette lucidité: tu es bien antisémite.
 
1. Il est innocent jusqu'à preuve du contraire, c'est ainsi que fonctionne la justice.

2. Tu n'as pas dénoncé le viol présumé qu'il aurait commis mais le fait que les "israélites" peuvent violer qui ils veulent.

3. On t'accorde cette lucidité: tu es bien antisémite .

Ah ***** je suis antisémite :(

Ça se passe comment la remise des diplômes? Qui fait parti du Jury?

Parce que je tiens à remercier tout le monde :)

Est ce que je dois préparer un Powerpoint ou un laîus suffira?
 
le plaignant de Sarcelles témoigne

André M’Bissa, le père de Marie-Victorine, qui aurait entretenu une liaison avec DSK, raconte sa version sur l’affaire de subornation de témoin.

l’époque où il était maire de Sarcelles, Dominique Strauss-Kahn aurait eu une liaison avec la jolie Marie-Victorine. Une relation qui se serait soldée par une tentative de suicide de la jeune femme lors de la rupture. Treize ans plus tard, son père — qui a quitté le PS pour rejoindre l’opposition — affirme avoir été approché par un adjoint au maire de Sarcelles « pour faire taire sa fille ».

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chu...-de-sarcelles-temoigne-27-08-2011-1580735.php
 
Le juge Michael Obus a annoncé l’abandon des charges pénales qui pesaient contre l’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn dans l’affaire qui l’opposait à Nafissatou Diallo. La justice américaine a estimé que les accusations de crimes sexuels portées par Mme Diallo ne pouvaient être prouvées "au-delà du doute raisonnable" lors d'un procès.

http://www.france24.com/fr/

Je suis sur que c'est un complot sioniste allié aux Franc-Maçons, le tout orchestré par les généraux algériens.
 
le plaignant de Sarcelles témoigne

André M’Bissa, le père de Marie-Victorine, qui aurait entretenu une liaison avec DSK, raconte sa version sur l’affaire de subornation de témoin.

l’époque où il était maire de Sarcelles, Dominique Strauss-Kahn aurait eu une liaison avec la jolie Marie-Victorine. Une relation qui se serait soldée par une tentative de suicide de la jeune femme lors de la rupture. Treize ans plus tard, son père — qui a quitté le PS pour rejoindre l’opposition — affirme avoir été approché par un adjoint au maire de Sarcelles « pour faire taire sa fille ».

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chu...-de-sarcelles-temoigne-27-08-2011-1580735.php

J'aime beaucoup le contenu de ta contribution.

Sur un volet, je ne cache ma réjouissance envers le non-lieu accordé à DSK, sinon alors il serait un fou et auquel cas, j'en serais traumatisé d'une âme bestiale comme celle conférée à DSK.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'aime beaucoup le contenu de ta contribution.

Sur un volet, je ne cache ma réjouissance envers le non-lieu accordé à DSK, sinon alors il serait un fou et auquel cas, j'en serais traumatisé d'une âme bestiale comme celle conférée à DSK.

Se réjouir qu'un sioniste de son acabit puisse être acquitté ?

Non merci sans façon...

Et quand je vois Aubry, Hollande et Désire être émus lors de la connaissance du verdict, alors qu'il y as eut non lieu simplement parce que la "négresse" Diallo à menti, ils ont fait fi de l'agression sexuelle dont elle as été victime et dont la preuve SCIENTIFIQUE est prouvée. On ne peut que gerber quand à cette attitude de la gauche...

La gauche caviar est aussi fumante que l'UMP.

Quand on voit les tronches des élites de partis politique en France on ne peut que s'inquiéter.

Seul Eva Joly de chez les écolos à l'air d'être quelqu'un de très intègre et respectable.
 
Et quand je vois Aubry, Hollande et Désire être émus lors de la connaissance du verdict, alors qu'il y as eut non lieu simplement parce que la "négresse" Diallo à menti, ils ont fait fi de l'agression sexuelle dont elle as été victime dont la preuve SCIENTIFIQUE est prouvée. on ne peut que gerber quand à cette attitude de la gauche...
... faux, a estimé le procureur
 
DSK a nié le viol mais plaidé des relations sexuelles consenties avec Nafissatou Diallo.
" A moins qu’il ne soit un éjaculateur très précoce, on s’étonne toutefois que l’on ait pu alors retrouver des traces de son sperme sur le collant de la femme de chambre.
Auparavant, il avait aussi eu recours aux services d’une call-girl durant la nuit.
Tout le monde aurait pu penser que de Directeur général du FMI voulait profiter de la quiétude de l’hôtel Sofitel pour étudier l’inquiétant dossier de la déconfiture grecque avant l’important rendez-vous avec Angela Merkel prévu le lendemain.

En fait, il ne pensait qu’à forniquer."

Affaire classée

au suivant
 

Greedy

I like it
Se réjouir qu'un sioniste de son acabit puisse être acquitté ?

Non merci sans façon...

Et quand je vois Aubry, Hollande et Désire être émus lors de la connaissance du verdict, alors qu'il y as eut non lieu simplement parce que la "négresse" Diallo à menti, ils ont fait fi de l'agression sexuelle dont elle as été victime et dont la preuve SCIENTIFIQUE est prouvée. On ne peut que gerber quand à cette attitude de la gauche...

La gauche caviar est aussi fumante que l'UMP.

Quand on voit les tronches des élites de partis politique en France on ne peut que s'inquiéter.

Seul Eva Joly de chez les écolos à l'air d'être quelqu'un de très intègre et respectable.

Le nain ne s'était pas prononcé sur cette affaire. Après avoir jubilé de plaisir, je pense qu'il a dû le faire dans sa couche.
La vérité, c'est que DSK, c'est un peu comme une bombe à retardement. Personne ne veut voir son nom associé au sien, alors on se contente de dire "ouf tant mieux pour lui". N'oubliez pas que François Hollande a été entendu par les flics dans le cadre de l'affaire BANON. Il est donc très prudent. En cas d'information judiciaire si le procureur en charge du dossier se lance dans un réquisitoire introductif ou alors si la victime, Mme BANON assistée de son avocat, décide de se constituer partie civile en cas de classement sans suite, ça pourra être une convocation chez le juge d'instruction etc etc. Et une convocation chez un juge d'instruction pour un homme politique, en pleine élection et même s'il n'a rien à se reprocher, ça fait tâche.
 
DSK a nié le viol mais plaidé des relations sexuelles consenties avec Nafissatou Diallo.
" A moins qu’il ne soit un éjaculateur très précoce, on s’étonne toutefois que l’on ait pu alors retrouver des traces de son sperme sur le collant de la femme de chambre.
Auparavant, il avait aussi eu recours aux services d’une call-girl durant la nuit.
Tout le monde aurait pu penser que de Directeur général du FMI voulait profiter de la quiétude de l’hôtel Sofitel pour étudier l’inquiétant dossier de la déconfiture grecque avant l’important rendez-vous avec Angela Merkel prévu le lendemain.

En fait, il ne pensait qu’à forniquer."

Affaire classée

au suivant

Tu as tort la déesse! Sinon alors DSK est fou?
 

Greedy

I like it
C'est Benjamin Brafman qui sort vainqueur de cette histoire. C'est que, avec 1000 dollars de l'heure comme honoraire (sans compter les frais de détective, de procédure, d'enquêtes complémentaires...), il a de quoi sourire. A moins que DSK n'arrive à faire jouer la solidarité sioniste mais bon paraît qu'ils sont durs en affaires... :D
 
Dieu ne te donne jamais tout sans t'enlever quelque chose : son mari était volage !
A mon avis elle le savait bien avant l'affaire DSK.

C'est de notoriété publique qu'il allait dans des soirées échangiste. Elle je sais pas, mais à mon avis en matière de sexe, il y avait une clause de non exclusivité entre ces deux là, ce qui ne les empêche pas de rester en couple ;)
 
Haut